< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 120 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai finalement réussi à rentrer sur le site officiel ... la seule chose que Guillaume Musso a accepté de révéler sur ce livre n°6 c'est que l'histoire débute à Paris

:box:

liloone link=topic=34568.msg1086421#msg1086421 date=1236718934 a dit:
J'ai finalement réussi à rentrer sur le site officiel ... la seule chose que Guillaume Musso a accepté de révéler sur ce livre n°6 c'est que l'histoire débute à Paris

:box:

C'est là que Ethan rencontre Céline dans &quot;Je reviens te chercher&quot;. Ce qui a donné une belle histoire. J'espère que c'est de bonne augure. :biggrin:

Merci Liloone. :cool:

mielous link=topic=34568.msg1086401#msg1086401 date=1236715526 a dit:
Ah non arcenciel, là tu confonds avec la série de &quot;L'accro du shopping&quot; de la même auteure :smile:

&quot;Samantha, bonne à rien faire&quot;, c'est l'histoire d'une avocate londonienne qui part de son boulot après avoir fait une grosse gaffe. Et elle se retrouve en rase campagne, perdue.

C'est vrai en plus :blush:

C'est d'autant plus grave que je lis en ce moment : L'accro du shopping attend un bébé. :biggrin:

arcenciel24 link=topic=34568.msg1086715#msg1086715 date=1236795125 a dit:
C'est vrai en plus :blush:

C'est d'autant plus grave que je lis en ce moment : L'accro du shopping attend un bébé. :biggrin:

Il est sorti en format pocket ? :unsure:

LILYB link=topic=34568.msg1086415#msg1086415 date=1236717747 a dit:
Tu n'avais pas aimé ? :unsure:

Si, mais sans plus. Je n'y ai pas retrouvé le bonheur de la lecture de &quot;Parce que je t'aime&quot;.

Fouinie link=topic=34568.msg1086740#msg1086740 date=1236799959 a dit:
Il est sorti en format pocket ? :unsure:

Oui, dans la collection &quot;Piment&quot;.

mielous link=topic=34568.msg1086835#msg1086835 date=1236853230 a dit:
Si, mais sans plus. Je n'y ai pas retrouvé le bonheur de la lecture de &quot;Parce que je t'aime&quot;.

&quot;Parce que je t'aime&quot; :wub :wub :wub :wub :wub
C'est vrai qu'il était meilleur que &quot;Je reviens te chercher&quot;.

Je viens de rentrer du Salon du Livre. :wub :chessy: :happy:

C'était que du bonheur (à part les longues files d'attente lol) :

J'ai pu voir Guillaume Musso :wub :chessy:, Harlan Coben :wub :chessy:, Anne-Marie Pol :wub (mes auteurs préférés) ainsi que Bernard Werber, et bien d'autres. :happy:

Sinon Guillaume Musso m'a parlé un peu de son nouveau livre qui sort le 30 Avril. C'est donc une comédie romantique sur fond de mystère qui débute à Paris. Hâte qu'il sorte. :dacc:

guimaraes91 link=topic=34568.msg1087800#msg1087800 date=1237146098 a dit:
roooooooooh flûte :mad:
y avait pas Mary Higgins Clark par hasard ? :biggrin:

Non. En tout cas, elle n'est pas marquée sur le programme des dédicaces. :blush:

LILYB link=topic=34568.msg1087530#msg1087530 date=1237055683 a dit:
Je viens de rentrer du Salon du Livre. :wub :chessy: :happy:

C'était que du bonheur (à part les longues files d'attente lol) :

J'ai pu voir Guillaume Musso :wub :chessy: , Harlan Coben :wub :chessy: , Anne-Marie Pol :wub (mes auteurs préférés) ainsi que Bernard Werber, et bien d'autres. :happy:

Quel bon programme, notamment pour Coben, qui est également mon auteur préféré, quelle chance :dacc:

marjo17_2 link=topic=34568.msg1087929#msg1087929 date=1237191923 a dit:
Quel bon programme, notamment pour Coben, qui est également mon auteur préféré, quelle chance :dacc:

Depuis le temps que je voulais y aller et les rencontrer... Là je me suis dis, j'en ai les moyens et j'ai le temps alors je fonce :wub :happy: :chessy:

Rapace, même pas t'aurai gratté un ou deux exemplaires du nouveau G. MUSSO pour nous! :laugh:

Sinon je lis Bouillon de poulet pour l'âme. Hyper déçue, je voulais le lire depuis que j'ai vu l'épisode de Friends où Monica dit à Chandler qu'il est &quot;mort de l'intérieur&quot;, et qu'il se met à lire ce livre pour pleurer! Et en fait, c'est rien du tout...

Demain je vais au salon du livre pour accompagner une copine. Au programme :

- Florian Zeller &amp; Amélie Nothomb

Sinon j'ai bientôt fini Mort aux cons mais il est franchement pas super.

mielous link=topic=34568.msg1088122#msg1088122 date=1237231106 a dit:
Rapace, même pas t'aurai gratté un ou deux exemplaires du nouveau G. MUSSO pour nous! :laugh:

Sinon je lis Bouillon de poulet pour l'âme. Hyper déçue, je voulais le lire depuis que j'ai vu l'épisode de Friends où Monica dit à Chandler qu'il est &quot;mort de l'intérieur&quot;, et qu'il se met à lire ce livre pour pleurer! Et en fait, c'est rien du tout...

Ah j'avais jamais fait le rapprochement et alors il parle de quoi ce bouquin?

mielous link=topic=34568.msg1088122#msg1088122 date=1237231106 a dit:

Il ne les donnait pas les exemplaires de ses livres, il fallait les acheter pour pouvoir les faire signer ou alors apporter le sien. De plus, le nouveau n'est pas encore sorti donc je ne sais pas comment il aurait pu m'en donner. :wink2:

T'inquiètes LilyB.

marjo17_2 link=topic=34568.msg1088146#msg1088146 date=1237234512 a dit:
Ah j'avais jamais fait le rapprochement et alors il parle de quoi ce bouquin?

C'est un recueil de nouvelles sensées te remonter le moral. Mais pour le coup, ç'aurait dû s'appeler &quot;Soupe à la guimauve&quot;. C'est pas très profond, et c'est plein de bons sentiments. Bref, c'est le genre de livres &quot;ça passe, ou ça casse&quot;!

Il y avait un de ces mondes pour Amélie Nothomb :ohmy: ... on a attendu presque 1h30 :notstupide: Elle m'a dédicacée son dernier livre &quot;le fait du prince&quot;

Un peu moins de monde pour Florian Zeller et sa dédicace de &quot;Neiges artificielles&quot; ...

Sinon j'ai loupé Didier Van Cauwelaert, il n'est pas allé au bout de son temps de dédicace, un peu dégouté mais bon.

Ca, par contre, c'est pas cool (sauf urgence)!

Sinon, j'ai reçu:

Dans l'enfer des tournantes de Samira BELLIL et Les rêves de mon père de Barack OBAMA. Je pense commencer un des deux ce soir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour