imported_feuts1
New Member
Moi j'ai vu souviens toi l'été dernier en allemand bah j'avais rien compris :-a4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jarlo a dit:Que pensez-vous du film The big lebowski des frères Cohen ?
Personnellement j'ai trouvé ce film très ennuyant j'ai même arrêté de le regardé au bout d'une heure. :evil:
Je trouve que les soi-disant gags s'enchaîne sans queue ni tête et les dialogues sont complètement incohérent.
Et on se lasse vite de voir le Duke en habit du matin fumant des pétards.
Vraiment, je ne comprends pas pourquoi les critiques sont si bonnes pour ce film.
Déjà, je n'avais pas aimé O'Brother....on m'a dit que Fargo est bien mais maintenant je me demande si je vais le regarder...
![]()
Jarlo a dit:Que pensez-vous du film The big lebowski des frères Cohen ?
Personnellement j'ai trouvé ce film très ennuyant j'ai même arrêté de le regardé au bout d'une heure. :evil:
Je trouve que les soi-disant gags s'enchaîne sans queue ni tête et les dialogues sont complètement incohérent.
Et on se lasse vite de voir le Duke en habit du matin fumant des pétards.
Vraiment, je ne comprends pas pourquoi les critiques sont si bonnes pour ce film.
Déjà, je n'avais pas aimé O'Brother....on m'a dit que Fargo est bien mais maintenant je me demande si je vais le regarder...
![]()
sarahngu a dit:the grudge 2 est déja en chantier, pour info à ma super kioupinette(et pour les autres aussi :lol
![]()
ComOn a dit:je sais pas pourquoi tu parles des navet comme ça
![]()
Snoodjy a dit:Encore un nouvel avatar feust1
Joli
Moi je vais voir les 4 fantastiques ce soir je vous dirait ce que j'en pense aprés ca va etre trop bien![]()
![]()
:lol:
feuts1 a dit:Euh juste une petite parethése pour tous ceux qui vont lire si vous pouvier évite de mettre le 1 ca serait cool et c'est feuts voila c'est tout :mrgreen:
J'irai bien le voir aussi tu m'enmenne :mrgreen: