< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3) | Page 88 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
letyssia link=topic=34220.msg489267#msg489267 date=1170328946 a dit:
et ce mois ci va sortir le dernier volet : Hannibal Lecter les origines du mal ( qui retrace sa vie depuis son enfance et ce qui la fait devenir ce monstre )
trop trop bien les films hannibal ! petite préférence pour hannibal justement !
et puis bravo c'est un ptit français qui joue hannibal jeune :dacc: gaspard ulliel pour ceux qui connaissent

sunshine link=topic=34220.msg489263#msg489263 date=1170328682 a dit:
qui a vu hannibal? C'est un film d'épouvante, de quoi ça parle un mec qui va manger un autre mec c'est ça  :beuh:  :beuh:

C'est pas vraiment de l'épouvante... C'est un peu gore mais bon laaaaaaaaaaaargement supportable, surtout quand on a vu le silence des agneaux et dragon rouge. C'est pas mal mais bon comme j'aime rarement les suites...

Il y a Hannibal Lecter - Le commencement qui sors le 7 février. J'espère qu'on va en savoir un peu plus sur notre cher Docteur. ( A savoir pourquoi il a commencé). :biggrin:

j'ai beaucoup aimé le Silence des Agneaux !
mais c'est domage que Jodie Foster n'ai pas repris le role dans le deuxieme ! c'etait quoi le titre deja.. ? :mellow:

kro94 link=topic=34220.msg489362#msg489362 date=1170333406 a dit:
j'ai beaucoup aimé le Silence des Agneaux !
mais c'est domage que Jodie Foster n'ai pas repris le role dans le deuxieme ! c'etait quoi le titre deja.. ?  :mellow:

Hannibal :wink2:

Mais Julianne Moore joue bien le rôle, enfin c'est mon avis. Elle m'a plus touché.

oui :pascompris;

C'est les même mais à des époques différentes. Après pourquoi ils sont dans des époques différentes, c'etle grand mystère??

Mais je pense que c'est ça qui fait tout son charme.

Enfin, à la fin je suis devenue :notstupide:

letyssia link=topic=34220.msg489267#msg489267 date=1170328946 a dit:
oui c'est la suite du silence des agneaux et c'est tout à fait ....
en fait, il y a le silence des agneaux ( où on le découvre pour la 1ere fois )
Ensuite Hannibal ( suite )
Après il y Dragon rouge ( qui retrace l'histoire un peu avant le silence des agneaux )
et ce mois ci va sortir le dernier volet : Hannibal Lecter les origines du mal ( qui retrace sa vie depuis son enfance et ce qui la fait devenir ce monstre )

machine a fric...

je deteste lorsqu ils font des suites a des films excellents, parce que d une part, on sent bien que c est que pour l argent, ensuite le scenar est toujours moins bien, apres le premier opus perd de tout son charme et enfin, c est toujours sanglant pour rien au final.

Nessscafe link=topic=34220.msg490243#msg490243 date=1170395921 a dit:
machine a fric...

je deteste lorsqu ils font des suites a des films excellents, parce que d une part, on sent bien que c est que pour l argent, ensuite le scenar est toujours moins bien, apres le premier opus perd de tout son charme et enfin, c est toujours sanglant pour rien au final.

+ 1 :dacc:

je viens de regarder &quot; step up &quot; ouais sa se regarde ...si vous avez vu le film &quot;save the last dance &quot; ben c'est le meme sauf que le gar qui vient des quartiers pauvres il est blanc et pas noir ( pour une fois sa change ) car les filles jeunes blanches friquées avec petit noir noir pauvre sa saoule

letyssia link=topic=34220.msg490295#msg490295 date=1170404527 a dit:
les filles jeunes blanches friquées avec petit noir noir pauvre sa saoule

:aplause: :aplause: :aplause: Oui et malheureusement c'est un cliché qu'on aime utiliser, ça aussi c'est triste !!! :closedeyes:

Nessscafe link=topic=34220.msg490243#msg490243 date=1170395921 a dit:
machine a fric...

Tous les films au départ c'est pour le fric.

letyssia link=topic=34220.msg490295#msg490295 date=1170404527 a dit:
je viens de regarder &quot; step up &quot; ouais sa se regarde ...si vous avez vu le film &quot;save the last dance &quot; ben c'est le meme sauf que le gar qui vient des quartiers pauvres il est blanc et pas noir ( pour une fois sa change ) car les filles jeunes blanches friquées avec petit noir noir pauvre sa saoule

je l'ai vu au ciné ce film et il est super bien.j'ai bien aimé car j'adore la danse

hier soir j'ai commencé à regarder independance day et j'ai adoré.et oui je ne 'avais jamais vu :invis: :laugh:. il faut que je voye la fin

lye link=topic=34220.msg490509#msg490509 date=1170416130 a dit:
je l'ai vu au ciné ce film et il est super bien.j'ai bien aimé car j'adore la danse
c'est la copie conforme de &quot; the save the last dance &quot; je te le conseille si tu aimes :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour