< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 70 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
barbyturixx link=topic=17692.msg318044#msg318044 date=1153231420 a dit:
Je vais sûrement encore passer pour une fille superficielle :chessy: mais bon..J'ai vu ce film et je ne le recommanderai pas,encore un film qui mets mal à l'aise,j'avais le sentiment en le regardant qu'il s'adressait plus aux proches des gens qui sont morts dans les crash de ces avions qu'au grand public,un peu comme si on voulait leur apporter une réponse,leur rapporter les derniers instants de leurs proches..Sinon pour une fois c'est un film américain qui tente de coller à la réalité,sans effets spéciaux et stars hollywoodiennes et ça c'est un bon point..

C'est exactement le but du film enfait et même si tu n'as pas aimé, le message est passé :)
Par contre, le prochain Oliver Stone, &quot;World Trade Center&quot; sera essentiellement basé sur les 2 tours, avec l'histoire héroique des pompiers, la question sera de savoir s'il s'agit d'un véritable hommage, ou d'un pretexte pour $$$$ ...

Sinon un film que j'aime bien et que je recommande à toutes les blondes qui ont souffert de mauvaises blagues sur leur compte,c'est &quot;La revanche d'une blonde&quot; avec Reese Witherspoon

J'ai vu Superman hier soir... bah si j'avais un conseil, ça serait de ne pas y aller. Mais bon, comme sans doute beaucoup d'entre nous, on y va parce que c'est Superman quoi. Je savais que le scénario n'était pas super, mais la en l'occurrence, même les effets ne sont pas surprenants !

En gros, rien d'extraordinaire, j'ai pas réussi à rentrer dans le film, et les acteurs plutôt moyen de manière générale... enfin c'est mon point de vue.

Il me reste quelques films à voir, j'ai quasiment tout vu, et notamment la jungle, ptet terreur sur la ligne et vol 93 aussi.

boahh c'est pas trop les acteurs (meme si kate bosworth fait trop jeune... m'enfin...), mais le scénario quoi.

bel exemple de blockbuster : beaucoup de pub pour pas grand chose.

vivement spiderman, ouai :chessy:
je sais pas ou je serai au moment de sa sortie, mais je le verrai :chessy:

Nico66 link=topic=17692.msg318753#msg318753 date=1153263376 a dit:
J'ai vu Superman hier soir... bah si j'avais un conseil, ça serait de ne pas y aller. Mais bon, comme sans doute beaucoup d'entre nous, on y va parce que c'est Superman quoi. Je savais que le scénario n'était pas super, mais la en l'occurrence, même les effets ne sont pas surprenants !

En gros, rien d'extraordinaire, j'ai pas réussi à rentrer dans le film, et les acteurs plutôt moyen de manière générale... enfin c'est mon point de vue.

Il me reste quelques films à voir, j'ai quasiment tout vu, et notamment la jungle, ptet terreur sur la ligne et vol 93 aussi.

ten a penser koi de vol 93 j'hésite à aller le voir

BBM... j'ai jamais vu une histoire d'amour aussi belle !

pour info, le film est sorti dans un coffret inédit :
http://www.nord-cinema.com/critiques-dvd/dvd1159.html
comprenant :
Edition collector (2 DVD) :
- Galerie de photos
- Bandes-annonces
- Ang Lee, réalisateur de coeur (7'25&quot;)
- Du script à l'écran : interview de Larry McMurtry et Diana Ossana (10'49&quot;)
- Devenir un cowboy (5'41&quot;)
- Making of : une histoire partagée (22')

+

La version &quot;Ultimate&quot; contient en plus de la version collector :
- le roman original d'Anne Proulx
- livre de photos du tournage
- le CD de la BO
- jeu de photos du film
- un morceau de pellicule

:chessy: j'attends le mien (non non je l'ai pas acheté, c'est cadeau) :wub :wub :wub :wub (mici johan :kiss: :kiss: :kiss:)

protoss link=topic=17692.msg320057#msg320057 date=1153328158 a dit:
Mais qu'est ce que c'est beau.... non? :blush:
Ben...euh... nan. Honnêtement, ça ne m'a pas touché, ou presque. Disons que le début est prometteur, on se prend à l'histoire de ces deux jeunes, puis... je sais pas, je trouve que le reste de l'histoire est très plat... Disosn que j'ai réussi à être touchée au début, jusqu'à ce qu'ils descendent de Brokeback, pis la fin. J'admet que la fin est prenante. Mais dans la longueur, je me suis perdue.

Bon je me lance je vais peut être passer pour une obsédée mais c'est pas grave!!! :embarassed:
:aplause: Je trouve que le film Emmanuelle est magnifique et les décors sont super!!! :dacc:

Réj link=topic=17692.msg321163#msg321163 date=1153393764 a dit:
Bon je me lance je vais peut être passer pour une obsédée mais c'est pas grave!!!  :embarassed:
:aplause: Je trouve que le film Emmanuelle est magnifique et les décors sont super!!! :dacc:
Wé surtout les décors lol :tickedoff:

Réj link=topic=17692.msg321163#msg321163 date=1153393764 a dit:
Bon je me lance je vais peut être passer pour une obsédée mais c'est pas grave!!!  :embarassed:
tres beau film, mais qui a vieilli quand même...

Pearl harbor est le top du top pour moi ! j'ai trop adorée ! Moulin Rouge bien bien aussi faut suivre au début mais franchement ça vaut le détour !  :wub
Par contre OSS 117 vraiment pourri....  :knuppel:

lenou94 link=topic=17692.msg321171#msg321171 date=1153393904 a dit:
Par contre OSS 117 vraiment pourri....  :knuppel:
Rien que pour une réplique, je l'ai adoré : le soviet éponge!!! M'en remet pas!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Pearl Harbour? mouais...il est tres réaliste, c'est vrai que quand y'a l'attaque, tu te planque de peur de prendre une balle, mais sinon, c'est pas tip top...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour