< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 70 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Adachi link=topic=34220.msg449173#msg449173 date=1166006932 a dit:
Love Actually hier soir sur TF1, j'ai adoré ! Super mignon mais pas trop guimauve, pas un moment où j'ai trouvé le temps long, je regrette même de ne pas l'avoir vu au cinéma...

J'ai adoré aussi, par contre j'aurais bien aimé le voir en VO pour l'histoire entre Colin Firth (Jamie) et la portugaise parce que si j'ai bien vu, qd il part la rejoindre pour noel, il arrive à l'aeroport de Marseille donc je me demande si ils ont pas détourner l'histoire pour qu'ils parlent des langues différentes meme en VF. (chose qu'ils font souvent qd les acteurs doivent parler en français dans la VO). Quelqu'un saurait peut etre??

Ad20 link=topic=34220.msg449339#msg449339 date=1166018267 a dit:
Ca fait tellement longtemps qu'on nous bassine avec ce film que j'ai l'impression qu'il est sorti depuis 1 mois ! Pi moi j'ai rien gagné du tout au jeu  :mad:  :cry:
C'est clair, mais moi j'ai gagné deux places et je compte bien y emmener une &quot;copine&quot; :wink2:

lye link=topic=34220.msg449347#msg449347 date=1166018630 a dit:
si on recoit les places un jour, lol :laugh:.
normalement on doit les recevoir sous 4 a 6 semaines. j'espere que le film sera encore à l'affiche :laugh:
Il sort quand déjà ce film?

Ad20 link=topic=34220.msg449355#msg449355 date=1166018777 a dit:
Ce serait balot de s'être fait c*** à tourner une roue toute la journée pour rien !  :chessy:
ça me foutterait les boules...je ne sais même pas depuis combien de temps je les ai gagné :laugh:

arthur et les minimoys sort aujourd'hui. pourvu qu'il reste à l'affiche au moins 1 mois pour qu'on puisse profiter des places gagner :laugh:

pourvu qu'il reste à l'affiche au moins 1 mois

Moi j'ai pas de gagner de place :tickedoff:, mais j'ai déjà prévue d'aller le voir avec les enfants de ma famille... Ils devraient rester au moins pendant toute les vacances scolaires et surement plus...

En tout cas quand j'ai dit sa aux enfants, elles étaient super contente !!! Ce film va cartonner à mon avis !

lye link=topic=34220.msg449520#msg449520 date=1166031203 a dit:
arthur et les minimoys sort aujourd'hui. pourvu qu'il reste à l'affiche au moins 1 mois pour qu'on puisse profiter des places gagner :laugh:
oh oui largement je pense qu'il va perdurer comme film !!!

J'ai regardé Camping hier. Disons que c'est réaliste, mais bon, ça a au moins pour avantage de rappeller aux snobs que les campeurs sont des êtres humains et aux campeurs que les snobs sont aussi des êtres humains. J'ai bien rigolé, mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de retourner faire du camping, j'ai déjà donné quelques fois, ça me suffit. :laugh:

j'ai été voir les infiltrés

c'est pas mal bon film dans le milieu de la mafiia en plus ya des moments assez marrants le réalisateur à du fumer en faisant certaines scènes.

et les acteurs sont extremement...doués bien sur..( matt damon et dicaprio)

bref j'ai trouvé ca bien

morice link=topic=34220.msg449849#msg449849 date=1166083295 a dit:
J'ai regardé Camping hier. Disons que c'est réaliste, mais bon, ça a au moins pour avantage de rappeller aux snobs que les campeurs sont des êtres humains et aux campeurs que les snobs sont aussi des êtres humains. J'ai bien rigolé, mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de retourner faire du camping, j'ai déjà donné quelques fois, ça me suffit. :laugh:
oui il est rigolo ce film, on passe une bon moment, mais c'est pas le film que je regarderai souvent... :smile:
Puis le camping, j'ai horreur de ça. Cependant j'aime bien Dubosc.

J ai vu The Holidays hier, avec C. DIaz et cie

tres drole, j ai bien aime (pourtant moi et les comedie romantiques a la base ca fait deux. mais la c etait sympa)

Histoire de vous faire marrer, les nouveaux films de cette semaine sont Eragon, The holidays, Babel et Happy Feet.

en depression cinematographique... :chessy: :cry:

Nessscafe link=topic=34220.msg451410#msg451410 date=1166237007 a dit:
J ai vu The Holidays hier, avec C. DIaz et cie

tres drole, j ai bien aime (pourtant moi et les comedie romantiques a la base ca fait deux. mais la c etait sympa)
j'ai trop envie de la voir !!!! surtout magnifique jude law :wub enfin vivement le 27 !

Hier j'ai regardé Piège en haute mer avec Steven Seagal, ah je l'avais déjà vu, mais ça fait du ben de regarder une bonne baston. :laugh:

L'interpréte, j'ai pas aimé, trop emberlifiquoté, trop de choses de partout, au moindre truc tu décroches. Et puis bof, la réalisation me laisse peu enjoué, une façon de filmer sur laquelle je n'accroche pas.

J'ai vu Silent Hill today, j'ai trouvé trop nul. Une histoire plate comme tout, limite tu t&quot;endors, une scène avec un soupcon de supense tous les 1/2h, franchement... Pi au final, j'ai rien compris donc bon !

butter link=topic=34220.msg452402#msg452402 date=1166379895 a dit:
je vais regarder la colline a des yeux, je sais pas si quelqu'un l'a vu, on m'a dit qu'il etait chaud  :unsure:
Oui on en parle sur 5 ou 6 pages sur le topic, mais je sais plus excatement où...

Silent Hill c'est différent mais pas mal, complexe mais moi j'ai compris :laugh:
C'est pas the film légendaire mais j'ai apprécié.

Concernant la colline a des yeux j'ai moins accroché, me suis ennuyée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour