< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 53 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le cancre link=topic=34220.msg431653#msg431653 date=1164117727 a dit:
Vanessa Paradis ?

J'adore les film avec Johnny (pas le beauf hein, l'autre, l'americain quoi  :laugh:)
eward aux mains d'argent
:wub

N'oublions pas 21 Jump Street :closedeyes:

lenou94 link=topic=34220.msg433047#msg433047 date=1164221064 a dit:
des réactions sur le nouveau james bond ???  :laugh:

je viens de le voir et... hum... très long et pis baclé aussi. c'est dommage, pasque les scènes d'action sont géniales et prenantes, mais l'histoire (connue d'avance pasque le coup de james bond et de sa james bond girl, ca a été revisité mille fois) était trop attendue et pas assez innovantes à mon gout. l'intrigue est bof (faut aimer le poker, quoi...), les méchants ne sont que des caricatures (qu'est-ce qu'il a l'autre à saigner de l'oeil comme ca ? c'est un peu dégueulasse) et la fin... décevante quand meme.
par contre, jolie prestation de Daniel Craig, malgré le fait qu'il parle sur un ton monocorde (et que j'ai passé mon temps à me demander s'il s'était fait chirurgier la bouche, pasque... c'est flippant quand mm) et qu'il nous endort.
Eva green, la james bond girl, était légèrement transparente (pis lunatique aussi : un coup elle l'aime, pi non, pi oui et finalement on sait pas trop).

enfin vala, pas terrible. j'ai préféré Mission : impossible III à la rigueur :happy:

cyril95 link=topic=34220.msg433150#msg433150 date=1164225132 a dit:
quelqu'un a vu saw 3 ?

J' aimerai bien savoir ce qu'il vaut, apparament il est balaise niveau violence

c''st pas moi qui irai le voir jai deja pas supporté les deux premiers
mais moi jai vu BORAT et franchement c'etait bof je m'attendai a beaucoup mieux et finalement c'etait sans plus a la sceance de 22h30 jai failli m'endormir ... dommage!

yallah5 link=topic=34220.msg433148#msg433148 date=1164225057 a dit:
c'est quoi sa voiture dans celui-ci ?? lol

euuuh je sais pas... mais elle était bien belle  :happy:

cyril95 link=topic=34220.msg433150#msg433150 date=1164225132 a dit:
quelqu'un a vu saw 3 ?

J' aimerai bien savoir ce qu'il vaut, apparament il est balaise niveau violence

vendredi pour moi.

sinon, hier j'ai eu la fabuleuse idée de louer La ligue des gentlemen extraordinaires et hummm c'était... comment dire... nul. mon conseil, evitez-le. j'ai tenu 40 minutes, une de plus et je me crevais les yeux.  :closedeyes:

ué lol je confonds toujours avec la Ligue des Justiciers (le dessin animé avec superman, batman, wonderwoman, flash etc...). Donc, la Ligue des Gentlemen Extraordinaire-ment barbants... :laugh:

Moi j'ai vu SAW III, et franchement toute la salle a applaudi plusieurs fois pdt la séance, il est absolutly à voir, j'ai apprécié franchement il complète les autres et y'aura une suite !!!! SAW IV à nous deux

jojolaz link=topic=34220.msg433354#msg433354 date=1164234893 a dit:
Moi j'ai vu SAW III, et franchement toute la salle a applaudi plusieurs fois pdt la séance, il est absolutly à voir, j'ai apprécié franchement il complète les autres et y'aura une suite !!!! SAW IV à nous deux

ah bon ??? hummm.... curieuse moi...mais quand meme septique... encore un autre... :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour