< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 25 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

J'ai enfin vu Constantine :D.

J'ai passé un très bon moment, effets spéciaux superbes, histoire très originale, ça change un peu (bon à part un gros clin d'oeil à l'exorciste au début), et un peu de frissons aussi, puisque j'ai plusieurs fois sursauté sur mon siège... :oops:

celca a dit:
J'ai enfin vu Constantine :D.

J'ai passé un très bon moment, effets spéciaux superbes, histoire très originale, ça change un peu (bon à part un gros clin d'oeil à l'exorciste au début), et un peu de frissons aussi, puisque j'ai plusieurs fois sursauté sur mon siège... :oops:
Moi aussi Celca j'ai sauté dans mon siège, d'autant que mon chéri faisait exprès de me foutre la trouille en+.. :x

:-a3 Mouais, mouais, alors là Constantine je comprends pas comment on peut trouver ca bien! Entre le méchant fils de satan et tous les autres, c mal fait! Je m'attendais à quelque chose de vraiment mieux g été déçue!
Prochain film RAY, celui là, je sens qu'il va être puissant!

C’est clair que Ray doit être pas mal, en plus jammie foxx (désolé pour les fautes) joue trop bien dedans, d’ailleurs il vient d’avoir un oscar pour son interprétation et la troublante ressemblance qu’il ya entre le « vrai » et le « faux » ray !

salwa a dit:
muby j'ai trouvé qu'il etait vraiment genial , du meme style que the ring mais en mieux.
mais bon moi aussi passé une tres mauvaise nuit apres lavoir vu :|

legende d'automne oui il est tres bien
merci salwa je vais le voir ce soir (légendes d'automne), par contre pour gothika je le regarderais pas seule, je vais avoir trop peur!! :oops:

ben écoutez gothica, je n'ai pas eu super peur, en tous cas par rapport à the grudge (donc à priori associé à the ring, niveau peur), ça fait frissoner mais pour moi c'était du même genre qu'apparence

légendes d'automne oui ! ça va devenir ton film préféré pendant quelques mois :mrgreen:

ce que jai surtout aime dans gothica par rapport a the ring c'est que l'histoire parait un peu plus reel , plus humainement possible si l'on peut dire lol
enfin presque :roll:

c'est quoi l'histoire de Gothika et de légende d'automne? ça fait plus peur que the ring?
pour savoir s'il vaut mieux que je loue le jour ou la nuit, j'ai pas envie de cauchemarder :mrgreen:
et Gothika c'est pas avec Halle Berry? il me semble que je l'ai ce film :roll:

oui gothica c'est de mathieu kassovitz avec halle berry, et tu peux le voir le soir, ça ne m'a posé aucun problème de cauchemards (pas comme the grudge :mrgreen: )
pour légende d'automne ? ben on disait juste qu'il était bien....

ah, alors je l'ai ce film (gothika ) sauf que j'ai un peu regardé le début et un peu la fin il me manque le milieu :oops:
bon ben demain je sais quoi regardé,
the grudge il vient de sortir?
désolé mais trop de page :oops:

Kitty20 a dit:
Prochain film RAY, celui là, je sens qu'il va être puissant!

J'ai vu ce film et ben j'ai ete decu! Le film dure trois heures et demie (un peu long quand meme car c'est pas si prenant que ca) et plusieurs fois j'ai eu envie de partir de la salle. Le film est pas mauvais, d'ailleurs la performance de Jamie Fox est tres bien, mais j'aurais enleve certains passages je pense!

Salwa> je crois qu'il parle de Hide and Seek qui a l'air pas mal!

j'ai vu constantine et Assaut sur le central 13, pas mal.
constantine est spécial quand meme...
Assaut sur le central 13 est assez sympa aussi, avec Laurence Fishburn (Morpheus dans Matrix)

constantine

Je suis aller voir constantine je l'ai trouvé assez banal la lutte du bien et du mal avec un aperçu de ce qu'était le visage du diable et l'atmosphère du paradis les américains sont très fort pour parler religion :mrgreen: c'est toujour pareil ils ont une vision tellement conservatrice du monde dans se film mais le jeu d'acteur de keanu reaves est assez interessant et je trouve qu'il a un charme fou :oops:

coucou !!
bon, j'ai pas lu tout le post donc je sais pas sion en parle ...mais j'ai vu l'effet papillon et j'ai plutot trouvé ça prenant!
bon, c'est un peu perturbant quand même... c'est un film qui vous retourne ... :mrgreen:
franchement, il vaut le coup d'oeil !!

toungan a dit:
coucou !!
bon, j'ai pas lu tout le post donc je sais pas sion en parle ...mais j'ai vu l'effet papillon et j'ai plutot trouvé ça prenant!
bon, c'est un peu perturbant quand même... c'est un film qui vous retourne ... :mrgreen:
franchement, il vaut le coup d'oeil !!

tout à fais d'accord avec toi, je l'ai vu en dvd il ya pas longptemps, et il est vraiment bien.

un film prennant aussi c'est Monster c'est basé sur une histoire vrai avec charlize therone et nina ricci, c'est pas mal parce que l'heroine est une tueuse mais on l'a comprend; on a meme de la peine ppur elle.

Retour