< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 61 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

julien:bon bin puisqu'un expert le dit :arrow:

julie: je sais mais je voulais juste le retranscrire en français (prononciation)

:mrgreen:

ps: non voila je me souviens, en fait en anglais un dit "nyne" et cette prononciation en allemand veut dire non!

lol

Es war einmal
"Hotel RWANDA", je n'est pas lu l'ensemble des pages de ce topic mais, c'est mon film du moment.
Film extraordinaire sur le Genocide au Rwanda qui retrace avec beaucoup d'émotion un conflit qui fut quasiment ignoré, à l'époque, par les occidentaux.
Film très :shock:

comOm :arrow: oki, désolé :wink:
J'étais contente pour une fois que je me rapellais de mon allemand.

Bref, sinon moi le film que j'aime bien me repasser quand y'a rien à la télé c'est Fast & Furious.

Je sais c'est vieux mais j'adore ce film, et l'acteur j'avoue :oops:

j'ai vu mr smith avec brad pitt et angélina jolie et franchcement c'est pas mal. amityville, tout le monde me disait que sa fesait trop peur, tu parles :lol:
Sinon j'ai adorée la guerre des mondes, c'était génial, sauf la fin sa a tout cassé, mais bon c'est comme dans le livre, donc...

Re: The big lebowsky

Jarlo a dit:
Que pensez-vous du film The big lebowski des frères Cohen ?

Personnellement j'ai trouvé ce film très ennuyant j'ai même arrêté de le regardé au bout d'une heure. :evil:

Je trouve que les soi-disant gags s'enchaîne sans queue ni tête et les dialogues sont complètement incohérent.

Et on se lasse vite de voir le Duke en habit du matin fumant des pétards.

Vraiment, je ne comprends pas pourquoi les critiques sont si bonnes pour ce film.

Déjà, je n'avais pas aimé O'Brother....on m'a dit que Fargo est bien mais maintenant je me demande si je vais le regarder...
:(

Vous n'en pensez rien ? :mrgreen:

Re: The big lebowsky

Jarlo a dit:
Que pensez-vous du film The big lebowski des frères Cohen ?

Personnellement j'ai trouvé ce film très ennuyant j'ai même arrêté de le regardé au bout d'une heure. :evil:

Je trouve que les soi-disant gags s'enchaîne sans queue ni tête et les dialogues sont complètement incohérent.

Et on se lasse vite de voir le Duke en habit du matin fumant des pétards.

Vraiment, je ne comprends pas pourquoi les critiques sont si bonnes pour ce film.

Déjà, je n'avais pas aimé O'Brother....on m'a dit que Fargo est bien mais maintenant je me demande si je vais le regarder...
:(

J'ai adoré O'Brother tant pour la bande son, que pour l'Univers dans lequel nous transporte le film.
Idem pour the Big Lebowski, les idées sont originales et ces films sont très rytmés

j'ai vu THE GRUDGE hier soir et euuuh y fait peur :lol: c'est la première fois qu'un film me fiche la chair de poule....

je pense que l'explication de la fin un peu en queue dez poisson s'explique par le fait qu'il y en aura un deuxième.....A voir

the big lebowski

c'est quoi ce vieux film...

je me souviens que j'été interessé par ce film pour voir jeff bridges mais aprés j'avais pas trop accroché (moi aussi je crois que j'ai laché avant la fin du film)

o'brother non plus j'ai pas aimé

je sais pas pourquoi tu parles des navet comme ça

:P

Re: the big lebowski

ComOn a dit:
je sais pas pourquoi tu parles des navet comme ça

:P

Tout simplement parce que je l'ai regardé par curiosité. Comme je l'ai dit dans mon post précédent, les critiques sont plutôt bonnes pour ce film, et les Frères Cohen ont souvent du succès.

Mais je suis d'accord avec toi, c'est presque un navet. Attention, cette opinion est tout à fait subjective (tous les goûts sont dans la nature). :|

effectivement très subjectif, il faut aimé la frères cohen touch :mrgreen:
moi j'ai adoré o'brother et the big lebowski :mrgreen:
ou comment faire pour tourner des bijoux à partir de scénarii simples, ce sont des virtuoses et ne plaisent pas à tout le monde ce qui est tout à fait normal :mrgreen:

L'un des plus beau film reste dans les grands classiques.
La ligne verte.

Sinon il y a aussi le grand Bleu, Ilétait une fois dans l'ouest(passé en même temps que dolmen :evil: ) ou le bon la brute et le truand.

Et certains film de Lelouch dont le meilleur est celui avec des abeilles et des flashback au temps de jesus mais ne sait plus son nom :oops:

Encore un nouvel avatar feust1

Joli

Moi je vais voir les 4 fantastiques ce soir je vous dirait ce que j'en pense aprés ca va etre trop bien :) :o :D :lol:

Snoodjy a dit:
Encore un nouvel avatar feust1

Joli

Moi je vais voir les 4 fantastiques ce soir je vous dirait ce que j'en pense aprés ca va etre trop bien :) :o :D :lol:

Euh juste une petite parethése pour tous ceux qui vont lire si vous pouvier évite de mettre le 1 ca serait cool et c'est feuts voila c'est tout :mrgreen:

J'irai bien le voir aussi tu m'enmenne :mrgreen:

feuts1 a dit:
Euh juste une petite parethése pour tous ceux qui vont lire si vous pouvier évite de mettre le 1 ca serait cool et c'est feuts voila c'est tout :mrgreen:

J'irai bien le voir aussi tu m'enmenne :mrgreen:

Ok feuts1 quand tu veut :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Retour