< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 32 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

TiTjo59 > je t'explique pour constantine en mp...

Pour million dollar baby, ok ca tourne autour de la boxe, mais ce n'est pas que ça. Moi aussi la boxe ca me botte pas trop, c'est violent et tout, mais l'histoire du film est plus qu'émouvante, tu vois... C'est une fille qui se bat pour réaliser son rêve (se battre :lol: :lol: ouh lala je suis super drole...) surtout.

Faranchement, pour million dollar baby, la boxe nest qun contexte pour nous donner une belle lecon de vie et une bonne claque dans lagueule.
Il ma profondement marquee et cest lun des plus beaux films quil que jai pu voir depuis lontemps....

euh ...

Moi et la culture cinémathographique, ça fait deux je l'avoue .... :oops:
Je vais pas souvent au ciné donc ...
Mais silence des agneaux : dodo devant, j'ai pas compris le sens de ce film ... :oops:
The grudge : trop envie d ele voir après avoir lu tout ça ! :D (même si je suis une grande froussarde !)
Le village : je sais pas, il est bizarre ce film, je m'attendais à autre chose, ça doit venir du changement d'époque je en sais pas ! mais je n'en dis pas plus pour ceux qui voudraient le voir !
Hier soir : gothika : qui a vu ce film ? C'est flippant dans le sens où on est pas vraiment habitué au monde de la psychiatrie !
Tout à l'heure : saints ange : j'ai arrêté au bout de 15min, trop peur !! :shock:
Prochainement : hitch !
:mrgreen:

salwa a dit:
jai adoré gothica
saints anges ? ce'st quoi ca ? qui peut me faire un resumé ? :wink:

voilà le résumé du film ....
Anna, est chargée de nettoyer Saint Ange, un orphelinat désaffecté.
Judith, la seule enfant encore présente, est enfermée dans ses souvenirs.

Petit à petit, Anna entend des pas, des rires, des voix. Elle en est convaincue: quelque part dans la maison, il y a des enfants…

un film a éviter c'est "2 soeurs", une petite production asiatique. On croit qu'on va avoir peur, mais en fait... rien... un frisson de temps en temps. Et puis il n'y a pas de réponse : mort, pas mort ? folle ou pas folle ?

J'ai aussi vu "Au dela des barrières" avec Whoopi golberg et (pfffffit j'ai oublié son nom - il joue le flic noir dans saw), qui traite de l'intégration des noirs dans un monde de blancs. Pas mal. je crois que c'est le meme couple qui joue dans "couleur pourpre".

Quelqu'un a vu les rivières pourpres 2 : j'aurais bien voulu en avoir un avis (j'avais aimé le premier...) !

Je file à la séance de 19h30 voir HITCH parait il trop fort... A suivre !!! :wink:

J'ai vu les Rivieres Pourpres 2 au cinoch, et j'ai bien aimé! Je l'ai meme preferé au 1er épisode... Mais bon, faut dire aussi que j'ai vu le 1er Opus apres le 2e...
Loues le, tu ne seras pas decue, AHMA!

Un film à voir en ce moment au cinéma "Million dollar baby" il est excellent. j'ai beaucoup aimé l'histoire.

Puis aussi à ne pas manquer "The ring 2", je ne l'ai pasp encore vu mais il doit être d'enfer.

Moi je suis allée au ciné ma deux fois ce weekend. :wink:

Jai vu "Million dollar baby" avec Clint Eastwood et Morgan Freeman.
Et j'ai également vu "Hitch" avec Will Smith.

:arrow: Alor en ce qui concerne le 1er film, il faut aimer la boxe et aller le voir à un moment ou vous n'êtes pas fatigué, car le début est long. Il faut un moment avant de rentrer dans le film mais une fois que vous y êtes vous y êtes. Très belle histoire vraie. Je ne vous raconte pas l'histoire au cas ou vous irez le voir!

:arrow: Sinon pour "Hitch" ben rien à dire Will Smith est tel qu'on le connait, marrant jusqu'au bout. J'ai bien aimé ce film, il était marrant, j'ai bien rigolé. :lol: :lol:

et brice de nice

desole c est pas le film le plus intello de l annee
mais est ce que certain l ont vu en avant premiere

j ai hate de le voir ca me rappel mes années de lycée (ah la jeunesse!!) :wink:

je suis allée voir Hitch aussi la semaine dernière. bon c'est un film gentil où Will Smith est particulièrement craquant.... :mrgreen:
en tout cas j'ai bien aimé, si vous avez envie de vous faire une petite soirée ciné rigolage allez le voir... :mrgreen:

Retour