< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 85 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=34220.msg485040#msg485040 date=1169984967 a dit:
Personne n a vu Rocky 6 ??

Si et il est pas top !
Pas assez d'action à mon goût, ça traine en longueur pour un combat, bref il n'aurait pas du faire de suite je trouve.
Il se fait vieux tout de même !

Disons qu'on sait déjà qui va gagner le match, après 5 Rocky et un énième film à la gloire de Stallone, pas besoin de le voir pour savoir qui va gagner :wink2:
Forcément ça perd un peu de son charme...

ça y est j'ai regardé Saw3, rah purée, c'est bon!!!! :wub

morice link=topic=34220.msg485293#msg485293 date=1169997566 a dit:
ça y est j'ai regardé Saw3, rah purée, c'est bon!!!! :wub

ha ha, si c'est pas ti belle comme fin de film pour une légende telle que Jigsaw ? :laugh:
Personnellement, moi qui avait moins accroché le II que le 1 (normal pour certains, surprenant pour d'autres), j'ai trouvé qu'ils s'étaient bien rattrapés sur le III, malgré un seul moment dont je n'arrive toujours pas à en saisir le pourquoi du comment ! Divinement beau !

Ah, et pour ceux que cela interesse, un 4 est prévu pour Halloween 2007 ! (sisi ils ont osé, il serait même prévu d'aller jusqu'a 5, et ce depuis fort longtemps !); mp pour ceux qui veulent savoir ce qui y sera prévu (si je le mets en post, ca passera pour spoiler, normal selon moi...)

Toutes les news que j'ai pu lire sur Saw 4 ne sont pas complètes quoi qu'ils arrivent car aucune photo ni vidéo et pas trop d'infos sur les personnages ou l'histoire donc oui il y aura un Saw 4 et 5 mais c'est tout pour l'instant  :laugh:

morice link=topic=34220.msg485893#msg485893 date=1170018378 a dit:
ça sent la souffrance et le sang :wub

ca sent surtout le vu, deja vu et rerevu... bref, la daube finale quoi... :closedeyes:

Nessscafe link=topic=34220.msg483996#msg483996 date=1169878870 a dit:
@Muse : Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as aimé le teasing toi aussi ? :D
On verra bien, le 1 était une bouse pour moi :/

Muse link=topic=34220.msg486136#msg486136 date=1170065470 a dit:
Tu as aimé le teasing toi aussi ? :D
On verra bien, le 1 était une bouse pour moi :/

oh ouiiiiiiii la course poursuite entre la Torche et le Surfeur ! Genial !!!!!! :wub

j espere qu ils se sont surpasses pour celui la :chessy:

Jugé coupable sur France 2, pour les fans de Grey's Anatomy : Isaiah Washington joue le rôle du condamné à mort innocent un peu comme Lincoln dans Prison Break :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour