< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 72 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pierre78 link=topic=34220.msg454507#msg454507 date=1166630280 a dit:
La part de marché du cinéma français pourrait atteindre les 43% d'ici le 31 décembre, soit environ 80 millions d'entrées, avec sept films ayant dépassé les 3 millions d'entrées, parmi lesquels Les Bronzés 3, Camping, Je vous trouve très beau ou Prête-moi ta main.
On est grâve nous les français :laugh: on augmente les entrées au cinéma avec des films débiles :laugh:

demain soir je vais au ciné, le dernier en date c'était babel mouais...

j'hésite entre cinq films :unsure:
mon meilleur ami
arthur et les minimoys
coast guards
hors de prix
déjà vu

je sais il ya tous les genres, mais lequel choisir?! :blink:

gazou94 link=topic=34220.msg455506#msg455506 date=1166735497 a dit:
demain soir je vais au ciné, le dernier en date c'était babel mouais...

j'hésite entre cinq films  :unsure:
mon meilleur ami
arthur et les minimoys
coast guards
hors de prix
déjà vu

je sais il ya tous les genres, mais lequel choisir?!  :blink:

Va les voir tous  :laugh: sauf mon meilleur ami  :chessy: bof bof comme film

tite puce link=topic=34220.msg455521#msg455521 date=1166735821 a dit:
Va les voir tous  :laugh: sauf mon meilleur ami  :chessy: bof bof comme film
lol étant donné que je ne suis pas en vac, je fini à 18h demain donc bon  :unsure: ... bon je verrais bien ...ah bon mon meilleur ami c'est pas top?! bon déjà un en moins  :happy:

Mlle G link=topic=34220.msg455524#msg455524 date=1166735844 a dit:
Va voir Arthur  :wub

ok je me tate car c'est pour les petits quand même non?

gazou94 link=topic=34220.msg455530#msg455530 date=1166736037 a dit:
Alors on a qu'à dire que je suis une petite. :happy:
Non mais voilà, c'est écrit par Luc Besson et l'histoire est génial. Maintenant si tu n'aimes pas les dessins animés, ne va pas voir Arthur.

Mlle G link=topic=34220.msg455533#msg455533 date=1166736201 a dit:
Alors on a qu'à dire que je suis une petite.  :happy:
Non mais voilà, c'est écrit par Luc Besson et l'histoire est génial. Maintenant si tu n'aimes pas les dessins animés, ne va pas voir Arthur.
sisi j'aime bien les dessins animés du genre l'âge de glace,madagascar etc. j'adoore!!  :wink2: mais je pense que je le verrais par curiosité c'est sur ! merci pour les avis!

gazou94 link=topic=34220.msg455530#msg455530 date=1166736037 a dit:
lol étant donné que je ne suis pas en vac, je fini à 18h demain donc bon  :unsure: ... bon je verrais bien ...ah bon mon meilleur ami c'est pas top?! bon déjà un en moins  :happy:

T'as envie de quoi, un film américain, français? Action, rire....?

tite puce link=topic=34220.msg455548#msg455548 date=1166736747 a dit:
T'as envie de quoi, un film américain, français? Action, rire....?
j'ai souvent envie de voir un film drôle, sinon un film où je ne vois pas le temps passer... pour l'humour je sais il y a hors de prix... mais je ne sais pas si il vaut le coup, ensuite un bon bon film heuuu :unsure:

J'ai aimé ces 3 ci : coast guards, hors de prix et déjà vu.
Mais bon déjà vu ça tire un peu en longueur, hors de prix c'est drôle mais sans plus pas légendaire quoi, coast guards ba c'est plutôt bien !
Quand à arthur et les minimoys je ne l'ai pas encore vu j'attendais les places ( :biggrin:) mais ça a l'air bien, la réalisation en tout cas est top.
Après tu as aussi Eragon, très bien mais faut aimer ce style là.

tite puce link=topic=34220.msg455556#msg455556 date=1166737160 a dit:
J'ai aimé ces 3 ci : coast guards, hors de prix et déjà vu.
Mais bon déjà vu ça tire un peu en longueur, hors de prix c'est drôle mais sans plus pas légendaire quoi, coast guards ba c'est plutôt bien !
Quand à arthur et les minimoys je ne l'ai pas encore vu j'attendais les places ( :biggrin:) mais ça a l'air bien, la réalisation en tout cas est top.
Après tu as aussi Eragon, très bien mais faut aimer ce style là.
lol j'ai le choix là!! oki :blink: heum bon je verrais sur place :laugh: merci bien!

je sort d'arthur et les minimoys...et franchement c'est vraiment bien.j'ai été agréablement surpris.j'voulais faire ma B.A en emmenant ma cousine au ciné, et j'ai vraiment apprécié le film.l'aspect visuel est bluffant, l'histoire bien ficelé, et les personnages attachant.vraiment a aller voir...

gazou94 link=topic=34220.msg455566#msg455566 date=1166737784 a dit:
lol j'ai le choix là!! oki  :blink: heum bon je verrais sur place   :laugh: merci bien!
bon ba finalement je suis aller voir &quot;déjà vu&quot; c'était sympa :wink2:

J'ai vu Le Parfum hier soir... :mellow: Glauquissime. Disons que ça se passe chez moi, alors ça va! :laugh:
@Ys : ça y est j'ai compris, ouais, c'est une coutume locale la fin, on se retrouve tous les premiers samedis du mois sur la Place aux Aires!!! :laugh: :laugh:

Moi j'ai vu un film qui n'est pas tout récent maintenant mais très sympa : Le Diable s'habille en Prada. Un bon petit moment, je vous le conseille et en + ça fait réflechir !

Vu hier soir Mme Irma avec deux petits mecs des inconnus c'est sympa comme film mais bon ca ne vaut pas le coup de payer pour ce film.....

Mais je dois avouer que j'ai bien rigolé quand même! :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour