< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 40 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

a priori les 2 s'utilisent (google :mrgreen: ), mais en faisant ma recherche sur "dark vador" je tombe plus sur des sites de fans ou autres tandis qu'en tapant "darth vador" on tombe sur des sites plus officiels. donc.....cqfd ( :mrgreen: )

j'ai vu le pianiste y pas lontemps ,on me l'avait prété mais j'ai mis du temps avant de le voir car le titre ne me disait rien...et ben les apparences sont trompeuses ..C e film est à voir absolument de plus c'est une histoire et le pianiste a réellement existé .Ce film a un impact sur nous impossible de rester insensible à ce film ...Acheter le ou louer le en tout cas c'est un chef d'oeuvre .L'acteur principale est inconnu mais croyez moi il va devenir plus célèbre....

j'ai vu elektra avec jennifer garner, il était pas mal. la on va me passer constantine et danny the dog, est trop hate à les voir :D
par contre sa c'est pas un film, mais un spectacle, c'est 'romantic' de dubosc, il est trop trop marrant :mrgreen:

pareil, j'aime pas les genres de films science fiction comme ça ! en plus si tu vois pas le premier, ben ça sert ç rien de voir les suivants. si faut se regarder tous les films d avant pour compredre le troisième...

J'ai vu XXX 2 : the next level...j'ai bien aimé, Ice Cube a pour ma part, su remplacer Vin Diesel...

Anthony Zimmer j'ai bien aimé aussi!

J'vous conseille Once upon a time in america, DeNiro y est sublime et vous risquez pas de vous ennuyer...(faut le matter en VO aussi forcément)

|_udo, par contre faut avoir 3h47 devant soi, mais ça vaut le coup foncez-y les yeux fermés :wink:

coucou, pour ceux qui aiment les films à frisson j'en ai un pas mal : Dark Water (celui qui a fait the ring ) !
il est moins effrayant que "ju on" mais l'ambiance est super, et l'histoire est jolie !

c'est un film japonais très fin, bref j'ai adoré :)

la bo est top aussi

civodul a dit:
J'vous conseille Once upon a time in america, DeNiro y est sublime et vous risquez pas de vous ennuyer...(faut le matter en VO aussi forcément)

|_udo, par contre faut avoir 3h47 devant soi, mais ça vaut le coup foncez-y les yeux fermés :wink:

un chef d'oeuvre

c'est tout ce que j'ai à dire :)

Par contre les yeux ouverts je conseille moi lool

Re: creep

creola a dit:
qui l'a vu celui là : creep

qu'en pensez vous ?

(de creep)

J'ai vu creep... j'ai bien ri ! le film est intéressant, puis ... je voudrais pas trop dévoilé, mais en tout cas j'ai bien ri (ce qui n'est pas le but premier du film).
Tout dépend si tu es du genre froussard : cela te plaira, mais si comme moi tu es abonné au thriller, tu vas bien rire (j'étais la seule a rire, d'ailleurs...)

:wink:

A voir : "avant qu'il ne soit trop tard", j'ai adoré, ce film est génial, simple et touchant... parfait !

Retour