< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 11 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

Une maison de rêve, un pavillon bourgeois discrètement cossu dissimule dans une banlieue résidentielle, c'est ici que résident Lester Burnhamm, sa femme Carolyn et leur fille Jane. L'agitation du monde et sa violence semblent bien loin ici. Mais derrière cette respectable façade se tisse une étrange et grinçante tragi-comédie familiale ou désirs inavoués, frustrations et violences refoulées conduiront inexorablement un homme vers la mort.

Source: www.allocine.fr

Voilà :mrgreen: mais vu comme ça c'est sûr qu'on aura du mal à "accrocher" :P.

Personnellement, l'ayant vu au ciné, je me suis bidonné pendant tout le film, sauf à la fin où je me suis pris une claque.

Je sais pas quoi dire de plus, puisque certains ici ne l'ont apparemment pas vu, je préfère pas trop raconter. Mais c'est dans la même lignée que "un monde meilleur"

Véronique a dit:
celca a dit:
Les 3 qui m'ont le plus marqué sont: Un monde meilleur, american Beauty et La vie de David Gale.

à voir également: usual suspects... :wink:

Et à suivre du début à la fin :P
Car je l'ai vu la première fois sans vraiment accrocher, je l'ai vu un peu en pointillé en fait. Quand j'ai vu la fin, j'ai regretté amèrement de ne pas avoir suivi depuis le début :roll:

Tenez, d'autres films avec Kevin spacey: Le négociateur (avec un très bon Samuel L. Jackson également), Swimming with sharks, et K-Pax (film au prmeier abord longuet, mais toujours très philosophique: "comment nous verrait un extra terrestre?"

celca a dit:
Voilà :mrgreen: mais vu comme ça c'est sûr qu'on aura du mal à "accrocher" :P.

Personnellement, l'ayant vu au ciné, je me suis bidonné pendant tout le film, sauf à la fin où je me suis pris une claque.

Je sais pas quoi dire de plus, puisque certains ici ne l'ont apparemment pas vu, je préfère pas trop raconter. Mais c'est dans la même lignée que "un monde meilleur"

monde parfait aussi non ??? (kevin costner, clint eastwood)

j'ai été voir the grudge ce week-end, c'était trop bien je crois que c'est un des meilleur film que j'ai vu!!! :D

Sinon un des film les plus triste que j'ai vu et qui m'a marqué: la Ligne verte. Puissant.

J'ai bien aimé le jour d'après aussi les effets spéciaux sont vraiment bien fait!!!

Niveau dessin animé ben je crois bien que c est le monde de Némo!! j'a-doooore!!!

Dans un autre genre quelqu'un a vu le pianiste ? il est puissant ce film, voire carrément déprimant. La BO est magnifique.

Retour