nanouBzh a dit:
En fait si je raconte tout c pas drôle alors voilà :
En 1897, une communauté de Mormons isolée est convaincue que des créatures maléfiques infestent les bois environnants.
J'en dis pas plus (ceux qui l'ont vu comprendront pourquoi :wink: ), il faut le voir...
"Le village" m'a déçu. Le dénouement est surprenant, certes mais, au final, les amateurs de film sf, thriller, horror seront sûrement déçus ou percevront la faille (comme moi) avant la fin du film...
Dans les "deux frères", la scène où la tigresse coure après ses petits derrière le camion m'a principalement émue.
"phone game" > Très bon film, le suspens est bien tenu je trouve.
Dans un meme style, le film "Cellular", avec Jason Statham et Kim basinger, m'a bluffé. Amateurs d'action : vous serez servis !
Dans le genre de 2"8 jours plus tard", "l'armée des morts", tout comme son premier opus "la nuit des zombies" est nullissimes. Surtout la scène du chien ou du bébé zombie, pour n'en citer que deux...
J'ai vu récement "mensonges et trahisons, et plus si affinités" avec Edouard Baer. Un des rares films français qui m'a fait hurler de rire.
En parlant de films français, qu'avez-vous pensé du film "People, Jet set 2" ? Voila un film qui illustre bien le mot "platitude" non ?
Quelqu'un a un bon film d'horreur à me conseiller ?