< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 62 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai cliqué sur ce topic, j'ai vu les mots &quot;égoût&quot; et &quot;clown&quot;, direct j'ai grillé que vous parliez de &quot;ça&quot;.
Il m'avait fait trop peur à l'époque.

don-i link=topic=34220.msg442759#msg442759 date=1165250805 a dit:
j'ai cliqué sur ce topic, j'ai vu les mots &quot;égoût&quot; et &quot;clown&quot;, direct j'ai grillé que vous parliez de &quot;ça&quot;.
Seulement à l'époque ?

ben je l'ai vu seulement quand j'étais gosse, faudrait que je le revoye un jour (avec les conditions adéquates of course: nuit orageuse, tout seul, etc...  :notstupide:) pour voir s'il me fait toujours peur ( même si je suis devenu un homme  :laugh:).

Sinon je projette de voir &quot; Les maîtres de l'horreur &quot; et &quot;2 Soeurs&quot; ( à ce qu'on m'a dit il est flippant ce film japonais).

J'ai été voir Flushed away cet après midi (&quot;Souris city&quot; en France) bah là déjà, rien que pour parler du titre, il est bien mieux en anglais! :laugh:
Bref, ce dessin animée avec Walace et Gromit est absoluement génial!! je me suis trop marré!! ça commence à Londres, dans le quartier doré de Kensington et ça se finit... dans les tuyaux et les égouts londoniens!! :biggrin:
On y retrouve &quot;Le frog&quot; évidemment avec la voix de Jean Reno, qui joue le rôle du cousin français, j'étais morte de rire!! ce pseudo de grenouille nous poursuit :laugh:
Si ce n'est pas déjà fait, allez le voir :wink2:

don-i link=topic=34220.msg442759#msg442759 date=1165250805 a dit:
Moi aussi j'ai vu ce film et depuis j'ai toujours l'apprehension de croiser des clowns quand j'accompagne mes ti cousins au cirque et meme en photo j'ai du mal... :unsure:

Ahahahaaaa &quot;Ca&quot; trop bien ce film. Quand t'es gosse et que tu le voies, tu dors plus pendant une semaine :laugh:.

Sinon dernierement, je suis allé voir &quot;Borat&quot; au cinoche. J'ai bien aimé. :happy:

Le cancre link=topic=34220.msg443184#msg443184 date=1165306899 a dit:
Ahahahaaaa &quot;Ca&quot; trop bien ce film. Quand t'es gosse et que tu le voies, tu dors plus pendant une semaine :laugh:.

Pareil ! Je l'ai revu y'a 1 ou 2 ans de ça, et franchement, je me suis dit &quot;Sérieux ? C'est ce truc qui t'avait retourné le cerveau à l'époque ?&quot; :laugh:
Bah ! J'étais encore jeune et sensiiible ! :chessy:

je cherche le titre d'un film... voilà en classe on m'a parlé d'un film et je voudrai le titre... car la personne ne se rapelle plus du titre.
c'est l'histoire d'un viol et apparement le film est à l'envers... si ca vous dit queleque chose
merci de me donner le titre

cin.k link=topic=34220.msg443894#msg443894 date=1165346249 a dit:
je cherche le titre d'un film... voilà en classe on m'a parlé d'un film et je voudrai le titre... car la personne ne se rapelle plus du titre.
c'est l'histoire d'un viol et apparement le film est à l'envers... si ca vous dit queleque chose
merci de me donner le titre

&quot;Irréversible&quot; !
Ou alors &quot;Memento&quot; ! :wink2:

butter link=topic=34220.msg444106#msg444106 date=1165359695 a dit:
Le film a l'envers c'est Irreversible y'a aucun doute :wink2:
Vendredi soir je vais voir Saw III :smile:
Memento aussi, se passe à l'envers (et est 'achement bien au passage), c'est pour ça que je l'ai cité :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour