< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 36 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Indigenes a pas louper !
je dirais meme que c'est un film qui devrait rentrer dans le programme scolaire tellement il est beau !
et puis ben le parfum aprrs avoir lu le livre on est forcement quelque peu decu meme si il reste tres bien quand mme !

ah oui photo obsession... bien, ça paie pas de mines, le realisateur est un ancien faiseur de clips, mais le resultat est bien fait je trouve, surtout la fin un peu inattendue, bref ça m'a donné envie de voir insomnia alors.
Par contre dans les films nuls je mets la crypte, un remake french de the descent, et je trouve le resultat nul, dommage, ils avaient une bonne eglise au debut pour faire quelque chose autour mais la detruisent en 5 minutes.

A rod link=topic=34220.msg399343#msg399343 date=1161019706 a dit:
Par contre dans les films nuls je mets la crypte, un remake french de the descent, et je trouve le resultat nul, dommage, ils avaient une bonne eglise au debut pour faire quelque chose autour mais la detruisent en 5 minutes.
lol nul c'est vrai ! j'ai même pas compris le truc de l'église.... :pascompris; enfin dans le genre ya bien the descent et surtout creep ! lol et pour les connaisseurs de films &quot;d'horreur&quot; ya aussi cabin fiver lol :laugh:

Nessscafe link=topic=34220.msg398805#msg398805 date=1160943004 a dit:
je viens de le voir (Lost in translation). et je l'ai mis en vente direct lol :laugh:

j'aime beaucoup Sofia Coppola, mais là... non, j'ai pas saisi. qu'est-ce qu'on s'ennuie, ouh la, encore plus que les deux personnages je crois. :blink:
tu vois, fallait m'écouter :closedeyes:

A rod link=topic=34220.msg399343#msg399343 date=1161019706 a dit:

ouh lala... le summum de la daube-movie là... à ch**r !!! :laugh:

Ys link=topic=34220.msg399525#msg399525 date=1161027999 a dit:
tu vois, fallait m'écouter :closedeyes:

Désolé, j'ai adoré ...une sorte de douce fascination impalpable ... :mellow:

c'est gentil , même adorable, mais je l'ai ( évidemment) ...par contre, il va vous falloir changer vos dvd en partant en Australie ( pas la même zone ???) :wink2:
Trop heureux pour Vous ! :aplause:

ah je me disais aussi. c'est pas grave, je l'ai mis en vente sur priceminister, allez hop... :laugh:

MARQUIS75 link=topic=34220.msg399625#msg399625 date=1161035203 a dit:
par contre, il va vous falloir changer vos dvd en partant en Australie ( pas la même zone ???)  :wink2:

ha non non, ca me ferai au moins trois valises supplémentaires mdrrrrrrr :laugh:
et puis de toutes façons, je rentre, hin !
rien qu'à l'idée d'abandonner mes &quot;trésors&quot; dvd-esques en France, ca me ferait presque changer d'avis :unsure:

[sub]mais non... :dacc:[/sub]

MARQUIS75 link=topic=34220.msg399625#msg399625 date=1161035203 a dit:
Trop heureux pour Vous !  :aplause:

c'est gentil :kiss:

c'es sincère, je ne connais que Sydney, et cela était déjà paradoxalement fort dépaysant ( surtout le comportement des autochtones) ! :aplause:

L'école pour tous : ideal quand on a pas envie de réfléchir. et pour une fois, les jeunes de la banlieue ne sont pas surjoués, je les ai trouvé naturels. :happy:

j'ai vu indigènes !

eh bah je sais pas quoi dire... ah si ! je savais bien que j'avais quelques raisons d'avoir honte d'être français, ça en fait partie...

j'ai détesté hitch : plein de guimauve. Will Smith et machine, là, sont minables et prévisibles tous les deux. Alors que c'est l'autre couple (la riche et son banquier) qui sont dix fois plus drole.

enfin, c'est mon avis.

Quelqu'un a vu Les Fils de l'Homme ?

J'ai regardé million dollar baby l'autre jour, je le trouve sympa mais un peu trop long a mon gout, certaines scenes me paraissent un peu inutiles, mais bon... Il reste cependant prenant a la fin mais j'en verse pas la larme.
Sinon un dessin animé que j'adore Madagascar je rigole trop devant, et ca me remonte le moral quand c'est pas la top forme :dacc:

je suis allée voir les rebelles de la forêt pas mal ! comme tous les films d'animation lol ! (sauf monster house)...

quelqu'un est allé voir Severance ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour