< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 75 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ally31 link=topic=17692.msg329227#msg329227 date=1153993635 a dit:
Oui c'est autre chose!
Mais Fight Club quel film!!!!!!!!!!!! J'ai adore!!!  :chessy:
Mais toute facon Brad Pitt est beau dans tous ses films! Mais plus particulierement dans Troie!!!!  :wub
tttrrrrrrrooooooo beau :aplause: lol ya aussi son cousin (dans le film) qui est beau mais je sais pas qui c'est

lenou94 link=topic=17692.msg329233#msg329233 date=1153993709 a dit:
tttrrrrrrrooooooo beau  :aplause: lol ya aussi son cousin (dans le film) qui est beau mais je sais pas qui c'est
Oui pas mal aussi!!!! Et quelle ressemblance avec Brad Pitt!!!!!! Connais pas non plus son nom!!!

inkoo link=topic=17692.msg329251#msg329251 date=1153994090 a dit:
M'enfin!?! Meuh nan, c'est dans Entretien avec un Vampire le must... :laugh:

euuuuh... :unsure: nan, la c'est Tom Cruise qui est à tomber !

sauf à la fin quand meme... il était un peu dépiauté. :laugh:

d'ailleurs faut que je récupère mon dvd !!!! :ohmy:

Han... Z'êtes folles... C'est rien qu'un nabot... 'lors que Brad Pitt.. Mmmm... J'le laisserais pas dormir dans la baignoire... :chessy: :laugh:

inkoo link=topic=17692.msg329270#msg329270 date=1153994320 a dit:
Han... Z'êtes folles... C'est rien qu'un nabot... 'lors que Brad Pitt.. Mmmm... J'le laisserais pas dormir dans la baignoire... :chessy: :laugh:
bah!! moi ça me dérange pas :laugh: :laugh:

ally31 link=topic=17692.msg329272#msg329272 date=1153994357 a dit:
Que j'aime trop dans Vanilla Sky!!!!  :wub  (Tres bon film d'ailleurs!)

hummm dans mission impossible 2 il est :wub :wub :wub :wub

Nessscafe link=topic=17692.msg329275#msg329275 date=1153994431 a dit:
hummm dans mission impossible 2 il est  :wub :wub :wub :wub
C'est clair!!!!!!!!!!!
Mais bon y a toujours des nanas qui tournent autour!!!! Jamais tranquilles!!!!!!!!!!!!! :tickedoff:

Sur ce topic,j'ai remarqué qu'on parle toujours de grosses productions et en majorité de films commerciaux..c'est dommage,c'est pour ça que je proposais &quot;El Topo&quot;,un film mal connu qui doit son peu de reconnaissance médiatique à John Lennon qui l'imposa en deuxième partie de soirée dans les cinémas où étaient projetés ses courts métrages de Yoko Ono et lui même..
C'est un film qui date des années 70,l'image et le son sont plutôt moyen mais l'histoire est fantastique..si vous avez l'occasion de le voir vous ne le regretterez pas..

si si, on parle aussi des petites productions, hin... tu as lu les 100 pages et remarqué que c'était le tome 2 ?

connais pas El Topo (m'intéresse pas des masses en fait), mais ca va surement intéressé quelqu'un :wink2:

c'est vrai j'ai pas lu les 100pages et toi ?  :wink2: ça fait juste un peu plus d'un mois que je suis membre et c'est ce que j'ai pour l'instant constaté..mais tu as raison,je vais me mettre à la lecture..
Pour revenir sur &quot;El Topo&quot;,je pensais qu'au moins toi Ness(en tant que chroniqueuse et critique cinéma)tu aurais eu à coeur de découvrir ce chef-d'oeuvre..  :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour