< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 6 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

Petite anecdote sur le tournage de Troie : en fait, Brad Pitt jouant le rôle d'Achille, a eu un léger incident qui a retardé le tournage de quelques jours. Et devinez où ? Au talon.

Moi le dernier film que j'ai vu c'est le chateau ambulant de Miyazaki.....
Encore un chef d'oeuvre de se réalisateur après Porco Rosso, la princesse Mononoké et le voyage de Chihiro......

A voir de toute urgence pour les amateurs de dessins animés japonais....

:D

mubsystem a dit:
celca a dit:
Il a une doublure pour le corps dans ce film :mrgreen:

Oh non!!!!!!!!!

eh bien non il n'a pas eut de doublure.....il faut regarder les photos du tournage vous verrez que c'est bien son corps.... :P :P :P (fan depuis longtemps moi eh oui on ne se refait pas... :mrgreen: ) celui où il est pas mal du tout c'est aussi fight club ! ce jeu d'acteur ! intéressez vous à "l'armée des 12 singes", à "sleepers" et à "et au milieu coule une rivière".... là il est formidable ....

missrnbdu84 a dit:
Bon alors si on peut parler d'autre film : qui a vu Ong BAK avec Tony Jaa???
Franchement il est à voir ce film au moins pour les combats !!!

c'est vrai il est super tony jaa ! par contre j'ai pas beaucoup aimé le jeu des autres acteurs, j'ai trouvé l'ensemble un peu "surfait" !
Ceci dit ça n'empèche pas que la technique de combat est top, sans doute l'une des plus jolies !

Moi c'est surtout les doubleurs qui m'ont soulé avec leur voix un peu coconne dommage mais celle de Jaa était pas mal
Mais au niveau des combats c'était super je n'ai pas vu le temps passé je l'ai regardé jusqu'à une heure du mat ...

Moi perso j'ai adoré l'histoir "vrai" de Nadia Commaneci, raconté dans le film intitulé NADIA.
Ce film est assez vieux mais j'adorerai le revoir.
Si quelqu'un peux m'aider merci de me contacter :lol:

D'avance merci

Pour info : Les nanas qui sont folles de Josh Hartnett comme moi, ya le film "rencontre à wicker park" (remake de l'appartement!) qui sort la semaine prochaine!! A ne pas rater.. :mrgreen:

moi j'ai vu the grudge: meme pas peur !!

ps: en plus il ya une incohérence un moment, le gars apelle chez buffy pour lui dire qu'il sait que elle n'est pas chez elle et qu'il va la chercher dans la maison, (alors pourquoi il appelle chez elle?)

pff

bo y a pire comme incohérence......que le scénario soit faible oui, mais ça, c'est des trucs débiles qu'on est vraiment tous capables de faire.... :mrgreen:

Retour