< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 69 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:laugh:

il parait qu'il est pas super.

par contre hier soir, en allant voir souris city, j'ai vu un morceau de la bande annonce de taxi4 et il à l'air pas mal. le theme est le football : il y a djibril cissé :wink2: avis aux amateurs

Au bout de 4, c'est toujours la même rangaine, quand j'ai vu la bande-annonce, je me suis dit &quot;ah ben ça ne change pas !&quot; on prend les mêmes choses que dans les taxis précédents et on refait un film !

J'ai vu &quot;La parfum&quot; il y a quelques temps, et j'ai beaucoup aimé ce film, même si vers la fin ça part un peu en free-style mais bon c'est dans la &quot;logique&quot; du film, c'est un film spécial, je pense pas qu'il plaise à beaucoup de monde mais moi j'ai bien aimé!
:wink2:

lye link=topic=34220.msg449010#msg449010 date=1165959326 a dit:
moi ca me fait rire :laugh:. tu prends les trilogies c'est un peu pareil selon certaines

Exact ça peut être la même chose, sauf quand l'histoire se situe en continue au fil des films ou que chaque nouveau film est vraiment différent et qu'il ne reprend pas les succès du précédent.

Sinon je me demandais comment Ron Howard va nous adapter &quot;Anges et Démons&quot;, le 2ème livre de Dan Brown, l'auteur de Da Vinci Code, la sortie est prévue pour 2008. Et en plus &quot;ils&quot; appellent ça Da Vinci Code 2 et même si le nom changera bien évidemment, autant l'appeler tout de suite par le nom du bouquin car ça n'a rien d'une suite du premier livre !

tite puce link=topic=34220.msg449029#msg449029 date=1165960612 a dit:
Et en plus &quot;ils&quot; appellent ça Da Vinci Code 2 et même si le nom changera bien évidemment, autant l'appeler tout de suite par le nom du bouquin car ça n'a rien d'une suite du premier livre !

:blink: C'est du n'importe quoi ce titre, ça n'a vraiment rien à voir... :notstupide:

corinne link=topic=34220.msg449045#msg449045 date=1165961986 a dit:
:blink: C'est du n'importe quoi ce titre, ça n'a vraiment rien à voir...  :notstupide:

Exact je trouve ça très nul mais pourtant j'entends toujours Da Vinci Code 2 et ceux même à la télé ça fait peur :ohmy:

Love Actually hier soir sur TF1, j'ai adoré ! Super mignon mais pas trop guimauve, pas un moment où j'ai trouvé le temps long, je regrette même de ne pas l'avoir vu au cinéma...

Adachi link=topic=34220.msg449173#msg449173 date=1166006932 a dit:
Love Actually hier soir sur TF1, j'ai adoré ! Super mignon mais pas trop guimauve, pas un moment où j'ai trouvé le temps long, je regrette même de ne pas l'avoir vu au cinéma...

Je voulais regarder ça et puis j'ai commencé à regarder un truc concon sur la 6 du coup quand je me suis rappelé qu'il y avait ce film bin j'avais déjà loupé la moitié du coup j'ai rien compris mais ça avait pas l'air mal en tout cas !!!

Dommage que j'en ai loupé le début :mad: si quelqu'un veut bien me le résumer :biggrin:!!! [sub](en mp)[/sub]

morice link=topic=34220.msg449302#msg449302 date=1166016943 a dit:
Un ami a été voir Arthur et les Minimoys en avant-première, apparemment il vaut le coup. :happy:

Bin il y en a qui vont être content d'utiliser les places qu'ils ont gagné!!! (Topic arthur et les minimoys!!) :biggrin:

Adachi link=topic=34220.msg449173#msg449173 date=1166006932 a dit:
moi aussi j'ai adoré :wub
gazou94 link=topic=34220.msg449247#msg449247 date=1166013363 a dit:
J'aimerais voir &quot;HORS DE PRIX&quot; quelqu'un a prévu d'aller le voir, il sort aujourd'hui ... j'attends des avis :unsure:
ça me tentait bien ça aussi, histoire de casser l'image d'amélie poulain que se traine Audrey Tautou...

morice link=topic=34220.msg449302#msg449302 date=1166016943 a dit:
Un ami a été voir Arthur et les Minimoys en avant-première, apparemment il vaut le coup. :happy:

Ca fait tellement longtemps qu'on nous bassine avec ce film que j'ai l'impression qu'il est sorti depuis 1 mois ! Pi moi j'ai rien gagné du tout au jeu :mad: :cry:

sylvestre link=topic=34220.msg449305#msg449305 date=1166017058 a dit:
Bin il y en a qui vont être content d'utiliser les places qu'ils ont gagné!!! (Topic arthur et les minimoys!!)  :biggrin:

si on recoit les places un jour, lol :laugh:.
normalement on doit les recevoir sous 4 a 6 semaines. j'espere que le film sera encore à l'affiche :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour