< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 103 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Misstif link=topic=34568.msg1037494#msg1037494 date=1223563160 a dit:
A l'attaque d'Harry Potter et les reliques et la mort  :wub

Excellent choix  :aplause: :aplause:

Je conseil toujours la saga &quot; Fascination &quot; De Stephenie Meyer  :biggrin:
Et puis &quot; Cette nuit la &quot; ( en fin de lecture ) de Linwood Barclay

Bonne lecture pour ceux qui les choisirons et les autres aussi bien sur  :happy:

Avez vous lu &quot; Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites &quot;  de Marc Levy ???   Si oui, il est bien ???

Oui je l'ai lu mais ce n'est pas celui de Marc Levy que j'ai préféré, un peu trop fiction à mon goût mais très intéressant quand même!

Smart57 link=topic=34568.msg1037431#msg1037431 date=1223558128 a dit:
prochainement je vais commencer le siècle de Louis XIV de Voltaire, ça m'a l'air pas mal du tout ce livre  :wink2:

Bon courage :cool:
au fait, quel était l'avis de voltaire sur louis XIV ? Est ce qu'il se complaisait dans la cour ou est ce que ça se passait bien avec le Roi ? Je crois que oui mais comme je ne suis pas sûre...

marjo17_2 link=topic=34568.msg1037351#msg1037351 date=1223552740 a dit:
Hihi moi aussi je suis  :wub Il ne s'arrête jamais cet Harlan Coben!!! Cet été j'avais entrepris de finir tous ces livres, j'y étais parvenue et là BOUM deux autres!! Mon chéri a fini &quot;Mauvaise base&quot; là il me le donne après  :wub Pour l'instant je viens de débuter &quot;temps mort&quot; le dernier sorti en poche  :wub

C'est clair qu'il ne s'arrête jamais... Mais :wub

Misstif link=topic=34568.msg1037494#msg1037494 date=1223563160 a dit:
Avez vous lu &quot; Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites &quot;  de Marc Levy ???   Si oui, il est bien ???
il est génial ce livre! :wub

Insomnie (je l'avais déjà lu mais je voulais l'avoir!)
Misery (il a l'air génial celui là!!)
Dolores Clairbon (pareil, je l'ai déja lu mais j'aime garder les livres!)
Et les Yeux du Dragon (je connais pas du tout celui là!!)

Je recherche CA et La Ligne verte en édition Albin Michel si quelqu'un les a et veut s'en débarasser.... Merci!

melyssa7 link=topic=34568.msg1037846#msg1037846 date=1223621809 a dit:
Insomnie (je l'avais déjà lu mais je voulais l'avoir!)
Misery (il a l'air génial celui là!!)
Dolores Clairbon (pareil, je l'ai déja lu mais j'aime garder les livres!)
Et les Yeux du Dragon (je connais pas du tout celui là!!)

Je recherche CA et La Ligne verte en édition Albin Michel si quelqu'un les a et veut s'en débarasser... Merci!

Très bon choix de livre... :wub :dacc:
Moi j'en ai certains mais je les garde euh, na na na na nère rheu :laugh: :laugh:

LILYB link=topic=34568.msg1037859#msg1037859 date=1223625233 a dit:
Très bon choix de livre...  :wub :dacc:
Moi j'en ai certains mais je les garde euh, na na na na nère rheu  :laugh: :laugh:

Méchante !!!! Je les veux !!!! :knuppel: :tickedoff:

J'adore stephen king aussi ! Surtout les deux volumes de CA, ainsi que Christine (fan de voiture oblige :wink2:) et cudjo !
vous connaissez les bouquins qu'il avait fait sous un pseudo ? car je ne me souviens plus de ce pseudo et c'est là dessous qu'il avait fait &quot;marche ou crève&quot; je crois.

Epicurienne link=topic=34568.msg1037963#msg1037963 date=1223634189 a dit:
J'adore stephen king aussi ! Surtout les deux volumes de CA, ainsi que Christine (fan de voiture oblige  :wink2:) et cudjo !
vous connaissez les bouquins qu'il avait fait sous un pseudo ? car je ne me souviens plus de ce pseudo et c'est là dessous qu'il avait fait &quot;marche ou crève&quot; je crois.

C'est Richard BACKMAN. J'aime moins moi, j'ai lu le dernier, BLAZE, mais bof, je préfère le style KING que celui de BACKMAN

Epicurienne link=topic=34568.msg1037963#msg1037963 date=1223634189 a dit:
J'adore stephen king aussi ! Surtout les deux volumes de CA, ainsi que Christine (fan de voiture oblige  :wink2:) et cudjo !
Le pseudo c'est bien Richard Bachman.

Les livres ecrits sous ce pseudo :
- Rage
- Marche ou creve
- Chantier
- Running Man
- La peau sur les os
- Les Regulateurs
- Blaze

Je ne connais pas tous ca par coeur rassurez-vous. :wink2:
C'est jsute que j'ai prepare une liste de bouquins pour en acheter en decembre et ils en font partie. :langue:

Quelqu'un a lu ce livre?
&quot;Cette nuit là&quot; de Linwood Barclay.
Cynthia a 14 ans lorsqu'elle se réveille un matin dans une maison vide, ses parents et son frère disparus, sans un mot alors que sa mère ne quitte jamais le domicile sans un petite note pour sa fille. 25 ans plus tard, Cynthia ignore toujours ce qu'il s'est passé cette nuit-là. L'ont-ils abandonnée? Ont-ils été assassinés? Cynthia aujourd'hui mariée et mère de famille, doit savoir. Très vite, des incidents étranges remettent l'enquête au goût du jour. Cynthia s'approche-t-elle de la vérité? Ou bien est-elle en train de perdre la tête?

PLOUFINETTE link=topic=34568.msg1038908#msg1038908 date=1223838941 a dit:
Quelqu'un a lu ce livre?
Cynthia a 14 ans lorsqu'elle se réveille un matin dans une maison vide, ses parents et son frère disparus, sans un mot alors que sa mère ne quitte jamais le domicile sans un petite note pour sa fille. 25 ans plus tard, Cynthia ignore toujours ce qu'il s'est passé cette nuit-là. L'ont-ils abandonnée? Ont-ils été assassinés? Cynthia aujourd'hui mariée et mère de famille, doit savoir. Très vite, des incidents étranges remettent l'enquête au goût du jour. Cynthia s'approche-t-elle de la vérité? Ou bien est-elle en train de perdre la tête?

Je l'ai lu, et franchement il est super !!!

On reste dans le doute jusqu'a la fin, très accrocheur

Je te le conseil vivement !!

PLOUFINETTE link=topic=34568.msg1039058#msg1039058 date=1223893535 a dit:
Merci déjà qu'il me faisait envie tu me donnes encore + envie  :wub

Idem pour moi, je me retiens de l'acheter...
En plus je viens de recevoir un mail France Loisir à l'instant, me le présentant en avant premiere!!

J'ai fini l'accro du shopping à Manatthan, j'ai plus accroché sur celui là ue sur le premier.

Là j'ai commencé Un Jour Des Choses Terribles de L. BOTTI
Quelqu'un l'a lu??

PLOUFINETTE link=topic=34568.msg1038908#msg1038908 date=1223838941 a dit:
Quelqu'un a lu ce livre?
Le résumé donne envie de lire le livre. :wub Ça à l'air d'être très intriguant comme histoire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour