< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 133 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de me commander... ce que veulent les hommes :biggrin: :laugh:

Avez-vous aimer le dernier Musso? une copine a moi le lit et elle est super déçu!! au point qu'elle n'arrive pas à le lire alors que d'habitude, elle finit les livres de Musso en 48h!

Plus de livre à lire pour ma part .... donc cet aprem, je vais surement aller faire un petit tour à la Fnac !!

Sinon on m'a prêté : Les vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz

Mlle G link=topic=34568.msg1119541#msg1119541 date=1245059415 a dit:
Avez-vous aimer le dernier Musso? une copine a moi le lit et elle est super déçu!! au point qu'elle n'arrive pas à le lire alors que d'habitude, elle finit les livres de Musso en 48h!

Je l'ai lu, et j'ai également été déçue. C'est un beau livre ... mais en fait je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux .... surtout après &quot;Parce que je t'aime&quot;

Oui moi je l'ai lu et beaucoup aimé, mais bon après c'est comme tout, ça dépend des goûts!

Toujours plongée dans l'histoire avec les grands procès de la Collaboration pour ensuite me plonger dans la biographie de Clémenceau alias le Tigre.

liloone link=topic=34568.msg1119544#msg1119544 date=1245059659 a dit:
Je l'ai lu, et j'ai également été déçue. C'est un beau livre ... mais en fait je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux .... surtout après &quot;Parce que je t'aime&quot;

idem en fait

marjo17_2 link=topic=34568.msg1119549#msg1119549 date=1245061123 a dit:
Oui moi je l'ai lu et beaucoup aimé, mais bon après c'est comme tout, ça dépend des goûts!

Pareil :smile:

PLOUFINETTE link=topic=34568.msg1119537#msg1119537 date=1245059126 a dit:

Il a l'air sympa. Faudrait que je me fasse une liste des Marc Levy qu'il me manque et que je me les achètent.

LILYB link=topic=34568.msg1119653#msg1119653 date=1245082608 a dit:
Il a l'air sympa. Faudrait que je me fasse une liste des Marc Levy qu'il me manque et que je me les achètent.

j'ai fait ça récemment et je me suis acheté tous ceux qu'il me manquait (en poche) reste plus qu'à les lire :langue: Pour celui ci je vais attendre qu'il sorte en poche aussi même si j'aurai envie de me jeter dessus comme pour les précédents :biggrin:

Enfin fini le dernier tome de twilight, ouf!! Pas du tout aimé cette fin, autant j'avais adoré les trois premiers, autant celui-ci m'a paru iiiiiinterminable!!

Sinon j'ai acheté Tribulations d'une caissière, certaines l'ont lu?

PLOUFINETTE link=topic=34568.msg1119694#msg1119694 date=1245084623 a dit:
j'ai fait ça récemment et je me suis acheté tous ceux qu'il me manquait (en poche) reste plus qu'à les lire :langue: Pour celui ci je vais attendre qu'il sorte en poche aussi même si j'aurai envie de me jeter dessus comme pour les précédents :biggrin:

Moi je les prend en poche aussi :smile:
J'en ai 5 déjà.
Il m'en manque pas mal.
Faudrait que je cherches les noms.

Pour le dernier qui va sortir fin juin, je pense que je vais l'emprunter à la biblio pour le lire car je ne pourrais pas patienter :moke: et que je l'achèterais en poche ensuite :blush:

Les Marc Levy dans l'ordre:
Et si c'était vrai?
Où es tu?
Sept jours pour une éternité
La prochaine fois
Vous revoir
Mes amis, mes amours
Les enfants de la liberté
Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
Le premier jour

Je les ai tous sauf le dernier forcément :happy:
&quot;Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites&quot; est sorti en poche au mois de mai :smile:

marjo17_2 link=topic=34568.msg1119709#msg1119709 date=1245086087 a dit:
Enfin fini le dernier tome de twilight, ouf!! Pas du tout aimé cette fin, autant j'avais adoré les trois premiers, autant celui-ci m'a paru iiiiiinterminable!!

Sinon j'ai acheté Tribulations d'une caissière, certaines l'ont lu?

Oui, et franchement j'était pliée en deux dans certains cas! Les caissières (ou anciennes caissières) se reconnaîtront dans quasiment tout le livre!

PLOUFINETTE link=topic=34568.msg1119775#msg1119775 date=1245091497 a dit:
Les Marc Levy dans l'ordre:
Et si c'était vrai?
Où es tu?
Sept jours pour une éternité
La prochaine fois
Vous revoir
Mes amis, mes amours
Les enfants de la liberté
Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
Le premier jour

Je les ai tous sauf le dernier forcément :happy:
&quot;Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites&quot; est sorti en poche au mois de mai :smile:

Merci pour la liste Ploufinette :happy:

Adachi link=topic=34568.msg1119826#msg1119826 date=1245095296 a dit:
Des avis sur &quot;Les Ames Vagabondes&quot; de Stephenie Meyer ?

Je ne l'ai pas lu mais ça fait un moment qu'il me fait de l'œil celui-là. Faudra que je vois si ils l'ont à la bibio... :blush:

Alors je pense, aux vu de vos avis, que je ne lirai pas le dernier livre de Musso. Pas envie d'être déçu sachant que j'ai déjà été déçu par certains de ces bouquins.

moi ya un jour où je me promenais à la librairie, je suis tombée sur les magazines style adolescents!!! Star Club, Girls, Miss, Lolie, One, Fan 2..Dire que j'en achetait pleins quand j'étais ado...Comme je faisais pour acheter des trucs pareils!!!! :pascompris; :laugh:

joliemimy link=topic=34568.msg1119884#msg1119884 date=1245113362 a dit:
moi ya un jour où je me promenais à la librairie, je suis tombée sur les magazines style adolescents!!! Star Club, Girls, Miss, Lolie, One, Fan 2..Dire que j'en achetait pleins quand j'étais ado...Comme je faisais pour acheter des trucs pareils!!!! :pascompris; :laugh:

Je me suis posé la même question il y a peu de temps.
Mais comment je pouvais acheter des trucs pareils ?! :zarbi:
Ce que l'on ne fait pas quand on est ado quand même... :moke:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour