< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 83 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=34220.msg477847#msg477847 date=1169405999 a dit:
Toujours la même question donc la même réponse  :biggrin:
version canadienne ki circule sur le net. Franchement, moi qui suis fan des rocky, meme celui la que j'attend avec impatience j'me le suis pas dl. Les doubleurs canadiens sont vraiment pas a la hauteur !

Le cancre link=topic=34220.msg478071#msg478071 date=1169415545 a dit:
version canadienne ki circule sur le net. Franchement, moi qui suis fan des rocky, meme celui la que j'attend avec impatience j'me le suis pas dl. Les doubleurs canadiens sont vraiment pas a la hauteur !
c'est clair j'aime pas du tout leur doublage... c'est horrible, il y a les mêmes voix dans tous les films lol
par contre c'est trop bizarre d'entendre l'acteur français de la série Riz (je sais pas trop comment ça s'écrit), il double Ben Affleck... ça fait trop bizarre ! mais quelle belle voix !

Le cancre link=topic=34220.msg478071#msg478071 date=1169415545 a dit:

Et non raté ! ce n'est pas la version canadienne mais bien la française :biggrin:

tite puce link=topic=34220.msg478279#msg478279 date=1169456949 a dit:
Et non raté ! ce n'est pas la version canadienne mais bien la française  :biggrin:

oui MAIS EN GENERAL je parle ! :smile:

Quand les films sont pas encore sorti en france, celle que tu telecharges sur emule c'est la canadienne bien souvent. Bref, de toute facon, j'veux me le faire sur grand ecran celui la !

T'en a pensé quoi sinon toi ?

Le cancre link=topic=34220.msg478281#msg478281 date=1169457026 a dit:
oui MAIS EN GENERAL je parle !  :smile:

Quand les films sont pas encore sorti en france, celle que tu telecharges sur emule c'est la canadienne bien souvent. Bref, de toute facon, j'veux me le faire sur grand ecran celui la !

T'en a pensé quoi sinon toi ?

J'ai un site justement où les liens sont plus ceux des voix françaises que canadiennes, ce qui, on est d'accord, est beaucoup mieux en français !
Moi je ne les pas encore regardé mais de ce que m'en ont dit mes parents, il est plutôt bien mais pas légendaire, ça manque un peu d'action. Faut vraiment être archi fan pour aimer.

tite puce link=topic=34220.msg478290#msg478290 date=1169457418 a dit:
J'ai un site justement où les liens sont plus ceux des voix françaises que canadiennes, ce qui, on est d'accord, est beaucoup mieux en français !
Moi je ne les pas encore regardé mais de ce que m'en ont dit mes parents, il est plutôt bien mais pas légendaire, ça manque un peu d'action. Faut vraiment être archi fan pour aimer.

Alors j'aimerais. Rocky fait partie integrante de mon patrimoine culturelle, bien au dela de mon patrimoine cinematographique  :happy:

inkoo link=topic=34220.msg477992#msg477992 date=1169412525 a dit:
Je regarde Devil's reject. Un conseil, ne faites pas comme moi. :closedeyes:

:laugh:

tite puce link=topic=34220.msg477993#msg477993 date=1169412566 a dit:
Finalement moi j'ai préféré La Recrue qui est un bon film !

vi pas mal comme film.

sinon, Deja Vu est enfin sorti chez moi et WAW ! Trop bien. Bon par contre j ai pas vraiment pige comment fonctionnait la machine, mais je le reverrai en francais. je l ajoute a ma liste de DVD-a-acheter-en-rentrant.  :happy:

le prochain film que je vois c est Perfect Stranger avec Halle Berry et Bruce Willis (ca promet) :wink2:

sinon, je rate tous les bons films francais, ca me manque un peu. ici y a Paris Je T Aime qui sort a la fin du mois !!!!!! :unsure: :blink:

Nessscafe link=topic=34220.msg478295#msg478295 date=1169457642 a dit:
:laugh:
sinon, je rate tous les bons films francais, ca me manque un peu. ici y a Paris Je T Aime qui sort a la fin du mois !!!!!! :unsure: :blink:
bof, moi ça me manquait pas des masses les films français...
Paris je t'aime, what is it? :laugh:

J'ai vu le film Cashback est il sort vraiement de l'ordinaire, ce film nous offre une réflexion sur la perception du temps, de l'espace, de soi, les rapports que l'on peut avoir avec les autres.De plus les musiques durant tous le film sont très belles, avec pas mal de piano, je le conseil car c'est un film très prometteur et très original vous pourrez le voir en regardant la bande annonce.

http://fr.movies.yahoo.com/c/cashback/index-1834258.html

lye link=topic=34220.msg480613#msg480613 date=1169595631 a dit:
je viens de regarder la guerre des mondes et j'ai bien aimé :wink2:

meme cette fin ultranullach**r qui gache tout le potentiel du film ? :blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour