imported_sarahngu
New Member
c'était clovis cornillac la surprise... comme dans mensonges & trahison !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarahngu a dit:c'était clovis cornillac la surprise... comme dans mensonges & trahison !
eloiiz a dit:tu peux dire de quoi parle ce film Julie ?
merciii !
génial le grand bleu, un très beau filmsalwa a dit:besson a fait aussi Le Grand Bleu un peu un film culte
mais bon que je nai pas specialement aimé :roll:
Je crois qu'il n'a pas réalisé les films que tu cites. Il en est producteur et/ou scénariste. Et là par contre, c'est sur qu'il n'y a pas que du bon. Si quelqu'un peut me confirmer...sarahngu a dit:je ne sais pas, j'accroche pas...
juste taxi 1 et 2... est-ce lui qui a fait Dobermann ?
le reste... Ong-bak, j'ai failli me suicider en sortant du cinéma !!!
je peux pas te dire, mais besson, j'accroche pas...
Perlette a dit:génial le grand bleu, un très beau filmsalwa a dit:besson a fait aussi Le Grand Bleu un peu un film culte
mais bon que je nai pas specialement aimé :roll:
sinon, ça filmographie:
il y a les 2Une ombre a dit:Cela ressemble plus à sa filmographie de producteur que de réalisateur. Je pense notemment à Blanche, Wasabi et pas mal d'autre film dans cette liste qu'il a juste financé.
Mais je suis plutot hermétique a ce qu'il fait en général. A part Nikita et Léon (assez proches d'ailleurs)
mimidig a dit:Je crois qu'il n'a pas réalisé les films que tu cites. Il en est producteur et/ou scénariste. Si quelqu'un peut me confirmer...
ok merci :wink:Une ombre a dit:En effet, ces films sont des productions besson mais pas des réalisations besson.
un lien, c'est pas compliqué, on clique et on liUne ombre a dit:mimidig a dit:Je crois qu'il n'a pas réalisé les films que tu cites. Il en est producteur et/ou scénariste. Si quelqu'un peut me confirmer...
En effet, ces films sont des productions besson mais pas des réalisations besson.