< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 43 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@ Melle G : Last Kiss porte le meme nom en France :wink2:

je viens de voir Scoop, de Woody Allen : j'ai détesté. Je me suis ennuyé. Meme Scarlett Johansson était nazissime (et pourtant c'est une excellente). Heureusement, il y avait Hugh Jackman :wub un role de niais, mais canonnisssime (moins qu'en Wolvie, tout de meme).

:happy:

Nessscafe link=topic=34220.msg418097#msg418097 date=1162842135 a dit:
@ Melle G : Last Kiss porte le meme nom en France  :wink2:

je viens de voir Scoop, de Woody Allen : j'ai détesté. Je me suis ennuyé. Meme Scarlett Johansson était ****sime (et pourtant c'est une excellente). Heureusement, il y avait Hugh Jackman  :wub un role de niais, mais canonnisssime (moins qu'en Wolvie, tout de meme).

:happy:
tant mieux que tu donnes cet avis, car je n'avais pas du tout envie d'aller le voir, le dernier film que j'ai vu de Woody Allen &quot;Match Point&quot; je n'ais pas du tout accrochée ....  :closedeyes:

idem... Melinda Melinda tu l'avais vu ?

Pour Scoop, y a beaucoup de bémols :
- le scénario est bidon (mais bon, woody allen = scénario ecrit sous speed obligé)
- dans le film, w. allen est difficile à supporter. Le voir + l'entendre parler en V.O. c'est carrément insupportable :blink: Quant à S. Johansson, elle interprete très bien la godiche, mais le genre de godiche insupportable aussi...
- les personnages sont plats, aucun background qui tiend debout - voir RAS. On dirait qu'il n'y a que des figurants en dehors du couple Allen/Johansson
- la fin est bâclée.

le +++ du film : hugh jackman :wub

Nessscafe link=topic=34220.msg418184#msg418184 date=1162847923 a dit:
idem... Melinda Melinda tu l'avais vu ?
Nan pas vu ...

Nessscafe link=topic=34220.msg418184#msg418184 date=1162847923 a dit:
Pour Scoop, y a beaucoup de bémols :
- le scénario est bidon (mais bon, woody allen = scénario ecrit sous speed obligé)
- dans le film, w. allen est difficile à supporter. Le voir + l'entendre parler en V.O. c'est carrément insupportable  :blink: Quant à S. Johansson, elle interprete très bien la godiche, mais le genre de godiche insupportable aussi...
- les personnages sont plats, aucun background qui tiend debout - voir RAS. On dirait qu'il n'y a que des figurants en dehors du couple Allen/Johansson
- la fin est bâclée.

le +++ du film : hugh jackman  :wub
et ben ... :blink:

Sinon hier j'ai vu une tite comédie &quot;In her shoes&quot; http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53755.html c'était sympatique  :dacc:

j'hésitais à le louer justement... j'ai un peu du mal avec Cameron Diaz (overdose après charlie's angels et allumeuses) :happy:

Nessscafe link=topic=34220.msg418205#msg418205 date=1162848705 a dit:
j'hésitais à le louer justement... j'ai un peu du mal avec Cameron Diaz (overdose après charlie's angels et allumeuses)  :happy:
loool pas vu ces deux films, en tout cas toujours aussi belle :closedeyes:

j'ai vu antartica avec paul walker... j'étais une vrai madeleine lol mais pas mal comme film !!!! un bon film pour les soirées où il fait froid lol :laugh:

Hier j'ai regardé le film sur la 3,Thomas Crown je crois pour le nom... mais quelle daube !!!
L'hsitoire entière est sans interêt,les scenes sont si prévisible...

super deçue... en plus j'ai attendu pour au moins savoir la fin de ce &quot;palpitant film&quot; et j'me dis que j'aurai du lire un bon pti livre à la place...

:tickedoff:

gazou94 link=topic=34220.msg418207#msg418207 date=1162848832 a dit:
loool pas vu ces deux films, en tout cas toujours aussi belle  :closedeyes:

:blink: bah quand tu la vois en vrai, la Diaz, tu relativises, jte promets.

Hier j'ai vu Billy Elliot : sympatoche. J'ai adoré le père dedans, le gros macho qui hallucine en voyant son fils faire des ronds de jambes :laugh:

et puis The Company : ultra nul.

lenou94 link=topic=34220.msg418354#msg418354 date=1162884657 a dit:
j'ai vu antartica avec paul walker... j'étais une vrai madeleine lol mais pas mal comme film !!!! un bon film pour les soirées où il fait froid lol  :laugh:

Je l'avais déjà vu étant petite, ah jamais je repourrais

je suis allée voir &quot;ne le dis à personne&quot;, j'ai simplement adoré, c'était vraiment bien , super inyrigue, supers acteurs, bref, à voir!

lenou94 link=topic=34220.msg418740#msg418740 date=1162901829 a dit:
pas possible, il est sorti ya 1 ans lol

Si si je m'en rapelle bien, c'était Antartica ou Antartique, je sais plus trop mais ca reprennait la même histoire avec les chiens de traineau.

yallah5 link=topic=34220.msg418747#msg418747 date=1162902075 a dit:
c'est quelle était petite ya pas 1 an ! lol

:chessy:

Nessscafe link=topic=34220.msg418757#msg418757 date=1162902441 a dit:
Antartica est un remake, les gars :happy:
c'est un très vieux film...
lenou94 tu devrais être banni de ce topic pour une semaine moi je dis :laugh: :laugh: lol

tinoa link=topic=34220.msg418708#msg418708 date=1162900161 a dit:
je suis allée voir &quot;ne le dis à personne&quot;, j'ai simplement adoré, c'était vraiment bien , super inyrigue, supers acteurs, bref, à voir!
Je vais aller le voir aussi mais je me tatais pour savoir si c'était bien mais vu ton opinion sur ce film, je pense que je vais plus hésiter mais si quelqu'un d'autre peut me dire si ça vaut le coup d'aller le voir ce film ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour