Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais gaffe au style SMS tout de même, il est banni ici :wink:tom95 a dit:flipant un peu c sur que c pas une super production mais il vaut le coup d oeil
topaziane a dit::mrgreen: mettez des liens directs, sinon les autres on les connait :lol: :lol:
je sais je suis flemmarde :mrgreen: mais bon ça peut être sympa :wink:
arf j'y vais samedi, j'ai hâte :mrgreen:kelly taylor a dit:je viens juste de voir l'épisode trois de la guerre des étoiles "la revanche des siths". En un mot j'ai adoré. Georges Lucas est vraiment un Génie, un homme talentueux. :-a1 :-a1 :-a1
Quand aux acteurs, ils sont tous talentueux.
Quelle formidable saga. :-a1 :-a1 :-a1
Opsilonette a dit:Moi celui que j'ai adoré c'est "Save the Last dance" , mais aussi :
- 60 secondes chrono
- 2fast 2 furious
pour les infos sur les acteurs aussi c'est bien allociné!sarahngu a dit:week-end ciné :
J'ai vu Otage, avec Bruce Willis : EXCELLENT :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
J'ai adoré : les personnages, l'intrigue, le suspens... TOUT !! Vraiment génial comme film, on ne voit pas le temps passé !! Félicitations aux acteurs incroyables comme Jonathan TUCKER (le navet 100 girls - le mec qui cherche une nana avec sa culotte... trop nul !).
Au fait, la fille de Bruce Willis dans le film, c'est vraiment sa fille non ? parce qu'ils se ressemblent (en fait elle ressemble surtout à Demi Moore), si quelqu'un à l'info...
:wink: