< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 87 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kro94 link=topic=34220.msg487075#msg487075 date=1170152222 a dit:
Hier soir j'ai vu &quot; La colline a des yeux &quot; !
horrible ce film il m'a fait fait flippé et limite choquant, d'habitude pour les film d'horreur je suis pas du genre a faire la chochotte mais là c'etait vraiment space quoi lol
je m'attendais pas du tout a ca ! lol

Sinon dans un autre registre je vais bientot voir Holiday's d'apres ce que j'ai pu lire il a l'air bien alors j'ai hate ! :wub
il est très bien, une chouette comédie romantique perso j'ai adorée ! :wub

Dans la rubrique séries télés, en ce moment, y'a ma Karina Lombard (avatar) qui est toujours dans les 4400, copine du flic. A défaut, d'autre chose, j'ai toujours une jambe qui se raidit lorsqu'elle apparaît à l'écran :chessy: :chessy: :chessy: :notstupide: :notstupide: :zarbi: :zarbi: :zarbi:

:invis: :laugh: :fleche:

Lily Dreams link=topic=34220.msg487209#msg487209 date=1170160040 a dit:
Dans la rubrique séries télés, en ce moment, y'a ma Karina Lombard (avatar) qui est toujours dans les 4400, copine du flic. A défaut, d'autre chose, j'ai toujours une jambe qui se raidit lorsqu'elle apparaît à l'écran  :chessy: :chessy: :chessy: :notstupide: :notstupide: :zarbi: :zarbi: :zarbi:

:invis: :laugh: :fleche:
:laugh: on est pas dans le topic série :zarbi:

letyssia link=topic=34220.msg488323#msg488323 date=1170244736 a dit:
j'ai adoré Blood Diamond .....le casting Di Caprio / Djimon Mounsou ( le black de Gladiator ) genial  :aplause:

ravie de lire ca. j ai ete bien surprise par DiCaprio que j avais toujours deteste pour ses roles de minets-aux-yeux-bleus. Dans The Departed, j avais eu une once d espoir, mais je le trouvais encore moyen. mais dans Blood Diamond, il est ge-nial !

Et Djimon Mounsou, je l avais remarque dans Tomb Raider II et recement dans Eragon. Il a un don pour les roles humbles, ca lui va comme un gant. :wub :wub :wub [sub]et pis miam miam kan meme...[/sub]

Nessscafe link=topic=34220.msg488339#msg488339 date=1170245481 a dit:
ravie de lire ca. j ai ete bien surprise par DiCaprio que j avais toujours deteste pour ses roles de minets-aux-yeux-bleus. Dans The Departed, j avais eu une once d espoir, mais je le trouvais encore moyen. mais dans Blood Diamond, il est ge-nial !

Et Djimon Mounsou, je l avais remarque dans Tomb Raider II et recement dans Eragon. Il a un don pour les roles humbles, ca lui va comme un gant. :wub :wub :wub [sub]et pis miam miam kan meme...[/sub]
il a quand même fait des films sans les rôles de minet au yeux bleus comme tu dis :laugh: crcrcr!

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=12972.html

pour Blood Diamond ça me tente bien en lisant vos impressions :dacc:

Nessscafe link=topic=34220.msg488339#msg488339 date=1170245481 a dit:

Et Djimon Mounsou, je l avais remarque dans Tomb Raider II et recement dans Eragon. Il a un don pour les roles humbles, ca lui va comme un gant.  :wub :wub :wub [sub]et pis miam miam kan meme...[/sub]
carrément MIAM MIAM :laugh: :wub

sunshine link=topic=34220.msg488392#msg488392 date=1170248964 a dit:
pffffffffffffff!
maintenant j'ai un doute a la recherche du bonheur ou blood diamant?
I don't know  :pascompris;
tu ne peux pas les comparer ....2 films complètements différents....sa dépend de ce que tu veux regarder....

letyssia link=topic=34220.msg488398#msg488398 date=1170249160 a dit:
tu ne peux pas les comparer ....2 films complètements différents....sa dépend de ce que tu veux regarder....

justement je veux regarder les 2 :cry:
enfin tampis c'est pas grave, jme déciderai

Hier soir, je suis allé voir &quot;L'illusionniste&quot; j'ai adoré!!!! :dacc: :dacc: je vous le conseille fortement! Et puis j'aime bien Edouard Norton :wub

:wink2:

oui c'est la suite du silence des agneaux et c'est tout à fait ....
en fait, il y a le silence des agneaux ( où on le découvre pour la 1ere fois )
Ensuite Hannibal ( suite )
Après il y Dragon rouge ( qui retrace l'histoire un peu avant le silence des agneaux )
et ce mois ci va sortir le dernier volet : Hannibal Lecter les origines du mal ( qui retrace sa vie depuis son enfance et ce qui la fait devenir ce monstre )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour