< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 59 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

J'ai vu le film Charlie et la chocolaterie c'est un vrai plaisir pour les yeux c'est trop bien fait!

Johnny deep est vraiment un tres bon acteur et me fait pensé à son personnage d'Edouard aux main d'argent!

Lui et Tim burton font vraiment un excellent duo!!! :wink:
Je vous conseille le film, si vous avez envie de vous detendre!

Un conseil : achetez du chocolat avant la seance, sinon vous en aurez envie pdt tout le film! :mrgreen:

alors moi hier j ai ete voir la guerre des mondes waaaaaaaaa j ai ete deçu on a ete habitue a mieux pour un Spielberg vraiment deçu bon un peu parler de navet mais vraiment tres moyen

celi76 a dit:
J'ai vu le film Charlie et la chocolaterie c'est un vrai plaisir pour les yeux c'est trop bien fait!

Johnny deep est vraiment un tres bon acteur et me fait pensé à son personnage d'Edouard aux main d'argent!

Un conseil : achetez du chocolat avant la seance, sinon vous en aurez envie pdt tout le film! :mrgreen:

mais avez vous vu le premier avant d'y aller ?
il n'est pas formidable mais pour l'époque c'était hallucinant, surtout à l'age que j'avais :mrgreen:

moi en se moment les films que j'ai vu c'était la gueure des mondes ... malgré que quelques uns pensent que c'est un navet, c'était pas si mal que ca...

Aussi les prochains films que je vais aller voir sont : les 4 fantatisques, charlie et la chocolaterie ....voila

Pour les films que j'ai bien aimer : bridget jones (1et2), l'auberge espagnole ...

...

dernièrement la guerre des mondes, que j'ai trouvé bien fait (a part la chrysler qui reste intact après le crash d'un avion j'ai trouvé ça extra...)

et les poupées russes que j'ai trouvé tout simplement super...

je viens de voir dodgeball en DVD !!!!! :( :( :( bouh, je l'ai trouvé vraiment vide et ridicule

je ne m'attendais pas a du grand art mais là ! ouah c'est le genre de film qui me donne l'impression de prendre les telespectateurs pour des imbeciles. :( :(

non vraiment je n'ai pas du tout accroché

The big lebowsky

Que pensez-vous du film The big lebowski des frères Cohen ?

Personnellement j'ai trouvé ce film très ennuyant j'ai même arrêté de le regardé au bout d'une heure. :evil:

Je trouve que les soi-disant gags s'enchaîne sans queue ni tête et les dialogues sont complètement incohérent.

Et on se lasse vite de voir le Duke en habit du matin fumant des pétards.

Vraiment, je ne comprends pas pourquoi les critiques sont si bonnes pour ce film.

Déjà, je n'avais pas aimé O'Brother....on m'a dit que Fargo est bien mais maintenant je me demande si je vais le regarder...
:(

mirzhin a dit:
Electra avec Jennifer Garner, j'avais un peu peur mais j'ai voulu regardé car j'aime beaucoup cette actrice...ben pas mal finalement!

Ouais il est pas mal, mais je l'ai vu en VO, donc faudra que le vois en VF. PAr contre niveau coiffure ils ne l'ont pas arrangé la pauvre.

J'ai envie d'aller voir les 4 fantastiques, on verra, car j'aime bien Jessica Alba.

topaziane a dit:
celi76 a dit:

il n'est pas formidable mais pour l'époque c'était hallucinant, surtout à l'age que j'avais :mrgreen:
ils le diffusent régulièrement sur CanalJ et c'est vrai que cette adaptation est très très bonne! J'ai lu et relu ce bouquin quand j'étais plus jeune et j'ai hâte d'aller voir celui de Burton!

topaziane a dit:
celi76 a dit:

C'est quoi le premier?? c'est pas celui en noir et blanc, ah non je me trompe de film, enfin je vois pas ce que c'est le premier alors! :D

Retour