< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 158 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
joliemimy link=topic=34568.msg1188134#msg1188134 date=1269166669 a dit:
Je suis en train d'achever Twilight 2 :wacko: aprés j'attaque l'alchimiste de paulo coelho.

Ce roman initiatique est magnifique, il a changé ma perception de la vie :wub

Loulougan link=topic=34568.msg1187549#msg1187549 date=1268915676 a dit:
Millénium alors verdict à la fin? moi perso j'ai été décu

Pareil, hyper décue sur la fin, pour moi le tome 1 est incontestablement le meilleur bien que le deuxième ne soit pas mal non plus!

MARQUIS75 link=topic=34568.msg1187904#msg1187904 date=1269035038 a dit:
la série va sortir sur Canal + ! ( supérieure au film, soit - disant ) :wink2:

Oui je viens de voir ça sur le journal, trop contente :happy: . Le premier épisode passe ce soir, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, déjà que perso j'avais pas mal apprécié le film qui passe à une vitesse incroyable je trouve!
Bon par contre c'est interdit aux moins de 16 ans donc avec ma petite âme sensible j'ai un peu peur de ce qui va m'attendre :wacko:

Vous ne me rassurez pas à propos de Millénium. Moi qui voulait les acheter, je sens que je vais plutôt les emprunter à la bibli :unsure:

LILYB link=topic=34568.msg1188568#msg1188568 date=1269272619 a dit:
Vous ne me rassurez pas à propos de Millénium. Moi qui voulait les acheter, je sens que je vais plutôt les emprunter à la bibli :unsure:

Le premier est vraiment bien, le deuxième est moins prenant mais bon aussi, et le 3è est très bien. J'ai aimé la fin contrairement aux autres avis. :smile:

Et c'est vrai que j'ai pas rebondi dessus mais c'est mieux de les emprunter en effet. C'est dommage de mettre 60 € pour des polars que tu ne reliras plus :smile:

En même temps moi je m'en fiche du prix :laugh: Les livres c'est comme les fringues, j'en achète des tonnes et je ne m'en lasse pas. Et même si je ne les relis pas, j'aime bien avoir une bibliothèque bien garnie et variée. C'est mon truc... :blush:

AMERICAN PSYCHO !!! de breaston ellis :chessy: j'adore comment vit Patrick son mode de vie comment il prend soin de lui :cool: et comment il réussit

LILYB link=topic=34568.msg1188573#msg1188573 date=1269273069 a dit:
En même temps moi je m'en fiche du prix :laugh: Les livres c'est comme les fringues, j'en achète des tonnes et je ne m'en lasse pas. Et même si je ne les relis pas, j'aime bien avoir une bibliothèque bien garnie et variée. C'est mon truc... :blush:

:smile: moi c'est un peu pareil, j'adorerais avoir une vraie pièce bibliothèque dans ma future villa (faut bien avoir des rêves, hein)
Mais je n'achète pas mes livres au prix fort, je trouve dommage de mettre 20 € alors que je vais le trimballer dans mon sac et tout et tout... Je les achète en poche, ou en brocante, sur priceminister...
Je m'étais inscrite à la bibliothèque parce que j'ai plus de place dans l'appart mais en fait j'aime trop les garder mes livres :wub

Perso ça dépend. J'emprunte, j'achète en poche ou en format classique quand je n'ai envie d'attendre que le livre sorte en poche (genre les derniers Levy), j'achète pendant les soldes (yavait des prix de fous à Gibert Joseph et l'Univers du Livre), sur le marché (ya un type qui vend des livres d'occaz'),... :smile:

Après, la bibliothèque moi aussi j'en rêve. Et si ce n'est pas une pièce spéciale, sûre que je garnirais mon salon d'étagères pleines de livres :chessy:

Purée quel galère pour trouver un livre de guillaume musso partout ou je suis passé rupture de stock pff...
J'ai trouvé mon bonheur quand même en achetant &quot;sauve moi&quot; de guillaume musso sa a l'air passionnant

Ti chabina link=topic=34568.msg1188620#msg1188620 date=1269278425 a dit:
Purée quel galère pour trouver un livre de guillaume musso partout ou je suis passé rupture de stock pff...
J'ai trouvé mon bonheur quand même en achetant &quot;sauve moi&quot; de guillaume musso sa a l'air passionnant

Comme moi la dernière fois. Ils sont souvent en rupture de stock avec ses romans. Passionnants faut dire. :wub :wub

Tu as lu &quot;Parce que je t'aime ?&quot; ? :smile:

Parce que je t'aime, c'est vraiment (pour moi en tout cas) son meilleur livre.
Que de sensations, rien qu'en y repensant j'en ai les larmes aux yeux.
Même si j'adore Musso, celui-là, c'est un gros gros gros gros gros gros coup de coeur.
Sinon je lis Une vie de rêve de Jemma Forte. De la chick-lit. Pour l'instant ça va, ça se lit bien.
Par contre j'ai commencé Caviar, vodka et poupées russes d'Oksana Ribski. Je n'ai pas accroché DU TOUT! Cela raconte l'histoire d'une néo-riche Russe, qui vit dans les beaux quartiers de Moscou. Son mari se fait assassiner alors qu'elle a découvert qu'il l'a trompait avec une nénette de 25 ans. Je me suis arrêtée à la page 50, car 40 pages après l'annonce de la mort du mari, elle en est encore à se demander: &quot;comment a-t-il pu me tromper? Vais-je le venger? Vais-je arriver à lui pardonner?&quot; au minimum 5 fois par paragraphe. Plus chiant, tu meurs.

mielous link=topic=34568.msg1188644#msg1188644 date=1269281204 a dit:
Parce que je t'aime, c'est vraiment (pour moi en tout cas) son meilleur livre.
Que de sensations, rien qu'en y repensant j'en ai les larmes aux yeux.
Même si j'adore Musso, celui-là, c'est un gros gros gros gros gros gros coup de coeur.

C'est clair qu'il est superbe celui-là :wub C'est pour ça que je demandais à Ti Chabina si elle l'avait lu. Car sinon, il le faut lool.

Moi je sens que je vais adorer le prochain. Il a l'air génial ! :chessy:

LILYB link=topic=34568.msg1188626#msg1188626 date=1269279314 a dit:
Comme moi la dernière fois. Ils sont souvent en rupture de stock avec ses romans. Passionnants faut dire. :wub :wub

Tu as lu &quot;Parce que je t'aime ?&quot; ? :smile:
ben enfaite je viens de découvrir cet auteur par hasard en plus et j'ai lut que &quot; et après...&quot; Qui ma laissé sur ma faim en plus.
Aujourd'hui je voulais prendre tout ce qu'il avait sortit mais y avait que &quot;sauve moi&quot;

Rah ne m'en parle pas. Je l'ai réservé à la librairie, comme ça je suis sûre de l'avoir entre mes mains à 17h (quand je sors du travail).
Sinon j'ai aussi acheté: Rien ne va plus et La poursuite du bonheur de Douglas Kennedy. Il me tarde aussi!!

Ti chabina link=topic=34568.msg1188650#msg1188650 date=1269281640 a dit:
ben enfaite je viens de découvrir cet auteur par hasard en plus et j'ai lut que &quot; et après...&quot; Qui ma laissé sur ma faim en plus.
Aujourd'hui je voulais prendre tout ce qu'il avait sortit mais y avait que &quot;sauve moi&quot;

Tu veux la liste de ses livres ? Je les connais par cœur tellement je l'aime lui :wub :laugh:

mielous link=topic=34568.msg1188653#msg1188653 date=1269281799 a dit:
Rah ne m'en parle pas. Je l'ai réservé à la librairie, comme ça je suis sûre de l'avoir entre mes mains à 17h (quand je sors du travail).

Pareil :chessy: Tu as lus les premières pages du livre ?

EDIT : Douglas Kennedy j'ai lu : &quot;Quitter le Monde&quot;. Magnifique !

Et après, j'ai bien aimé. La fin est bizarre, par contre, en effet.
Mais Parce que je t'aime, je te le jure, tu vas l'ADORER, le DEVORER, en RAFFOLER. J'en suis sûre. Il est juste fantastique. :wub :wub :wub :wub :wub :wub
Sauve-moi est très bien aussi, mais trop triste.
Je reviens te chercher n'est pas mal.
Que serai-je sans toi est également un énorme coup de coeur pour moi.

merci les filles j'ai noté je pense que je vais les commander sa sera plus simple parce que la librairie sa me gave de chercher et tout :knuppel:

Mais vous pensez que celui du 1er avril va sortir vite en pocket?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour