posteusefolle
New Member
mojo a dit:Ben d'aprés mon chéri, le lien entre les deux, sera principalement Dark Vador.
:mrgreen: oui ça on le sait :mrgreen:
à savoir si ils vont faire ça bien, c'est la question que je me pose ... :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mojo a dit:Ben d'aprés mon chéri, le lien entre les deux, sera principalement Dark Vador.
kelly taylor a dit:qui ira voir le film la guerre des étoiles l'episode III. ??
En tout cas c'est une formidable saga.
sarahngu a dit:kelly taylor a dit:qui ira voir le film la guerre des étoiles l'episode III. ??
En tout cas c'est une formidable saga.
Je n'ai qu'un seul mot à dire : beurk !
Starwars, startrek, stargate, startruc... j'ai jamais accroché...
sarahngu a dit:Je n'ai qu'un seul mot à dire : beurk !
MDR.. :mrgreen:TiTjO59 a dit:Star Academy peut etre ? :mrgreen:
Pareil pour moi, cependant j'aime bien Stargate.sarahngu a dit:Je n'ai qu'un seul mot à dire : beurk !
civodul a dit:faut avoir 3h47 devant soi, mais ça vaut le coup foncez-y les yeux fermés :wink:
TiTjO59 a dit:Par contre, si on y va les yeux fermés, on risque de ne pas voir grand chose...
dida a dit:J'ai vu XXX 2 : the next level...j'ai bien aimé, Ice Cube a pour ma part, su remplacer Vin Diesel...
Anthony Zimmer j'ai bien aimé aussi!
dida a dit:Ice Cube a pour ma part, su remplacer Vin Diesel...
Pas très d'accord pour Ice Cube, mais XXX2 reste un bon film d'action bien barbare![]()
civodul a dit:J'vous conseille Once upon a time in america, DeNiro y est sublime et vous risquez pas de vous ennuyer...(faut le matter en VO aussi forcément)
|_udo, par contre faut avoir 3h47 devant soi, mais ça vaut le coup foncez-y les yeux fermés :wink:
creola a dit:qui l'a vu celui là : creep
qu'en pensez vous ?
(de creep)