< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 78 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=34220.msg469220#msg469220 date=1168525045 a dit:
Le 1 est bien et la suite ça se laisse voir sans plus quoi.
c'est comme tous les premiers films de parodies le premier on s'y attend pas alors bon c'est tordant lol mais après...

lenou94 link=topic=34220.msg469365#msg469365 date=1168533241 a dit:
ah nan justement c'est ce qui fait tout ce qui est bien... pas assez pour regretter et pas trop pour ne pas regretter lol
Je suis sur qu'ils nous auraient pondu une merveille :wink2: :laugh:

morice link=topic=34220.msg469237#msg469237 date=1168526254 a dit:
J'ai vu la première demi-heure du 2...c'est moyen pour le moment...

c'est pas terrible en effet. quand on à vu le premier on les à tous vu :laugh:

perso j'ai pas vu le 4 mais il parait qu'il est archi nul

Je viens de finir Scary Movie 2, c'est sympa, on rigole assez bien, mais c'est pas explosif non plus. J'adore le passage où la fille découvre les billets de vote de Floride dans le four :laugh: :laugh: :laugh:

morice link=topic=34220.msg469655#msg469655 date=1168549166 a dit:
Je viens de finir Scary Movie 2, c'est sympa, on rigole assez bien, mais c'est pas explosif non plus. J'adore le passage où la fille découvre les billets de vote de Floride dans le four :laugh: :laugh: :laugh:

mdrrr des qu il y a un ballon de basket dans le coin, avec ma couz on refait la scene. je trouve que le 2 dechire lol

J'ai regardé Fahrenheit 9/11 hier, je l'avais vu quand il était sorti. Purée, c'est toujours aussi poignant comme film. Le regarder c'est se faire violence, se rappeller à quel point l'humanité peut être peuplée de pourritures...

Je me souviens qu'un de mes potes avait vomi de dégout pendant le film au cinéma...

The pursuit of happyness, avec will smith... bof bof... :mellow:

trop de guimauve, tue la guimauve !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour