< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 74 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
inkoo link=topic=17692.msg328753#msg328753 date=1153940076 a dit:
Je viens de voir Sheitan.  :mellow: Faut le temps de le digérer, j'imagine... :mellow:
J'ai deteste ce film!!! Je l'ai trouve sans interet, pas d'histoire j'ai ete le voir des sa sortie en plus, tout le monde en parlait j'ai ete decue!!!

Je viens d'aller voir &quot;stay&quot;...et j'ai rien compris du tout :wacko: :wacko:
Y'aurait il quelqu'un pour m'expliquer car ca :tickedoff:

mimi54 link=topic=17692.msg328903#msg328903 date=1153957259 a dit:
Je viens d'aller voir &quot;stay&quot;...et j'ai rien compris du tout :wacko: :wacko:
Y'aurait il quelqu'un pour m'expliquer car ca :tickedoff:
un film bizarre en effet :biggrin: moi je l'ai vu mais j'en ai fais mon interpretation, qui n'est pas forcement la bonne. Si tu veux la vraie, cherche sur le net je suis sur que tu trouveras :wink2:

ally31 link=topic=17692.msg328756#msg328756 date=1153940283 a dit:
J'ai deteste ce film!!! Je l'ai trouve sans interet, pas d'histoire j'ai ete le voir des sa sortie en plus, tout le monde en parlait j'ai ete decue!!!
c'est spécial mais franchement tu peux rien dire sur la qualité du jeu d'acteur de Vincent Cassel...c'est vrai que tu comprend pas trop mais quand même j'ai bien aimé (mais c'est pas mon film préféré lol)

Il est certain que son jeu est excellent... moi qui me disait &quot;bon, au pire, y Vincent Cassel, je pourrais me régaler...les yeux&quot;.... Ben raté! :laugh: :laugh:

lenou94 link=topic=17692.msg328921#msg328921 date=1153980888 a dit:
c'est spécial mais franchement tu peux rien dire sur la qualité du jeu d'acteur de Vincent Cassel...c'est vrai que tu comprend pas trop mais quand même j'ai bien aimé (mais c'est pas mon film préféré lol)
C'est vrai que Vincent Cassel y est excellent!!! Mais bon on va pas voir un film juste pour l'interpretation d'un acteur!
Non mais le truc aussi c'est que j'en ai entendu parler de partout, la bande d'annonce etait pas mal et puis Vincent Cassel bien sur! Au final c'etait pas trop ca! Je  veux dire y avait rien a en tirer de ce film!
Je m'attendais au moins a un classique ou tous les jeunes allaient se faire tuer un a un (a la scream...), mais rien du tout! lol

inkoo link=topic=17692.msg328949#msg328949 date=1153984490 a dit:
Il est certain que son jeu est excellent... moi qui me disait &quot;bon, au pire, y Vincent Cassel, je pourrais me régaler...les yeux&quot;.... Ben raté! :laugh: :laugh:
C'etait loupe!!! Il etait vraiment pas a admirer dans celui la!!! :wacko:

J'ai regardé à nouveau &quot;El Topo&quot; de Jodorowsky hier soir,un bon western métaphysique drôle et sanglant..Il faut le regarder plusieurs fois tant les lectures de ce film sont riches de symboles..Mais il est vraiment génial !!

dick link=topic=17692.msg329179#msg329179 date=1153992520 a dit:
bien entendu...
(j'aime bien tes gouts ness)

:wink2:

une fois j'étais à auchan, et j'entends un type dire à un autre &quot;mon vieux, si tu connais pas ce film, c'est que t'y connais rien du tout !&quot; alors moi curieuse, je jette un oeil sur le dvd : c'était arnaque crime et botannique :happy:

mais je préfère snatch, avec jason statham !!! trooop fort !!! au départ tu piges rien en plus mdrrrrrrr

Nessscafe link=topic=17692.msg329185#msg329185 date=1153992724 a dit:
:wink2:

une fois j'étais à auchan, et j'entends un type dire à un autre &quot;mon vieux, si tu connais pas ce film, c'est que t'y connais rien du tout !&quot; alors moi curieuse, je jette un oeil sur le dvd : c'était arnaque crime et botannique  :happy:

mais je préfère snatch, avec jason statham !!! trooop fort !!! au départ tu piges rien en plus mdrrrrrrr
il est aussi dans crime,arnaque et botanique. je prefere snatch aussi. avec le role de ouf de brad pitt.

ué, c'est clair brad pitt c'est surpassé (mais jason statham............ :wub :wub :wub )

je trouve que snatch est à la hauteur de pulp fiction !

lenou94 link=topic=17692.msg329213#msg329213 date=1153993357 a dit:
j'préfére fight club lol
Oui c'est autre chose!
Mais Fight Club quel film!!!!!!!!!!!! J'ai adore!!!  :chessy:
Mais toute facon Brad Pitt est beau dans tous ses films! Mais plus particulierement dans Troie!!!!  :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour