< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 66 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laurelyne link=topic=34220.msg447442#msg447442 date=1165784467 a dit:
Ben non, parce que je l'ai jamais vu ce film  :embarassed:

c bien ce que je me disais, classique certe mais tte le monde ne connait pas

alors fonce la miss

jaja link=topic=34220.msg447439#msg447439 date=1165784314 a dit:
j'aime bien les gens qui sortent des évidences comme ça ....

;)

Classique pour les personnes d'un certain âge, et pour ceux qui n'ont jamais vu le film, le nom de Thelma &amp; Louise est très connu.

mwarf mwarf... le nombre de :spam1: par post qu'on peut lire ici, en deux pages, je trouve ca formidable loool

entre The grudge c est pas terrible, Saw III c est gore............... qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!!! :notstupide:

enfin, bon, pour les places de cines, ne vous plaignez pas. Ici, a Sydney, j ai failli m arracher un oeil en entendant le prix de la place &quot;you said how much ????&quot; 15 dollars et quelques !!!!!!
Du coup je suis aller voir The Departed.......... :blink: C est quoi cte fin ??????? la fin qui gache tout le film, ca fait plaisir. Mais Jack Nicholson, toujours aussi geant.

@ Muse : t es le seul a qui je fais confiance ici lol. y a quoi comme bon film en france la ? :kiss:

J'ai regardé la bande-annonce et des extraits de Saw 3, ça a l'air sympa :happy:

La bande-annonce de Taxi 4, ça sent le film pourri.

Donc hier, j'ai regardé &quot;Zombie&quot;, vous savez c'est le vieux film des années 80 de Romero qui a précédé &quot;L'Armée des Morts&quot;. Alors le début m'a semblé très grand-guignolesque :biggrin:, puis après j'ai été prise dans le truc... Les effets spécieaux m'ont beaucoup fait penser à &quot;Evil Dead&quot; mais bon, c'étaient les années 80 quoi... Donc pour résumer film intéressant, pas de quoi faire des cauchemars mais tout à fait potable.

Adachi link=topic=34220.msg447607#msg447607 date=1165828879 a dit:
Donc hier, j'ai regardé &quot;Zombie&quot;, vous savez c'est le vieux film des années 80 de Romero qui a précédé &quot;L'Armée des Morts&quot;. Alors le début m'a semblé très grand-guignolesque  :biggrin:, puis après j'ai été prise dans le truc... Les effets spécieaux m'ont beaucoup fait penser à &quot;Evil Dead&quot; mais bon, c'étaient les années 80 quoi... Donc pour résumer film intéressant, pas de quoi faire des cauchemars mais tout à fait potable.

Mdr, oui ça m'avait fait plus rire qu'autre chose même si je reste ferme sur la question : j'aime pas la dégaine du zombien en général ! :mellow:

Nessscafe link=topic=34220.msg447523#msg447523 date=1165795043 a dit:
@ Muse : t es le seul a qui je fais confiance ici lol. y a quoi comme bon film en france la ? :kiss:

Hey poulette c'est gentil :wub

Alors en ce moment, tu as la bonne brochette de films français justement avec une morale plus ou moins sympatique à chaque fois, c'est leger mais ça se laisse regarder.

Apres, j'attends bcp du nouveau Tony Scott &quot;Deja Vu&quot; avec Denzel que tu dois surement idolatrer ^^
Il y a aussi The Fountain avec H.Jackman qui a l'air assez intéréssant.

Sinon essaye de matter la nouvelle B.A de Spiderman 3, c'est enorme heu !

(k)!

morice link=topic=34220.msg447570#msg447570 date=1165823268 a dit:
J'ai regardé la bande-annonce et des extraits de Saw 3, ça a l'air sympa :happy:

Saw 3 c'est vrai il a vraiment pas l'air mal du tout, en + interdit aux moins de 18 encore de quoi nous faire pisser au lit!! :notstupide:
:laugh:

dick link=topic=34220.msg447866#msg447866 date=1165843150 a dit:
j'ai revu leon hier...une vrai merveille ce film... :wub
je confirme : une vraie ambiance, une vraie signature, de vrais bons acteurs super bien dirigés, du pur besson dans la fibre de nikita et le cinquième élément :wub :wub :wub

topaziane link=topic=34220.msg447891#msg447891 date=1165844562 a dit:
je confirme : une vraie ambiance, une vraie signature, de vrais bons acteurs super bien dirigés, du pur besson dans la fibre de nikita et le cinquième élément :wub :wub :wub
je le connais pas coeur, mais je p[eux le voir et le revoir...il est vraiment exceptionnel...

Je viens de voir Hard Candy. Je ne sais pas trop quoi dire, un peu comme à la Mysterious skin, je me sens bizzare. C'est horriblement bien réalisé et superbement joué, ce rendu hyper léché est encore plus dérangeant. A déguster avec prudence, sujet trés sensible !

Muse link=topic=34220.msg447938#msg447938 date=1165849765 a dit:
Je viens de voir Hard Candy. Je ne sais pas trop quoi dire, un peu comme à la Mysterious skin, je me sens bizzare. C'est horriblement bien réalisé et superbement joué, ce rendu hyper léché est encore plus dérangeant. A déguster avec prudence, sujet trés sensible !

Ca parle de quoi?

sarah9106 link=topic=34220.msg447941#msg447941 date=1165849906 a dit:
Ca parle de quoi?

Un pédophile beaugosse qui invite une gosse de 14 ans chez elle ... Mais la situation s'inverse, elle se met à l'attacher et &quot;jouer&quot; avec lui.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour