< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 33 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=34220.msg391569#msg391569 date=1160130333 a dit:
j'éspère qu'on te l'a offerte la place ! lol  :laugh: :laugh:
oh ca va toi hin! :laugh: ouais j'ai pas payé la place :happy:

j'ai vu &quot;carrément à l'ouest&quot;, avec lou doillon.eh bien, c'est tres tres tres nul.aucun fil conducteur, des dialogues plus que plat, et des acteurs a coté de leurs pompes.bref un des pires navets que j'ai eu la malchance de voir...

Nessscafe link=topic=34220.msg391616#msg391616 date=1160132290 a dit:
:blink: il est sorti quand ce film ? ca me dit rien...
y'a longtemp, je l'ai vu en dvd. mais ca sert a rien de le voir, c'est nul nul nul...

dick link=topic=34220.msg391599#msg391599 date=1160131866 a dit:
j'ai vu &quot;carrément à l'ouest&quot;, avec lou doillon.eh bien, c'est tres tres tres nul.aucun fil conducteur, des dialogues plus que plat, et des acteurs a coté de leurs pompes.bref un des pires navets que j'ai eu la malchance de voir...
Un truc assez glauque genre huis clos sur le sexe et la drogue nan ?

Adachi link=topic=34220.msg391931#msg391931 date=1160142195 a dit:
Un truc assez glauque genre huis clos sur le sexe et la drogue nan ?
pas vraiment.j'aurais préféré.un truc tout bizarre sans queue ni tête.j'vais essayer de vous trouver des infos...

dick link=topic=34220.msg391935#msg391935 date=1160142457 a dit:
pas vraiment.j'aurais préféré.un truc tout bizarre sans queue ni tête.j'vais essayer de vous trouver des infos...
jviens de voir la bande annonce, ça m'inspire pas!

miam miam miam... ya pas mal de petites choses à se mettre sous la dent, ce mois-ci... :happy: j'ai pas encore fait ma liste, mais ca va etre chargé hihihi :happy:

Samedi, j'ai vu Le Parfum : un film très étrange, une fin très surprenante et un trèèès bon acteur. A voir... c'est... interessant. (j'ai été incapable de faire un critique la dessus lol)

Bon, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, je suis allée voir Le diable s'habille en Prada au Kine, bon divertissement, bonne Meryl Streep.
Salle comble, de 7 à 77 ans.

je suis allée voir Click avec Adam Sandler... un ptit moment de détente... des films que tu regardes et tu penses à rien ! je le conseil !

Zouille link=topic=34220.msg393236#msg393236 date=1160340338 a dit:
Bon, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, je suis allée voir Le diable s'habille en Prada au Kine, bon divertissement, bonne Meryl Streep.
Salle comble, de 7 à 77 ans.
idem très sympa ce film  :dacc:

Nessscafe link=topic=34220.msg393233#msg393233 date=1160340141 a dit:
Samedi, j'ai vu Le Parfum : un film très étrange, une fin très surprenante et un trèèès bon acteur. A voir... c'est... interessant. (j'ai été incapable de faire un critique la dessus lol)
Ca se passe chez moi... Grasse, capitale des parfums... Vais aller le voir rien que pour ça, tiens!! :laugh:

ouiiiiiiiiiiiiiiiii ma kioupine, j'ia trop pensé à toi en plus !!!

d'ailleurs, quand tu l'auras vu, tu me diras si ce qui se passe à la fin du film est une coutume locale ou pas mdrrrrrrrrr :biggrin: :biggrin: :biggrin:

(ceux qui ont vu le film comprendront).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour