< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 13 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

Olivier31 a dit:
Mercredi 2 Février, sortie nationale d' "ESPACE DETENTE" le film de Caméra Café autoproduit.

Je vous le conseille fortement, avec une petite surprise entre Sylvain et Maeva sur la f(a)in :mrgreen:

Tu as été le voir depuis sa sortie? toujours a conseiller?

au fait y'en ont qui ont vu "les clefs de bagnoles" de Baffy?
j'l'ai trouvé sympa mais y'avait trop d'allusion à la "cité de la peur"... ca ma bloqué

dcaro a dit:
Olivier31 a dit:
Mercredi 2 Février, sortie nationale d' "ESPACE DETENTE" le film de Caméra Café autoproduit.

Je vous le conseille fortement, avec une petite surprise entre Sylvain et Maeva sur la f(a)in :mrgreen:

Tu as été le voir depuis sa sortie? toujours a conseiller?
je l'ai vu en avant premiere il y a 15 jours... et j'ai vraiment passé un bon moment.
Bon par contre y'a une scene qu'on qualifiera de "pipi-caca" a la american pie qui aurait pu etre évité.
Mais Jean Claude Convenant fait vraiment un VRP... spécial. Le Bolloc'h s'est vraiment laché là!

Scoop: on voit enfin la voiture rouge de Jean Claude, plusieurs hsitoires "d'amour", des argumentaires commerciaux excellents.

en gros, je me suis bien marré. cependant la critique que j'ai entendu (sur le mouv') etait bien plus reservée que moi :wink:

missrnbdu84 a dit:
Donc c'est bien une suite??? Parce que dans le silence il s'enfuit et dans hanibal je crois qu'une autre femme doit le rechercher

c'est la même femme, Clarisse Starling, simplement c'est pas la même actrice. Tu l'as vu ce film :?:

(ps : désolée Marquis, j'avais pas vu votre réponse... :oops: en fait, j'avais pas vu la dernière page :oops: suis pas très bien réveillée encore...)

Olivier31 a dit:
je l'ai vu en avant premiere il y a 15 jours... et j'ai vraiment passé un bon moment.
Bon par contre y'a une scene qu'on qualifiera de "pipi-caca" a la american pie qui aurait pu etre évité.
Mais Jean Claude Convenant fait vraiment un VRP... spécial. Le Bolloc'h s'est vraiment laché là!

Scoop: on voit enfin la voiture rouge de Jean Claude, plusieurs hsitoires "d'amour", des argumentaires commerciaux excellents.

en gros, je me suis bien marré. cependant la critique que j'ai entendu (sur le mouv') etait bien plus reservée que moi :wink:

Ok! J'avais pas compris que tu l'avais vu en avt première!
Bon je pense que j'irai le voir ce week-end ou dans les prochains jours... sur tes conseils...! :wink:
Ca a intérêt à être bien! :mrgreen:

missrnbdu84 a dit:
MARQUIS75 a dit:
non, c'est la même héroîne, mais l'actrice a changé, c'est tout !
bah c'est a qui m'a un peu bloqué car dans hannibal je crois qu'elle est rousse et dans le silence elle est brune...

Et dans le livre elle est blonde :mrgreen:

En parlant de livre, personnellement j'aime beaucoup comparer les livres et films qui ont été faits à la suite, ça vous arrive aussi?

Quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site en mp où on peut parler de films de manière générale? (à part allociné bien sûr, que je trouve trop impersonnel)

@ Celca : non je ne compare pas : je ne lis presque jamais :|
sinon y'a le forum à Mojo c'est sur des livres policiers tu peux aller faire une petite visite enfin si elle te veut bien sur :mrgreen:

On accepte toutes les personnes intéressées bien entendu. Pour l'atteindre, vous n'avez qu'à cliquer sur www en bas du message. Par contre, envoyer moi un MP ici pour que j'active votre compte (si vous vous inscrivez)

PS : Merci Missrnbdu84

sams a dit:
salut, qui a vu aviator? Je compte aller le voir mais j'aimerais avoir des avis de ceux qui l'ont deja vu.merci

je n'ai pas vu ceci dit c'est martin scorcese... :mrgreen: leonardo dicaprio :mrgreen: et il a de supers critiques donc je pense que tu ne prends pas un grand risque..... :mrgreen: :-a4

Racoon a dit:
Enfin bon tu vas bien t'enerver sur ton siege j'en suis sure... :mrgreen:
Je l'ai vu le week dernier avec mon chéri et ça va j'me suis pas trop énervée dans mon siège! J'avais juste envie de claquer la brune! Par contre mon homme crisait! :lol: J'le conseille à toutes celles qui veulent savoir comment l'amour rend dingue.. :wink:

Pitchounelylou a dit:
Aviator était pas mal un peu longuet, mais pas mal. Di "Carpaccio" à un role pas simple du tout a jouer.

perso aviator je n'ai pas du tout aimé.
J'ai accroché la premiere demi heure et la fin mais tout le reste (c'est a dire durant bien 1h30) j'étais à la limite de m'endormir !

Ce film aurait pu etre bien si il n'avait pas duré ausi longtemps (de 2h40 ils auraient pu le raccourcir a 1h30...)
M'enfin sinon les acteurs jouent bien et l'histoire d'Howard est interessante, dommage que le scénario soit si mou.

Ptite diabless a dit:
Racoon a dit:
Enfin bon tu vas bien t'enerver sur ton siege j'en suis sure... :mrgreen:
Je l'ai vu le week dernier avec mon chéri et ça va j'me suis pas trop énervée dans mon siège! J'avais juste envie de claquer la brune! Par contre mon homme crisait! :lol: J'le conseille à toutes celles qui veulent savoir comment l'amour rend dingue.. :wink:

LOL :lol: Je t'avoue que j'ai eu la meme envie :lol: Non mais ce qui m'a fais remuer c'est que pendant 1h30/2h ils ne font que se louper (a peu de chose pres en fait), c'est rageant au bout d'un moment quand meme :mrgreen: En tout cas l'acteur..... magnifique :mrgreen:

Retour