Ptite diabless
New Member
C'est Brice "ay svp" de Nice?? :roll:Miss Mari a dit:qui a vu brice ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est Brice "ay svp" de Nice?? :roll:Miss Mari a dit:qui a vu brice ?
Ptite diabless a dit:C'est Brice "ay svp" de Nice?? :roll:Miss Mari a dit:qui a vu brice ?
Mouai ba vu les extraits que j'ai vu ça avait l'air vraiment nul à chier! :|Nello a dit:Oui c'est Brîîîîîîce de Nîîîîî^ce.
ah je te comprends parfaitement pitchoune lol , la somone saly le rêve :lol:Pitchounelylou a dit:moi qui avait pas trop le moral (mes pensées sont restés à la somone=senegal).
Vr
Ptite diabless a dit:Mouai ba vu les extraits que j'ai vu ça avait l'air vraiment nul à chier! :|Nello a dit:Oui c'est Brîîîîîîce de Nîîîîî^ce.
malgré tout je la comprends, si les teasers sont censés refléter quelques uns des meilleurs plans du film, ben bof tout de même.... :roll: j'ai connu mieux.tony38 a dit:Ptite diabless a dit:Mouai ba vu les extraits que j'ai vu ça avait l'air vraiment nul à chier! :|Nello a dit:Oui c'est Brîîîîîîce de Nîîîîî^ce.
:shock:
Comment tu peux jugé seulement sur des extraits.......
Je confirme, j'etais allé le voir au ciné, alors que j'etais pas tres chaud sur le theme, le foot au cinoch, c'est pas top! Mais en fait, c'est un theme qui reste assez general...sarahngu a dit:J'ai vu Mensonges et Trahisons (et plus si affinités) ce week end, avec Edouard Baer. Il est vraiment très drole ce film.
Généralement quand je vois les extraits des films qui vont bientôt sortir je sais si ça va me plaire ou non et là franchement.. :-a3tony38 a dit::shock:
Ptite diabless a dit:Généralement quand je vois les extraits des films qui vont bientôt sortir je sais si ça va me plaire ou non et là franchement.. :-a3tony38 a dit::shock:
sarahngu a dit:american history x > J'ai jamais vu la fin de ce film là... Mais il est très bien, j'aime biens.
Dans le meme genre, quelqu'un connait "couleur pourpre" avec whoopi golberg ?
nath168 a dit:je comprends pas...tu l a pas vu et tu l aime bien? :?:
nath168 a dit:je pense que tout le monde ou presque l'a vu et je voudrais avoir vos avis sur "american history x"...
titikiss2 a dit:nath168 a dit:je comprends pas...tu l a pas vu et tu l aime bien? :?:
non il (ou elle) a dit qu'il n'avait pas vu la FIN du film, et non pas le film... :wink: