< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 101 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai commencé l'histoir document de Kathy Obeirne (sorry) : c'est l'histoire d'une Irlandaise battue par son père, et envoyé au sein d'une &quot;lcouvent&quot; tenue par des religieuses où elle connaitera l'inceste et le travail forcé à seulement 11 ans!!! puis suite à la décision de dénoncer le prêtre de ses attouchements sur elle! elle est prise pour &quot;folle&quot; donc internée en hopital psychiatriique où elle connaitra également les coups bas tels que des traitements pour la dépression alors qu'elle n'y est pas ! des électrochocs, des attouchements par certains infirmiers.... ensuite elle attérira dans une &quot;laverie&quot; même type que le couvent où elle devra travailler sans relaches et où elle tombera enceinte à 14 ans suite à un viol d'un &quot;visiteur&quot; comme ils les appelent!!! et après elle fuit malgrès plusieurs précédentes tentatives et donc quelques mois de liberté elle attérira en prison  suite à vols à l'étalage où c'est mieux dit elle car pas de maltraitance des vêtements neufs, de l'écoute... Il me reste encore quelques pages mais je trouve ça dingue!!!! :mmmhh: 

kathounette link=topic=34568.msg1028978#msg1028978 date=1222693469 a dit:
Alors hier j'ai terminé &quot;Seras-tu là&quot; de Guillaume Musso.
J'ai bien aimé et j'ai hâte de pouvoir lire &quot;Parce que je t'aime&quot;, je ne l'ai pas donc il faudra attendre décembre pour l'acheter...
Mais à vrai dire je préfère quand même largement Marc Lévy à Musso... :blush:

Ce livre... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW :wub :wub :wub :wub

En parlant de Musso, j'ai des questions sur la fin de Et Après, si quelqu'un l'a lu ??

Je l'ai fini hier soir, impression globale: mitigée. Il se lit, mais quand même, il manque &quot;le truc&quot;. C'est trop bizarre. Comme si on avait forcé Musso à écrire ce livre.

mielous link=topic=34568.msg1029215#msg1029215 date=1222707558 a dit:
Ce livre... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW  :wub :wub :wub :wub

En parlant de Musso, j'ai des questions sur la fin de Et Après, si quelqu'un l'a lu ??

Je l'ai fini hier soir, impression globale: mitigée. Il se lit, mais quand même, il manque &quot;le truc&quot;. C'est trop bizarre. Comme si on avait forcé Musso à écrire ce livre.
Je l'ai lu donc si tu veux on pourra en parler en mp. :wink2:

Bon ça yest, j'ai attaqué &quot;seras-tu là&quot; de Musso! et c'est bien mieux que le premier que j'avais lu (avec le crash de l'avion, je me souviens plus du nom tellement j'ai pas aimé)

coucou,

juste une question qui aime lire les documents (histoires vraies) ???? Car le peu de fois où je post ici car je lis pas 1 livre par semaine!!! lol on répond jamais à mes posts ? Aucuns commentaires pas d'avis...

PS: c'est n'est pas une réfléxions + besoin de savoir si ça intéresse quelq'un j'ai un peu l'impression d'être seule et comme je lis quasiment que ça? :wink2:

Julie35 link=topic=34568.msg1026564#msg1026564 date=1222361872 a dit:
De qui? je connais pas du tout  :blush:

C'est de Lise Jewell :wink2:

titia35 link=topic=34568.msg1029921#msg1029921 date=1222773562 a dit:
coucou,

juste une question qui aime lire les documents (histoires vraies) ???? Car le peu de fois où je post ici car je lis pas 1 livre par semaine!!! lol on répond jamais à mes posts ? Aucuns commentaires pas d'avis...

PS: c'est n'est pas une réfléxions + besoin de savoir si ça intéresse quelq'un j'ai un peu l'impression d'être seule et comme je lis quasiment que ça? :wink2:

J'en lis peu, je préfère souvent les fictions mais je lis tes petits résumés et ça a l'air très intéressant quand même!

mylene35 link=topic=34568.msg1030262#msg1030262 date=1222791698 a dit:
Moi aussi j'aime bien les histoires vraies mais les livres se ressemblent bcps je trouve

Ben ça dépend du sujet!! c'est vrai que je prend quasiment la même chose! mais c'est raconter différement et c'est surtout écrit par les personnes qui ont vécues ça du coup ça me touche et je suis dans le truc dès le début!!! Je sais ce que je lis c'est du concret du fait divers, après les gouts et les couleurs!!! :wink2:

si vous aimez les Bd je vous conseille M.Mardi Gras Descendres de Liberge c'est très bien écrit des graphismes magnifiques
et dans le meme auteur si vous etes fan des musées et d 'histoires mystérieuses je vous conseille toujours de liberge aux heures impaires qui est sorti le 11 septembre dans les bacs

titia35 link=topic=34568.msg1029921#msg1029921 date=1222773562 a dit:
coucou,

Ba j'aime bien mais c'est vrai que ca dépend du sujet évidemment, si tu a des livres a me proposer je suis toute ouïe ^^

Misstif link=topic=34568.msg1030445#msg1030445 date=1222798947 a dit:
Ba j'aime bien mais c'est vrai que ca dépend du sujet évidemment, si tu a des livres a me proposer je suis toute ouïe ^^

oui j'en lis pas mal, donc dernièrement :

L'envol de Sarah, L'enfer de Kathy (je le lis en ce moment), Chuuuuuut sur l'inceste, plus anciens l'herbe bleue.... je te donnerais les titres de plusieurs autres plus tard car je déménage bientôt et tout est rangé!!!!

kathounette link=topic=34568.msg1028978#msg1028978 date=1222693469 a dit:
Alors hier j'ai terminé &quot;Seras-tu là&quot; de Guillaume Musso.
J'ai bien aimé et j'ai hâte de pouvoir lire &quot;Parce que je t'aime&quot;, je ne l'ai pas donc il faudra attendre décembre pour l'acheter...
Mais à vrai dire je préfère quand même largement Marc Lévy à Musso... :blush:

Sinon aujourd'hui je vais commencer &quot;La 13ème marche&quot; de Ruth Rendell.
Voilà un petit résumé pour celles que ça intéresse :
&quot;Mix, un garçon un peu perdu, pas si méchant du reste, a la superstition du chiffre 13. Il habite à Notting Hill, sous les combles d’une maison délabrée, au milieu des cadavres d’insectes. Son idée fixe est Jon Christie, un tueur en série mythique qui a rendu célèbre le 10 Rillington Place. Il est obsédé par une Noire, superbe mannequin, qu’il harcèle. Sa logeuse, Gwendolen Chawcer, est tout aussi recluse - elle s’enferme peu à peu dans ses livres, et dans la lecture de Charles Darwin. La maîtresse des lieux et son locataire vivent dans un monde étrange, qui n’appartient qu’à eux. Mais quand Mix succombe au maléfice du chiffre 13, la violence, longtemps contenue, explose au dernier étage.&quot;
Ben franchement je n'arrive pas du tout a rentrer dans l'histoire, trop de narration &quot;inutile&quot; et bref j'ai lu 100 pages et j'ai laisse le livre de cote. :blush: C'est super rare, souvent je persevere mais la ca me soule et je suis decue je m'attendais a mieux... donc j'ai commence autre chose et peut-etre que j'essayerais de reprendre ce livre un peu plus tard.

Je lis donc actuellement &quot;Miserable Miranda&quot; d'Isabel Wolff, et j'adore des le debut. :langue:
Ce n'etait pas du tout mon style de lecture mais j'apprecie de plus en plus.

alexandra2305 link=topic=34568.msg1033386#msg1033386 date=1223112446 a dit:
Une copine vient de me preter Le journal d'Anne Franck ... je vais voir s'il est bien ou pas!
Je l'ai lu il y a pas mal de temps, je devais etre au college je pense donc ca remonte... :blush:
Ce livre est tout simplement genial. :wub

kathounette link=topic=34568.msg1033396#msg1033396 date=1223113144 a dit:
Je l'ai lu il y a pas mal de temps, je devais etre au college je pense donc ca remonte... :blush:
Ce livre est tout simplement genial. :wub

+1000 je l'ai beaucoup aimé d'autant plus que c'est une histoire vraie.... :cry:

sinon en BD j'aime beaucoup les &quot;Boule et Bill&quot; je me souviens j'en rigolais quand je lisais lol :notstupide: :laugh:

Je viens de finir Intensité de Dean Koontz, il excellent !
Du suspens, de la psycho, des frissons dans le dos, un bon petit roman qui fait réfléchir sur le sens de notre vie :happy:

Je viens de lire les tribulations d'une caissière, trop :laugh: :laugh: :laugh: j'ai adoré, après plus de 2 ans de caisse saisonnière, je me suis grave retrouvée dedans!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour