imported_feuts1
New Member
Ouh la excuse moi erreur fatale ca y est je m'en souviens
Mille excuse sieur Julien

Mille excuse sieur Julien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
feuts1 a dit:10 fois je vais en faire une overdose là :-a4
feuts1 a dit:Ah si je te jure au bout de la 100ème fois
ps: ne jurez pas Marie therese :mrgreen:
celi76 a dit:J'ai vu le film Charlie et la chocolaterie c'est un vrai plaisir pour les yeux c'est trop bien fait!
Johnny deep est vraiment un tres bon acteur et me fait pensé à son personnage d'Edouard aux main d'argent!
Lui et Tim burton font vraiment un excellent duo!!! :wink:
Je vous conseille le film, si vous avez envie de vous detendre!
Un conseil : achetez du chocolat avant la seance, sinon vous en aurez envie pdt tout le film! :mrgreen:
mirzhin a dit:Electra avec Jennifer Garner, j'avais un peu peur mais j'ai voulu regardé car j'aime beaucoup cette actrice...ben pas mal finalement!
ils le diffusent régulièrement sur CanalJ et c'est vrai que cette adaptation est très très bonne! J'ai lu et relu ce bouquin quand j'étais plus jeune et j'ai hâte d'aller voir celui de Burton!topaziane a dit:celi76 a dit:J'ai vu le film Charlie et la chocolaterie c'est un vrai plaisir pour les yeux c'est trop bien fait!
Johnny deep est vraiment un tres bon acteur et me fait pensé à son personnage d'Edouard aux main d'argent!
Un conseil : achetez du chocolat avant la seance, sinon vous en aurez envie pdt tout le film! :mrgreen:
mais avez vous vu le premier avant d'y aller ?
il n'est pas formidable mais pour l'époque c'était hallucinant, surtout à l'age que j'avais :mrgreen:
topaziane a dit:celi76 a dit:J'ai vu le film Charlie et la chocolaterie c'est un vrai plaisir pour les yeux c'est trop bien fait!
mais avez vous vu le premier avant d'y aller ?
il n'est pas formidable mais pour l'époque c'était hallucinant, surtout à l'age que j'avais :mrgreen: