< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 30 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

je suis une fan incontstée de Tarantino mais je n ai vu de lui que quelques films: pulp fiction, réservoir dogs et les 2 kill bill.
Quelqu un connaitrait-il d autres films de lui ou mieux, sa filmographie complète?

"Leffet papillon" c est de lui?

Merci d avance :D

l'effet papillon n'est pas de lui.

Tu peux voir Tarantino dans "un nuit en enfer" avec G. Clooney. Il ne l'a pas réalisé, mais il a participé à l'écriture je crois.

Visite son site : http://www.blue.fr/tarantino/

Moi aussi j'adore tarantino. Jackie Brown, c'est de lui non ? Je crois qu'il n'a que 4 films à son actif, mis a part Kill Bill.

sarahngu a dit:
Je trouve la fin plutot réaliste, en fait.

Surprenante car on est tellement habitué aux happy end, dans ce genre de situation.

oui c'est vrai. c'était trop tard pour les sauver. De plus son mari était bléssé si je me souviens bien.

qui a vu le film, bébé part en vadrouille?
c'est tout mignon, rien qu'avec les sourires et son regard du petit bébé, tu n'as pas envie de le lacher ce film :oops:

En fait si je raconte tout c pas drôle alors voilà :

En 1897, une communauté de Mormons isolée est convaincue que des créatures maléfiques infestent les bois environnants.

J'en dis pas plus (ceux qui l'ont vu comprendront pourquoi :wink: ), il faut le voir...

:D

zavez vu 2 frères ? je l'ai vu l'autre soir, je me suis régaléee !! je n'avais pas trop envie, et finalement je suis ravie ! magnifique film de jean jacques annauh, vraiment !

topaziane a dit:
zavez vu 2 frères ? je l'ai vu l'autre soir, je me suis régaléee !! je n'avais pas trop envie, et finalement je suis ravie ! magnifique film de jean jacques annauh, vraiment !

ouiii il est trop mignon ce film !
la facon de montrer les sentiment des lions est super.... j'ai vraiment adoré ce film

Alors moi "Le Village" je l'ai trouvé pas du tout peureux ni interessant on est vite decue! Moi qui suis rapidement choquée il ne m'a pas du tout :shock: ...
Cet aprem je suis allée voir HITCH et alors ce film il est génialissime! Je me suis marrée du début à la fin! Franchement allez le voir en plus y'a Will Smith :P :D Après une semaine de BTS blanc, ca m'a vraiment fait décompresser et donnée envie de le revoir!

topaziane a dit:

J'ai pleure pendant tout le film...pourtant je pleure rarement mais la, il m'a vraiment emue ce film! :mrgreen:

Retour