< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 85 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de voir le film &quot;Monster House&quot; en Irlande, c'est un film d'animation sur une maison &quot;vivante&quot; qui terrorise les enfants d'un quartier...
Je sais pas si vous en avez entendu parler, en tout je vous conseille d'aller le voir dès sa sortie en France car il y a des moments très droles, et aussi du suspense. Donc c'est cool! :wink2:

Pirates of the caribeans... déjà, je me suis fait le film en anglais odnc je n'est pas compris tout les passages mais en plus j'ai pas aimé. :closedeyes: Disney ferait mieux de nous laisser la première impression du premier film au lieu de créer des suites et de suites... :wacko:
Concernant Monster House, à London ce film fait un total carton aurprès des jeunes :wink2:

demain en route pour Pirates des Caraïbes 2!! :biggrin:
j'avoue que j'appréhende vu les avis postés ici... mais il ne faut juger que par soi-même hein?! :happy:
et de toute façon, voir la suite du 1er épisode c'est quasi obligatoire!! :chessy:

Petit.lardon link=topic=17692.msg342028#msg342028 date=1155488703 a dit:
comment ça ça n'a rien à voir ?

les deux genre sont considéré comme des arts. Le cinema et la musique

Un remake au cinema, c'est une reprise dans la musique. Les deux sont tout à fait comparable.

Parce qu'ils ont les même buts et le même fond. C'est à dire l'absence de création.
C'est tout à fait comparable.
Oui c'est sur que sur la forme, il s'agit d'art à part entiere mais je trouve la comparaison trop simpliste ...
Si on continue dans ton raisonnement, je peux aussi dire qu'un remake de film c'est comme une paire de converses ou un autre vetement vintage etc. ...

gazou94 link=topic=17692.msg342450#msg342450 date=1155558922 a dit:
Quelqu'un a vu le film &quot;bleu d'enfer&quot;? j'aimerais avoir des avis, pour peut être aller le voir! :wink2:

Je l'ai vu cette aprem, et bien heureusement que j'ai pas payé, c'est du divertissement pas top, ni mauvais ...
Ca pourrait faire une excellent téléfilm sur TF1 le dimanche soir :cool:

j'viens de voir pirates des caraibes 2...il est nettement moins bien que le 1er, mais je crois surtout qu'ils ont trop voulu amener à voir le 3. c'est dommage. et mister depp y est plus noir que dans le 1. pas un mauvais moment mais je prefere revoir le 1er...

louteha link=topic=17692.msg342972#msg342972 date=1155630323 a dit:
en parlant de remake .... qui a vu la colline à des yeux ????

Pour un film &quot;francais&quot; c'est plutot pas mal, un bon petit film d'horreur ;)

louteha link=topic=17692.msg342972#msg342972 date=1155630323 a dit:
en parlant de remake .... qui a vu la colline à des yeux ????

Je l'ai vu aussi et je l'ai trouvé vraiment horrible, surement le pire film d'horreur que j'ai jamais vu :ohmy:
Enfin au moins il a bien répondu á ses fonctions... :wacko:

lawent link=topic=17692.msg343065#msg343065 date=1155639625 a dit:
Je l'ai vu aussi et je l'ai trouvé vraiment horrible, surement le pire film d'horreur que j'ai jamais vu :ohmy:
Enfin au moins il a bien répondu á ses fonctions... :wacko:

Sache qu'il existe une version &quot;non censurée&quot; en DVD, tu n'as donc pas tout vu :biggrin:

Muse link=topic=17692.msg343099#msg343099 date=1155644197 a dit:
Sache qu'il existe une version &quot;non censurée&quot; en DVD, tu n'as donc pas tout vu  :biggrin:

Dis moi pas qu'il y a une version encore plus trash que celle que j'ai vu au ciné? Parce que la jvais pas m'en remettre! :laugh: :unsure:

Hier je suis allée voir pirates des caraibes 2 et j'ai adoré. Le seul truc un peu dommage c'est la fin, on verra bien ce que donne le troisième épisode :biggrin:

je viens de voir vol93 le truc sur le 11 septembre : j'ai l'impression d'avoir vu le même reportage sur france 5 une fois! :chessy:
c'est plus un documentaire, ça fout le cafard et de toutes manières on nous en a tellement parlé qu'on imagine bien comment ça a dû se passer dans les avions qui ont été détournés...mouais je vais me matter un film comique parce que c'est tristounet en plus il pleut dehors!! :laugh:
Disons que je confirme ce qui a été dit précédemment!

lawent link=topic=17692.msg343117#msg343117 date=1155649255 a dit:
Dis moi pas qu'il y a une version encore plus trash que celle que j'ai vu au ciné? Parce que la jvais pas m'en remettre! :laugh: :unsure:

La scene de viol dans la caravane est par exemple, c'est encore plus glauque :wacko:

Muse link=topic=17692.msg342940#msg342940 date=1155595940 a dit:
Je l'ai vu cette aprem, et bien heureusement que j'ai pas payé, c'est du divertissement pas top, ni mauvais ...
Ca pourrait faire une excellent téléfilm sur TF1 le dimanche soir  :cool:
loool oki ... :unsure:

comme promis, je suis allée voir Pirates des Caraïbes 2

pour ma part, je l'ai trouvé aussi bien que le n°1, même s'il n'est pas vraiment comparable. Johnny Depp est tout aussi merveilleux et même tellement plus drôle! :wub

les seuls points négatifs pour moi sont les scènes à ralonge, celles où les personnages parlent 15 min, ça devient lassant! et que l'histoire part un peu trop dans tous les sens, notamment avec les indigènes...

mais je le conseille vraiment!! c'est un film excellent, avec des acteurs remarquables!! :wub :wub

tient hier, j'suis parti voir, 2 for the money avec Al Pacino..

Sans être un grand film il se regarde (de temps en temps on regarde quand mm sa montre :smile:) mais l'histoire est interessante. Même si les clichés et le sentimentalisme dégoulinant sont tjs là. :closedeyes:

Je sors de la séance de &quot;Miamy vice&quot; est bien les images sont très belles, mais j'ai pas trouvé le film assez speed (vu la bande annonce montrée). La BO est sympa également, enfin bref il est plutôt pas mal réussi à part quelques petites longueurs à des moments :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour