< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 39 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
melyssa7 link=topic=34568.msg685299#msg685299 date=1186479451 a dit:
Jme sens seule quand je vois vos lectures...
Moi j'ai lu HANNIBAL LECTER sur sa vie jusqu'a ses 20 ans;
J'ai fini SALEM de Stephen Kingil y a un mois, je viens de finir LE PEUPLE DES TENEBRES, de King toujours, et la je vais entammer ROADMASTER, de King également.

J'ai lu CARRIE, CHRISTINE, INSOMNIE, TOUT EST FATAL,

Et je vais commander DREAMCATCHER, JESSIE, CUJO.

Et dans un autre genre, j'ai très envie de lire NE LE DIS A PERSONNE.

moi une époque j'adorais lire King: j'ai lu carrie, salem, cujo, shyning, desolation...

Mais bon maintenant j'en lis moins bien que j'aime toujours ça mais j'adore les livres fantsy genre harry potter, eragon, le seigneur des anneaux...

Je me suis un peu déconnectée de la politique durant ces vacances (j'y suis encore durant 2 semaines), je lis de la poésie et de la littérature :

Métamorphoses d'Ovide
Les souffrances du Jeune Werther Goethe
De l'Allemagne Heinrich Heine :wub :wub (sublime avec son fameux poème La Loreley)
Les affinités électives Goethe
Faust Goethe
Médée Euripide
Rimbaud les illuminations
La dynastie des Médicis

Voilà ce qui m'attend pour les 3-4 prochaines semaines........

Smart57 link=topic=34568.msg685468#msg685468 date=1186490516 a dit:
Comment l'as tu trouvé ??

J'ai bien aimé . J'aime bien les mythes donc ça correspondait bien :happy:

inkoo link=topic=34568.msg685446#msg685446 date=1186488690 a dit:
Je viens de dévorer littéralement &quot;Ensemble, c'est tout&quot; de Gavalda, j'ai vraiment adoré ce bouquin. On se laisse prendre par les histoires entremêlées de ces personnages charismatiques et attachants en quelques pages seulement. Petit coup de coeur de la semaine :wub

Ma collègue de boulot me l'a conseillé ce matin!

Je me propose de vous parrainer à France loisirs afin de bénéficier de pas mal d'avantage sur l'achat de vos livres.
Si ca vous interresse, contactez moi en MP.

Je suis en train de lire la petite fille dans le placard (histoire vraie) encore une aventure incroyable j'en dirais plus quand je l'aurai fini !!!

inkoo link=topic=34568.msg685446#msg685446 date=1186488690 a dit:
Je viens de dévorer littéralement &quot;Ensemble, c'est tout&quot; de Gavalda, j'ai vraiment adoré ce bouquin. On se laisse prendre par les histoires entremêlées de ces personnages charismatiques et attachants en quelques pages seulement. Petit coup de coeur de la semaine :wub

:beuh:

Carrément lourd pour moi !

melyssa7 link=topic=34568.msg685299#msg685299 date=1186479451 a dit:
Jme sens seule quand je vois vos lectures...
Moi j'ai lu HANNIBAL LECTER sur sa vie jusqu'a ses 20 ans;
J'ai fini SALEM de Stephen Kingil y a un mois, je viens de finir LE PEUPLE DES TENEBRES, de King toujours, et la je vais entammer ROADMASTER, de King également.

J'ai lu CARRIE, CHRISTINE, INSOMNIE, TOUT EST FATAL,

Et je vais commander DREAMCATCHER, JESSIE, CUJO.

Et dans un autre genre, j'ai très envie de lire NE LE DIS A PERSONNE.

tu aimes Stephen King ? jette toi sur Graham Masterton !

Nessscafe link=topic=34568.msg685984#msg685984 date=1186535425 a dit:
jette toi sur Graham Masterton !

Le nom me disait quelque chose et je viens de vérifier, j'ai lu &quot;Le Portrait du Mal&quot; de cet auteur :happy:

J'ai lu Rose à la rescousse et Misérable Miranda de je sais plus qui, ce sont des histoires à la Bridget Jones, autant vous dire que ce ne n'est pas de la grande littérature mais c'est marrant!

Je viens d'aller acheter Ne le Dis a Personne. :biggrin:

Me tarde de finir Roadmaster pour l'entamer!!!

Ca motive à lire plus vite! :chessy:

Depuis 2 mois, je suis sur Madame Bovary est j'ai l'impression que j'en finirais jamais...c'est si long et si descriptif...

Je vais bientot finir &quot;Voyage à motocyclette&quot; du Che c'est trop top :wub

Son journal de bord de son voyage entrepris avec un ami de la fac de médecine à lui à travers toute l'amérique latine quand il avait 23- 24 ans...

C'est toujours bourré d'humour et en meme temps ça montre comment les indiens sont traités comme des sous hommes etc très bon livre vraiment :wub :wub

Adachi link=topic=34568.msg686024#msg686024 date=1186557115 a dit:
Le nom me disait quelque chose et je viens de vérifier, j'ai lu &quot;Le Portrait du Mal&quot; de cet auteur  :happy:

tiens je l'ai pas lu celui la.

je te conseille
- wallhalla (ortho pas sure)
- le maitre des mensonges
- corbeau
- hel
- les papillons du mal
- manitou
- sang impur
- apparitions

et tout le reste... mais ceux là :wub

Nessscafe link=topic=34568.msg686975#msg686975 date=1186643449 a dit:
tiens je l'ai pas lu celui la.

Une sorte de remake de &quot;Le Portrait de Dorian Gray&quot; d'Oscar Wilde :happy:

Vincent Pearson tient une galerie de tableau, et vient d’acquérir une œuvre pour le moins étrange. La toile représente douze personnages, de qualité médiocre, l’auteur, Waldegrave, est pourtant un homme connu pour son excentricité, son goût pour l’occultisme, et son amitié avec Oscar Wilde. Dès son acquisition, la galerie reçoit la visite de Sybil Vane, étrange et belle femme apparemment obnubilée par ce tableau démoniaque.L’enquête menée par Pearson révèle un lien étroit et étrange entre cette toile et une série de meurtre qui défraie la chronique depuis quelques mois en Nouvelle- Angleterre.

Adachi link=topic=34568.msg687029#msg687029 date=1186646218 a dit:
Une sorte de remake de &quot;Le Portrait de Dorian Gray&quot; d'Oscar Wilde  :happy:

Vincent Pearson tient une galerie de tableau, et vient d’acquérir une œuvre pour le moins étrange. La toile représente douze personnages, de qualité médiocre, l’auteur, Waldegrave, est pourtant un homme connu pour son excentricité, son goût pour l’occultisme, et son amitié avec Oscar Wilde. Dès son acquisition, la galerie reçoit la visite de Sybil Vane, étrange et belle femme apparemment obnubilée par ce tableau démoniaque.L’enquête menée par Pearson révèle un lien étroit et étrange entre cette toile et une série de meurtre qui défraie la chronique depuis quelques mois en Nouvelle- Angleterre.

ah ba oui en effet ils n'a meme pas changé le nom des personnages ! (sybil vane)
en tout cas, Le portrait de Dorian Gray :wub :wub

Bon ca y est, j'ai fini Anges et Démons de Dan Brown , j'ai adoré, on pris dedans!!J'ai dévoré la fin!! Et ca m' a trop donné envie d'aller à Rome! :biggrin:

Bon bà la je sais pas trop ce que je vais lire, vais faire un petit tour sur Amazon :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour