< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 71 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dick link=topic=17692.msg321201#msg321201 date=1153394387 a dit:
Pearl Harbour? mouais...il est tres réaliste, c'est vrai que quand y'a l'attaque, tu te planque de peur de prendre une balle, mais sinon, c'est pas tip top...
Tu as vu la version longue en DVD ? parce que les scénes rajoutées donnent encore plus un effet réaliste il est trop bien se film et côte beau gosse aussi lol

Ya la chute du faucon noir aussi qui est pas mal avec que des beaux militaires lol :wub :wub :wub

inkoo link=topic=17692.msg321190#msg321190 date=1153394243 a dit:
Rien que pour une réplique, je l'ai adoré : le soviet éponge!!! M'en remet pas!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Clairrrr elle m'a trop fait marrer aussiii ! :chessy:

Personnellement j'ai beaucoup aimé Lord af War c'est un film très poignant et très prenant qui fait enfin voir la réalité des choses en plus j'adore les acteurs tels que Nicolas Cage et Jared Leto (beau gosse) aie aie aie

kelly taylor link=topic=17692.msg321130#msg321130 date=1153392438 a dit:
je vous conseille d'aller voir &quot;ils&quot; cela vaut le détour.

bah je vous le conseille pas, c'est pourri (vlan). pas d'action pendant une heure et demie, c'étiat nul j'ai failli dormir lol :pascompris;
la fin est baclée et tout, c'est naze à mort, franchement je suis déçue.

bon a faire une sieste...

http://www.nord-cinema.com/fiches/noscritiques1520.html
(andré et moi avons un avis carrément différent lol)

sunshine link=topic=17692.msg321289#msg321289 date=1153395719 a dit:
qui a vu mon nom est totsi il est bien?

non, il est pas bien : il est MAGNIFIQUE ! j'ai pas arrêté de chialer... :wub

J'ai également vu Fast and Furious : Tokyo Drift
http://www.nord-cinema.com/fiches/noscritiques1422.html

pas mal, mais le premier, c'est le meilleur...
d'ailleurs, si vous allez le voir, ya une tite surprise à la fin :wub

mais sinon, ils se sont pas fait chier pour le casting... c'est rempli de, comment dire, hum... pouffes. désolée j'ai pas d'autre mot :laugh:

Nesss, je reviens sur Brokeback Mountain. En fait, je vous ai dit que je m'atais cassé les pieds, mais... il me turlupine. Donc, je revois mon opinion. Même en m'étant cassé les pieds sur le coup, un film qui me turlupine et un film que j'ai aimé.

non, il est pas bien : il est MAGNIFIQUE ! j'ai pas arrêté de chialer...  :wub

[/quote]

il parle de quoi exactement, j'ai l'impression que c'est dans la lignée des films genre comme la cité des Dieux par exemple

sunshine link=topic=17692.msg322425#msg322425 date=1153472037 a dit:
il parle de quoi exactement, j'ai l'impression que c'est dans la lignée des films genre comme la cité des Dieux par exemple
la cite de dieu
terrible aussi celui la

c'est donc dans ce genre là alors,
j'aime pas ces films ils sont trop dramatiques, après t'es pas bien comme le film que j'ai vu Girls in the US (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle) bref : il m'a dégoutée

la vie n est pas toujours rose tu sais, il faut aussi des films comme ca.perso j aime bien... :happy: les films ne sont pas fait juste pour te distraire...

c'est vrai, mais bon je préfère rigoler, avoir des frayeurs que de regarder des films qui me font mal au coeur mais yen a quelques un que j'aime bien, d'autres ou c'est trop pour moi comme américan history x (trop violent :ohmy:)

t'es fou! j'ai vu ce film et j'étais la seule à crier pendant tout le cinéma (la honte :blush:, jme suis même cogné sur le siège lol! j'avais trop peur, il était vraiment dégueulasse ce film

sunshine link=topic=17692.msg322478#msg322478 date=1153473505 a dit:
t'es fou! j'ai vu ce film et j'étais la seule à crier pendant tout le cinéma (la honte :blush:, jme suis même cogné sur le siège lol! j'avais trop peur, il était vraiment dégueulasse ce film
Ah c'est sûr, moi aussi j'ai eu envie de crier... devant la nullité du scénar' ! :laugh:

:laugh:

moi je trouve qu'il était bien en plus réalisé par un français : plutot pas mal, je trouvais que c'était dans la lignée de massacre à la tronçonneuse mais ce dernier était plus effrayant que la collinne à des yeux

Dans le genre film qui te scotche j'ai eu le droit a &quot;Haute tension&quot; sur un Home cinema le son et tout.... :wacko: :wacko:
Franchement j'ai eu beaucoup de mal mais je l'ai regarder en entier :aplause:
Mais par contre ilm'a pas mal perturbé car j'etais pas du tout prevenue du genre du film :blink:
Mais bon plus de peur que de mal...enfin pur moi meme si on ma fait peur ds le noir apres et que j'ai hurlé :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour