< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 45 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mlle G link=topic=34220.msg420540#msg420540 date=1163016519 a dit:
Borat, le film délire du mois de novembre  :laugh:

mwarf !!!! expliquez-moi l'intérêt du film, que je me marre... :mellow:

Nessscafe link=topic=34220.msg420633#msg420633 date=1163023040 a dit:
mwarf !!!! expliquez-moi l'intérêt du film, que je me marre...  :mellow:
les films doivent toujours avoir un interet?
sinon, mes parents, mes beaux parents et moi...tres drole.

today (en principe)

dick link=topic=34220.msg420670#msg420670 date=1163025647 a dit:
les films doivent toujours avoir un interet?

peut-être pas, mais la bande annonce frise le ridicule, quoi.
enfin, on va dire que c'est le Brice de Nice, venu d'ailleur.

Match Point, que j'ai trouvé très bien monté.

Et sinon, pour rester ds le Woody Allen, j'avais vu Melinda/Melinda y a quelques mois et ds les deux visions y a que celle de Melinda tragique qui est potable...

Nessscafe link=topic=34220.msg420912#msg420912 date=1163071173 a dit:
today (en principe)

peut-être pas, mais la bande annonce frise le ridicule, quoi.
enfin, on va dire que c'est le Brice de Nice, venu d'ailleur.
j'pense pas que ce soit un brice de nice, mais plutot un ovni! a voir par curiosité je pense...

Nessscafe link=topic=34220.msg421523#msg421523 date=1163100225 a dit:
Ne Le Dis A Personne : très réussi, j'ai adoré.
je boycote ce film, dans la bande annonce on peut voir qu'ils détruisent une 216 GTI lors de la course poursuite avec des decks :mad: :laugh: :laugh: lol

yallah5 link=topic=34220.msg421676#msg421676 date=1163106969 a dit:
wé nan ils auraient pu prendre une clio, il y en a plein des clio, notamment les verte ! lol :laugh:
:knuppel: tu sais ce qu'elle te dit la clio verte? :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Quelqu'un peut-il un peu m'éclairer sur le films &quot;le Cercle&quot;, un film que j'ai aimé, mais que plus je regarde et moins je comprrends (il faut dire qu'ils parlent trop vite, la musique est parfois plus forte que les paroles, et malgré mon appareil pour malentendants, je ne saisis pas tout l'histoire, et celle-ci je n'y compris mais alors rien du tout!

chrismarie31 link=topic=34220.msg422148#msg422148 date=1163172103 a dit:
Quelqu'un peut-il un peu m'éclairer sur le films &quot;le Cercle&quot;, un film que j'ai aimé,

tu veux parler du film d'horreur ? the ring , le cercle en francais ?
qu'est ce que tu n'as pas compris ?

Je n'ai pas l'impression que c'est un film d'horreur. Enfin... c'est le meurtre qui se passe dans la plus prestigieuse université, celle où il y a une bande de tricheurs, qui s'appellent &quot;le Cercle&quot;. Et il y a le dénommé Faulkner qui se fait tuer. Je ne comprends pas pourquoi il s'est fait tuer, ni pourquoi un homme s'et déguisé en femme, ni pourquoi on s'acharne sur son voisin de chambre, Alex, ni pourquoi on s'acharne sur un des bonehommes, celui sur qui on laisse tomber un plat et qu'on jette dans la piscine. Et comment se fait-il au'Alex retrouve la lettre dans sa chambre, puisque le meurtrier l'a arrachée à sa victime? Et que dit donc le meurtrier à sa victime après lui avoir dit que c'est lui qui a écrit la lettre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour