< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 35 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=34220.msg393233#msg393233 date=1160340141 a dit:
Samedi, j'ai vu Le Parfum : un film très étrange, une fin très surprenante et un trèèès bon acteur. A voir... c'est... interessant. (j'ai été incapable de faire un critique la dessus lol)
:wub j'ai envie d'aller le voir :wub en même temps j'ai lu le bouquin et le bouquin : :wub d'ailleurs je conseille de le lire il est .... :blink: :laugh:

j'ai du mal à convaincre mon mec d'aller le voir tu es sûre que tu ne veux pas faire un bout de critique ? :angel: :biggrin:

en dvd, si voulez passer une soirée fun ( type &quot;les bronzés&quot; ou &quot;y at il un flic pour sauver le président&quot;, ou &quot;le boulet&quot; ....), n'hésitez pas à visionner &quot;les ames grises&quot;, avec Villeret et consorts... hyper drôle, détendant, des répliques à se plier en six , des comédiens au bord de la crise de fourire ( ah , le juge qui gobe des oeufs crus au petit matin davant un cadavre ...) ...
Non, je plaisante, c'est tout l'inverse : sauf si vous avez une bonne dose d'antidéprsesseurs ou d'anxiolétiques en stock, ou si vous êtes imperméable à la douleur ( type Milosevic), le film est à la limite du supportable tellmenent c'est noir ... :wink2:

je me disais aussi....  :blink:

je viens de m'offrir Taking Lives (vu) et Lost in translation (pas vu) :happy:

Moi je viens seulement de voir Bleu d'enfer (Into the Blue) avec Jessica Alba. Ca va, il est pas mal du tout ! Bon sauf que les gros plans sur la plastique irréprochable de la Alba, ça m'énerrrvveee !

Nessscafe link=topic=34220.msg397310#msg397310 date=1160754421 a dit:
Lost in translation (pas vu) :happy:
Beaucoup aimé celui-là...
Quant aux âmes grises... ouaich. Superbe, mais noir... Déprime assurée (testé et approuvé)!

Ad20 link=topic=34220.msg397778#msg397778 date=1160821482 a dit:
Moi je viens seulement de voir Bleu d'enfer (Into the Blue) avec Jessica Alba. Ca va, il est pas mal du tout ! Bon sauf que les gros plans sur la plastique irréprochable de la Alba, ça m'énerrrvveee !
c'est normal ils misaient tout sur les physique des 2 acteurs... :laugh:

&quot;lost in translation &quot;, c'est une histoire simple sur la rencontre impossible entre deux êtres qui s'attirent mais qui ne peuvent rien envisager, et qui le savent, tout en partageant un immense sentiment de solitude dans un pays étranger ...

ah ?

hum... c'est peut-etre pas une bonne idée que je le regarde maintenant :unsure:

MARQUIS75 link=topic=34220.msg398396#msg398396 date=1160915019 a dit:
&quot;lost in translation &quot;, c'est une histoire simple sur la rencontre impossible entre deux êtres qui s'attirent mais qui ne peuvent rien envisager, et qui le savent, tout en partageant un immense sentiment de solitude dans un pays étranger ...
ha.. j'ai pas saisi tout ça moi.. faudrait que je le regarde une nouvelle fois :blush:

je viens de le voir (Lost in translation). et je l'ai mis en vente direct lol :laugh:

j'aime beaucoup Sofia Coppola, mais là... non, j'ai pas saisi. qu'est-ce qu'on s'ennuie, ouh la, encore plus que les deux personnages je crois. :blink:

lenou94 link=topic=34220.msg398953#msg398953 date=1160973141 a dit:
j'ai revu Photo obsession hier soir... qu'est-ce qu'il joue bien les psychopathes robin williams ! bien bien bien  :dacc:
Argghhh nan je l'ai loupé !! :ohmy:
Ca fait une semaine que je me dis qu'il faut pas que je le loupe... pffff

Adachi link=topic=34220.msg398997#msg398997 date=1160985430 a dit:
Argghhh nan je l'ai loupé !!  :ohmy:
Ca fait une semaine que je me dis qu'il faut pas que je le loupe... pffff
lol vivi aprés les experts hier soir ! :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour