< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 7 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

je sais pas si tu as vu le film mais quand tu entend le message du gars il dit qu'il sait qu'elle est parti à la maison et donc il va la chercher de suite,
c'est pas un message de "au cas où elle rentre ou quoi que ce soit" en plus il sait aussi que buffy risquait de se faire tuer!!

:o

bah .....on est tous différents, enfin pas que je trouve ce film formidable attention, mais là je trouve cette "erreur" dans le film très excusable.....selon moi, les défauts que je pourrais trouver : c'est les scènes un peu prévisibles, un film qui suit les formatages de beaucoup de films à "suspens" dans la trame de fond. pourtant moi malgré ça j'ai toujours été surprise, ils ont su faire de ces scènes "téléphonées" des moments très surprenants. et les repères flippant dans le film (musique / bruit qui reviennent aux moments clés) sont super efficaces, enfin dans mon cas.

ComOn a dit:
je sais pas si tu as vu le film mais quand tu entend le message du gars il dit qu'il sait qu'elle est parti à la maison et donc il va la chercher de suite,
c'est pas un message de "au cas où elle rentre ou quoi que ce soit" en plus il sait aussi que buffy risquait de se faire tuer!!

:o
pour exemple (pour t'expliquer à quel moment ça arrive à beaucoup), ça m'arrive d'appeler quelqu'un sans réfléchir, et de penser au moment où je laisse le message que je savais que je en trouverais pas cette personne chez elle = penser à voix haute je le fais très souvent. voilà pour t'illustrer ce que je te disais.
bref faudrait que je le revois pour savoir, j'avoue que ça ne m'a pas marquée, même si je me souviens du passage.

yallah5 a dit:
c'est un film que tu es allez voir récemment?

:mrgreen: :mrgreen: t'es un marrant toi !

topa

je pense que pour un film à gros budget il faut qu'il ait au moins la décense de pas faire des erreurs de jeune réalisateur de court métrage à 100€ sans montage parce que cette erreur est trop stupid

ok un film c'est un film mais quand c'est trop, c'est trop!!

:P

ps:ça ta pas marqué petet que tu t'etait endormi? lol

@ ComOn: oui j'ai vu le film :wink:
mais bon, ce n'est pas un détail qui m'a choquée. et je trouve que mon explication tient la route lol. mais chacun interprete les film à sa maniere :wink:

je sais pas mais si un jour je sais que quelque va mourir, je perds pas mon temps à laisser un message de 3h, je racroche et je pars direct,

en plus buffy n'a pas de portable dans le film, alors que tout le monde en a un.

Véronique a dit:
@ ComOn: oui j'ai vu le film :wink:
mais bon, ce n'est pas un détail qui m'a choquée. et je trouve que mon explication tient la route lol. mais chacun interprete les film à sa maniere :wink:
pareil :wink:

@ ComOn : ah ça non je ne me suis carrément pas endormie.....

Véronique a dit:
ComOn a dit:
je sais pas mais si un jour je sais que quelque va mourir (holà que dieu m'en préserve) je perds pas mon temps à laisser un message de 3h, je racroche et je pars direct :arrow: la chercher,.

tu vas même pas tenter de la sauver? méchant... :lol:

mais non !! si je suis dans la meme situation du gars dans le film!!!!

:x

au passage

nouais c'est comme fight club, à la fin le gars se met une balle en pleine bouche... et il vit toujours !!

ça y est le gars est immortel, pff

:x stupid thing!!

mais bon tant que les gens prennent du plaisir, tout va...

allé bonneu nuit les gens

Retour