< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 43 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

merci :wink:
ça à l'air pas mal flippant... je ne me trainerais pas jusqu'au cinéma pour le voir, après the grudge, je vais les préférer en DVD ceux là :mrgreen:

J'ai détester "le poulpe" avec JEan claude Daroussin et aussi "chouchou"
En revenche subjuguer par "les choristes", l"e seigneur des anneaux 1.2.3", ou "un long dimanche de fiancaille"

week-end ciné :

J'ai vu Otage, avec Bruce Willis : EXCELLENT :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
J'ai adoré : les personnages, l'intrigue, le suspens... TOUT !! Vraiment génial comme film, on ne voit pas le temps passé !! Félicitations aux acteurs incroyables comme Jonathan TUCKER (le navet 100 girls - le mec qui cherche une nana avec sa culotte... trop nul !).
Au fait, la fille de Bruce Willis dans le film, c'est vraiment sa fille non ? parce qu'ils se ressemblent (en fait elle ressemble surtout à Demi Moore), si quelqu'un à l'info...

J'ai vu Shall We Dance : un navet comme c'est pas permis ! On a rarement fait plus nul, je ne vous dis que ça : sommeil ! Quel ennui ce film. Seul plus : la garde robe impeccable de Jennifer LOPEZ.
Le reste : :-b1

Quant à Magdalene Sister : génial aussi.

Pour les fiches des films, c'est pas compliqué :
www.nord-cinema.com ou www.allocine.fr

:wink:

Hier j'ai maté : "Les lois de l'attraction", une sorte de teen-movie plus trash qu'american pie, parlant de sexe, drogue et rock'n'roll, avec James Van Der Beck (Dawson), Jessica Biel (7 à la maison) et Ian Somerhader (euh... :oops: pas sure du nom...) (Youngs American)...

Un bon film qui se laisse regarder.

J'ai revu Alien Vs Predator et... non, ca ne colle toujours pas...

Merci Salwa, pour la précision...

www.allocine.fr ou www.nord-cinema.com

:mrgreen: mettez des liens directs, sinon les autres on les connait :lol: :lol:
je sais je suis flemmarde :mrgreen: mais bon ça peut être sympa :wink:

topaziane a dit:
:mrgreen: mettez des liens directs, sinon les autres on les connait :lol: :lol:
je sais je suis flemmarde :mrgreen: mais bon ça peut être sympa :wink:

:cry: c'est exprès pour toi que j'avais mis ces liens là... bon, je ferai un effort la prochaine fois topaz ! :wink:

je viens juste de voir l'épisode trois de la guerre des étoiles "la revanche des siths". En un mot j'ai adoré. Georges Lucas est vraiment un Génie, un homme talentueux. :-a1 :-a1 :-a1
Quand aux acteurs, ils sont tous talentueux.
Quelle formidable saga. :-a1 :-a1 :-a1

Moi j'ai été voir CREEP ya 2 jours et franchement il fait flipé!! ya des scéne quii sont marrantes aussi!! :shock:

Voila!!!!

kelly taylor a dit:
je viens juste de voir l'épisode trois de la guerre des étoiles "la revanche des siths". En un mot j'ai adoré. Georges Lucas est vraiment un Génie, un homme talentueux. :-a1 :-a1 :-a1
Quand aux acteurs, ils sont tous talentueux.
Quelle formidable saga. :-a1 :-a1 :-a1
arf j'y vais samedi, j'ai hâte :mrgreen:

hier j ai ete voir star wars III il est genial trop fort rien a dire et portant j aimais pas du tout avant mais maintenant faut que je regarde les anciens pour voir si ils sont aussi bien et voir la suite

Moi celui que j'ai adoré c'est "Save the Last dance" , mais aussi :

- Shrek 2

- Collateral

- 60 secondes chrono

- 2fast 2 furious

- les seigneurs de anneaux

- Dirty dancing

............

Opsilonette a dit:
Moi celui que j'ai adoré c'est "Save the Last dance" , mais aussi :
- 60 secondes chrono

- 2fast 2 furious

Tu peux me dire ou sont les scenarios dans ces 2 là?
personnelement je les ai vu et j'ai eu du mal a comprendre le monde du cinéma qui donne des millions pour des films vides comme ceux la alors que l'on a des petits genies qui filment des merveillent en 8mm ou avec seulement un budget indé de 100000$

sarahngu a dit:
week-end ciné :

J'ai vu Otage, avec Bruce Willis : EXCELLENT :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
J'ai adoré : les personnages, l'intrigue, le suspens... TOUT !! Vraiment génial comme film, on ne voit pas le temps passé !! Félicitations aux acteurs incroyables comme Jonathan TUCKER (le navet 100 girls - le mec qui cherche une nana avec sa culotte... trop nul !).
Au fait, la fille de Bruce Willis dans le film, c'est vraiment sa fille non ? parce qu'ils se ressemblent (en fait elle ressemble surtout à Demi Moore), si quelqu'un à l'info...

pour les infos sur les acteurs aussi c'est bien allociné! ;) http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=101506.html
donc bingo c'est bien la fille de Bruce willis et Demi moore! :-a1

Retour