< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 155 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'en suis au tout début du troisième tome de Millenium (Allez plus que 700 pages :blush: ) et il me botte bien tandis que dans les deux autres j'avais mis plus de temps à rentrer!!
Mais c'est une très bonne trilogie pour ma part pour l'instant :wub

J'ai fini Le symbole perdu de Dan Brown, c'est intéressant je ne me suis pas ennuyée cependant les 40 dernières pages m'ont saoulé et encore plus le côté beaucoup trop religieux ! J'étais vraiment déçue du secret final. Mais bon je ne regrette pas la lecture du bouquin et j'espère qu'il sera adapté en film.

Je viens de lire &quot;Around Ireland with a fridge&quot; de Tony Hawks. Pour ceux et celles qui veulent se mettre à lire un roman en anglais, je le conseille, c'est sympa à lire.

evamy link=topic=34568.msg1173868#msg1173868 date=1263681800 a dit:
Je viens de lire &quot;Around Ireland with a fridge&quot; de Tony Hawks. Pour ceux et celles qui veulent se mettre à lire un roman en anglais, je le conseille, c'est sympa à lire.

Il est simple à comprendre pour des personnes qui ne sont pas bilingues ?

liloone link=topic=34568.msg1172162#msg1172162 date=1262949965 a dit:
Maintenant je vais attaquer Les hauts de Hurle-Vent de Emily Bontë
Bon finalement je n'ai pas commencé celui la, j'avais besoin d'un livre un peu plus léger. Donc j'ai lu le tome 5 de True Blood ....

Et la je vais attaquer No et moi de Delphine De Vigan

liloone link=topic=34568.msg1173870#msg1173870 date=1263682515 a dit:
Il est simple à comprendre pour des personnes qui ne sont pas bilingues ?

oui, il est de niveau normal je dirai. je l'ai lu comme si je lisais du français.

tite puce link=topic=34568.msg1173848#msg1173848 date=1263668708 a dit:
J'ai fini Le symbole perdu de Dan Brown, c'est intéressant je ne me suis pas ennuyée cependant les 40 dernières pages m'ont saoulé et encore plus le côté beaucoup trop religieux ! J'étais vraiment déçue du secret final. Mais bon je ne regrette pas la lecture du bouquin et j'espère qu'il sera adapté en film.

je me le suis acheté en VO, mais j'ai pas encore fini

marjo17_2 link=topic=34568.msg1173167#msg1173167 date=1263381460 a dit:
J'en suis au tout début du troisième tome de Millenium (Allez plus que 700 pages :blush: ) et il me botte bien tandis que dans les deux autres j'avais mis plus de temps à rentrer!!
Mais c'est une très bonne trilogie pour ma part pour l'instant :wub

Elle est sympa, mais je m'attendais pas à une fin comme ca...

tite puce link=topic=34568.msg1173848#msg1173848 date=1263668708 a dit:

Tout à fait d'accord, et je l'ao globalement trouvé moins bien que anges et démons et le da vinci code. Là j'ai l'impression qu'il y a des trucs inventés pour les besoins de l'intrigue, alors que les deux précédents étaient très crédibles.

Loulougan link=topic=34568.msg1174296#msg1174296 date=1263907316 a dit:
Elle est sympa, mais je m'attendais pas à une fin comme ca...

Ah :wacko: ba je reviendrais donner mon avis quand j'aurais fini toute la trilogie, j'avance doucement mais surement :laugh:

liloone link=topic=34568.msg1173959#msg1173959 date=1263758247 a dit:
Et la je vais attaquer No et moi de Delphine De Vigan

Je le lis également!! Je l'ai commencé hier soir, et je le trouve sympa, simple à lire, mais j'en suis qu'au début et pour l'instant il y a quelques passages assez tristes :embarassed:
Tu en es où ?

marjo17_2 link=topic=34568.msg1174446#msg1174446 date=1263981863 a dit:
Je le lis également!! Je l'ai commencé hier soir, et je le trouve sympa, simple à lire, mais j'en suis qu'au début et pour l'instant il y a quelques passages assez tristes :embarassed:
Tu en es où ?

J'en suis également au début (p70) .... c'est sympa mais je ne me jette pas dessus.

No et moi je l'ai lu il y a quelques temps déjà et j'ai été tellement déçue que je ne me rappelle même plus de l'histoire.

natiora link=topic=34568.msg1174597#msg1174597 date=1264013677 a dit:
No et moi je l'ai lu il y a quelques temps déjà et j'ai été tellement déçue que je ne me rappelle même plus de l'histoire.

au contraire, j'ai bien aimé ! les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^

Moi je lis &quot;Lexi Smart à la mémoire qui flanche&quot; de Sophie Kinsella.
Il est dans ma biblio depuis un moment et aimant beaucoup le style de Kinsella ben je le gardais &quot;en réserve&quot; mais j'ai craqué !! :blush:
En 2 jours j'ai lu les 3/4 donc autant dire que j'aime et comme d'habitude ça se lit très bien, un livre léger, pour se détendre.

Après je vais me lancer dans les livres qu'elle a écrit sous le nom de Madeleine Wickham mais j'ai vu plein de critiques qui disent que ce n'est pas à la hauteur des autres donc on verra, en stock j'ai &quot;Un weekend entre amis&quot;.

Moi ce midi je crois que je vais aller faire un tour a La fnac et m'acheter les tomes manquants à ma collec de True Blood avec mes cheques Lire du CE de mon chéri...

Je ne sais plus trop quoi lire dans le genre fantastique en ce moment! J'adore les histoires comme Narnia, Le Seigneur des Anneaux aussi mais je ne sais pas trop quoi lire dans ce genre la.... Vous auriez des idées?

evamy link=topic=34568.msg1174631#msg1174631 date=1264026180 a dit:
au contraire, j'ai bien aimé ! les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^

C'est clair car moi franchement je le dévore en ce moment!! J'ai du commencé mardi soir et il me reste à peine 70 pages donc autant dire que ce soir ce sera plié :blush:

Plus qu'à me remettre dans millenium, qui demande beaucoup plus de réflexion par contre :happy:

kathounette link=topic=34568.msg1174657#msg1174657 date=1264064729 a dit:
Après je vais me lancer dans les livres qu'elle a écrit sous le nom de Madeleine Wickham mais j'ai vu plein de critiques qui disent que ce n'est pas à la hauteur des autres donc on verra, en stock j'ai &quot;Un weekend entre amis&quot;.

Moi je l'ai trouvé bien mais sans plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour