< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 84 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=34220.msg480623#msg480623 date=1169602615 a dit:
meme cette fin ultranullach**r qui gache tout le potentiel du film ? :blink:

oui ok la fin n'est pas terrible et les monstres pas top mais moi j'ai bien aimé :laugh:

Muse link=topic=34220.msg480817#msg480817 date=1169635313 a dit:

hey ca fait zizir de te voir, toi !

aurore577 link=topic=34220.msg480800#msg480800 date=1169634761 a dit:
l'effet papillon, vanilla sky, american history X, requiem for a dream: 4 films a couper le souffle

vanilla sky ? j aurai rajoute des films comme Mysterious Skin, Antwone Fisher, Sleepers...

[TV] le plus beau des combats

jeudi 27 janvier sur Ciné Cinéma Premier (canalsat) à 20h45 un petit chef d'oeuvre (et je pèse mes mots  :biggrin:) sur la tolérance, l'amitié, le goût de l'effort, inspiré d'une histoire vraie &quot;Remember the Titans&quot; (en Français &quot;le plus beau des combats&quot;) avec Denzel WASHINGTON...

acgfoad link=topic=34220.msg481596#msg481596 date=1169667698 a dit:
jeudi 27 janvier sur Ciné Cinéma Premier (canalsat) à 20h45 un petit chef d'oeuvre (et je pèse mes mots  :biggrin:) sur la tolérance, l'amitié, le goût de l'effort, inspiré d'une histoire vraie &quot;Remember the Titans&quot; (en Français &quot;le plus beau des combats&quot;) avec Denzel WASHINGTON...

ça à l'air intéressant. tu connais l'histoire?

je sors du film &quot;les ambitieux&quot; c'etait pas mal du tout comme film, une jolie histoire d'amour , de bons acteurs attachants , une histoire qui montre qu'il faut suivre sa voie meme si il y a des risques a prendre.

tiens, je vais aller voir Epic Movie (une ressucee de Scary Movie, Scary Scream Movie ou Sex Academy...) :closedeyes:

edit : n'allez pas voir Epic Movie  :blink:

lye link=topic=34220.msg481820#msg481820 date=1169672738 a dit:
ça à l'air intéressant. tu connais l'histoire?

Oui, je le connaît par coeur, j'ai du le voir 50 fois, mais je ne m'en lasse pas, et je pleure toujours...

acgfoad link=topic=34220.msg482067#msg482067 date=1169714944 a dit:
Oui, je le connaît par coeur, j'ai du le voir 50 fois, mais je ne m'en lasse pas, et je pleure toujours...

ben racontes?!

Je sors tout juste de &quot;Jacquou le Croquant&quot; de Laurent Boutonnat et j'ai été agréablement surprise !! :smile: :smile: :happy: :happy: :happy:

Par rapport à &quot;Giorgino&quot;, y'a pas photo ! (pour ceux qui connaissent)

Le film est long, mais je ne me suis pas du tout ennuyée, du début à la fin.

Certains critiquent le côté trop musical, ou les scènes qui sont trop longues, mais je ne suis pas du tout d'accord avec ça : justement, ça fait que le côté &quot;pitoresque&quot; ressort encore + (y'a un moment où y'a une fête de village où tout le monde danse par exemple).

Et comme le souligne le NewsGroup farmerien où je suis, y'a des phrases qui seront cultes :laugh:

Genre dès le départ, y'a un gamin qui dit &quot;Putain, ça commence bien&quot; (sans doute un clin d'oeil à je ne sais quoi parce qu'à mon avis, ça ne se disait pas encore l'interjection &quot;putain&quot; à c't'époque lol)

Et celle qui m'a + marquée sinon, c'est &quot;Vous êtes pâles comme un fromage qui a plus d'un mois !&quot; :laugh: :notstupide:

Bref j'ai vraiment beaucoup aimé ! :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour