< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 24 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

@sarahngu : Moi aussi j'ai vu Constantine, il est spé mais pas trop mal!!
@ topaziane : "Mon beau père, mes parents et moi" vu ce week end aussi! :wink: Le 1er était déjà pas mal mais celui là.. mort de rire! :mrgreen:

Petit conseil

Si un film est a voir en ce moment c Rey Charles : super senario, super acteur, super chanson ... Et jen passe et des meilleures ...

pas vu salwa, à vrai dire j'ai un peu les chocottes de le voir :oops: :oops:

par contre qui a vu légendes d'automne on m'a dit qu'il était terrible!

muby j'ai trouvé qu'il etait vraiment genial , du meme style que the ring mais en mieux.
mais bon moi aussi passé une tres mauvaise nuit apres lavoir vu :|

legende d'automne oui il est tres bien

dernièrement j'ai vu trouble jeu. Il est génial, le dénouement est vraiment inattendu. Sinon j'ai vu gothika c'est pas mal. Mais le film qui m'a vraiment fait peur c'est nuit de terreur. J'en ai fait des cauchemars.

l'histoire : c'est une vieille dame qui à la fin du 19ème siècle s'occupait d'enfants et chaque fois que ceux ci perdaient leur dernier dent de lait leur offrait un cadeau. Mais lors d'un incendie elle a été défigurée.
Deux enfants ont disparus et la population l'a accusé injustement. Et donc elle a proféré une malédiction. Donc les deux enfants en question ont été rerouvé sains et saufs le lendemain de son exécution.

Si tu veux un peu plus d'information va sur le site d'allociné.fr

Retour