< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 40 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca y est, j'ai fini &quot;Eragon&quot;. J'ai adoré. Vivement que je puisse commencer le volume 2 (L'aîné)

mielous link=topic=34568.msg692158#msg692158 date=1187263107 a dit:
Un miracle en équilibre de Lucia Etxebarria  :wub :wub

Il parait que Lucia Etxebarria est une bonne écrivain, on me l'a déjà conseillée...mais pas encore eu le temps de lire un de ces livres...je beuge sur Madame Bovary qui me parait un peu trop descriptif et sans beaucoup d'intérêt...

Là je commence Nous, les Dieux de bernard Werber.

J'avais bien aimé L'empire des anges donc on verra bien... :smile:

Serpents et piercings d'Hitomi Kanehara

plutot sympathique, une scene de cul anthologique, et une vision du tatouage qui à le mérite d'exister.

Lady G. link=topic=34568.msg693143#msg693143 date=1187345017 a dit:
Là je commence Nous, les Dieux de bernard Werber.

J'avais bien aimé L'empire des anges donc on verra bien... :smile:

tu vas adoré!!! :wub enfin je pense!! et la fin est bien (prépare toi à courir acheter le Souffle des Dieux! (la suite lol))

nenapeke link=topic=34568.msg692832#msg692832 date=1187301582 a dit:
Il parait que Lucia Etxebarria est une bonne écrivain, on me l'a déjà conseillée...mais pas encore eu le temps de lire un de ces livres...je beuge sur Madame Bovary qui me parait un peu trop descriptif et sans beaucoup d'intérêt...

ah bon??? :laugh: ça m'étonne pas ça! c'est vrai que c'est un peu long, comme tous les grands romans de cette époque! mais bon l'histoire est bien c'est juste qu'ils écrivent trop! tu vas tenter de le lire jusqu'à la fin?

popo20 link=topic=34568.msg693565#msg693565 date=1187371958 a dit:
ah bon???  :laugh: ça m'étonne pas ça! c'est vrai que c'est un peu long, comme tous les grands romans de cette époque! mais bon l'histoire est bien c'est juste qu'ils écrivent trop! tu vas tenter de le lire jusqu'à la fin?

oui j'essaye de le lire entre ma pause pour manger... :happy:

nenapeke link=topic=34568.msg693569#msg693569 date=1187372059 a dit:
oui j'essaye de le lire entre ma pause pour manger... :happy:

un p'tit bout chaque jour tu devrais tenir!! :laugh:

je viens de lire un second livre de Val Mcdermid qui s'appelle &quot;le chant des sirènes &quot;et avant j'avais lu &quot;la fureur dans le sang&quot; et je vous les conseille! (enfin seulement si vous aimez quand c'est un peu gore et que les assassins sont des sales pervers psychopathes :beuh:)

La nuit des temps de Barjavel.....

je l'avais pas encore lu...j'ai trouvé ca sympa....
sinon j'ai lu aussi Brulée vive de Souad.... bah c'est simple j'étais en pleure du debut à la fin du bouquin...

logan78 link=topic=34568.msg693774#msg693774 date=1187386391 a dit:
La nuit des temps de Barjavel.....

je l'avais pas encore lu...j'ai trouvé ca sympa....
sinon j'ai lu aussi Brulée vive de Souad.... bah c'est simple j'étais en pleure du debut à la fin du bouquin...
oui il est sympa ce bouquin.

Ma mère m'a rapporté du canada un livre de Felix Leclerc, un celèbre chanteur au quebec mais aussi écrivain : Le fou de l'ile finalement beaucoup plus philosophique qu'il n'y parait, un excellent bouquin meme si parfois j'ai eu du mal avec les expressions quebecoises ! :wacko:

et la je commence Alice au Pays du Langage (cours de linguistiques obligent... ya pas plus chaud comme matière :zarbi: )

je viens de commencer Men are from Mars, Women are from Venus

je l'ai trouve dans ma chambre. Interessant, mais monotone quand meme... pas mal le dictionnaire Martien-Venusien :laugh: Ultra vrai en plus.

o0marion0o link=topic=34568.msg693777#msg693777 date=1187386610 a dit:
Ma mère m'a rapporté du canada un livre de Felix Leclerc, un celèbre chanteur au quebec mais aussi écrivain : Le fou de l'ile finalement beaucoup plus philosophique qu'il n'y parait, un excellent bouquin meme si parfois j'ai eu du mal avec les expressions quebecoises !  :wacko:

Ca m'intéresse bien ça :happy:

titetitounette link=topic=34568.msg689853#msg689853 date=1187006566 a dit:
Moi je l'ai presque fini l'Ainé... super bien... :wub

Bah ca y est, je l'ai fini aussi et j'avais presque deviné juste en plus...
Reste plus qu'à attendre le 3.

Sinon, j'ai aussi lu le tome 1 de &quot;la croisée des mondes&quot;. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'univers au début mais finalement, j'ai adoré aussi.

mojo link=topic=34568.msg694036#msg694036 date=1187442837 a dit:
Bah ca y est, je l'ai fini aussi et j'avais presque deviné juste en plus...
Reste plus qu'à attendre le 3.

Sinon, j'ai aussi lu le tome 1 de &quot;la croisée des mondes&quot;. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'univers au début mais finalement, j'ai adoré aussi.

Idem au début j'ai trouvé ca bizzare et puis je me suis pris dans l'aventure... j'ai, lu les 3 bouquins a la suite..... vivement le film...

liloone link=topic=34568.msg694031#msg694031 date=1187442655 a dit:
Je suis en train de lire &quot;Je suis né un jour bleu&quot; de Daniel Tammet ...

résumé du livre

J'adore les récits ... et ce livre est très bien !

j'avais lu un résumé et ça m'a bien donné envie de le lire :happy:

PLOUFINETTE link=topic=34568.msg694044#msg694044 date=1187443409 a dit:
j'avais lu un résumé et ça m'a bien donné envie de le lire  :happy:

Bah moi on me l'a offert, et il est pas mal ... il nous fait comprendre sa facon de voir la vie, les choses, les nombres .... c'est intéressant

J'ai pas compris j'ai des journaux de mickey qui arrivent dans notre boite aux lettres ...
Mais ça fait super plaisir :laugh: :wink2: :notstupide:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour