< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 51 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titetitounette link=topic=34568.msg754643#msg754643 date=1194007163 a dit:
roooo les martine.... Trooo mignon j'en avais plein quand j'étais petite... mais je les ai tous filé à mes cousines Snifff...  :cry:
Attends on parle de la meme martine???  :arrow2:
Et Sylvain et Sylvette vous connaissez ? je lisais ca chez mon grand père j'étais trop fan, je viens de tous les récupérer :dacc:

o0marion0o link=topic=34568.msg754659#msg754659 date=1194008562 a dit:
Et Sylvain et Sylvette vous connaissez ? je lisais ca chez mon grand père j'étais trop fan, je viens de tous les récupérer  :dacc:

non connais pas!!!

Ce soir je me lance ds ma collection bibliothèque rose version oui oui

Et Sylvain et Sylvette vous connaissez ? je lisais ca chez mon grand père j'étais trop fan, je viens de tous les récupérer  :dacc:

Oui je connais j'en ai même encore un chez moi :happy:

Loulougan link=topic=34568.msg754667#msg754667 date=1194008976 a dit:
Ca raconte quoi????

Rooooo et qui ce souviens de Fantomette??? ou d'Alice???
c'est deux enfants, sylvain et sylvette a qui il arrive toujours plein d'aventure car ils habite a coté d'un renard malin, d'un loup chépakoi et d'autres animaux qui font tout le temps des conneries c'est marrant enfin j'adorais quand j'étais petite et la j'ai hate de les relire !

Fantomette pour moi c'était en déssin animé et ALice euh.... a part alice au pays des merveilles je ne voix pas, en livres style martine il y avait Caroline aussi  :wub

Rhoooo j'adorais, avec l'ours, le loup etc... :wub

Je viens de commencer Celtika de Robert Holdstock :

Des siècles avant sa rencontre avec Arthur, Merlin voyage à travers le monde, immortel et eternellement jeune, à la recherche du savoir. Il se lie d'amitié avec le héros grec Jason et l'accompagne dans sa quête de la Toison d'Or. Une décision qui lui coûtera cher... Quelques centaines d'années plus tard, Merlin entend parler d'un navire perdu dans un lac gelé du Nord et d'où jaillit une longue plainte. Il decouvre qu'il s'agit de l'Argo, le vaisseau de Jason, où gît l'âme du héros pleurant ses fils volés par l'enchanteresse Médée. Merlin décide de retrouver les fils de Jason. C'est ainsi qu'il aborde pour la première fois l'île qui deviendra l'Angleterre...

le nouveau joyce carol oates, toujours superbe et à fleur de peau : &quot;mère disparue&quot;, un roman tragique, nostalgique et mystèrieux...

Et voila j'ai fini &quot;La ligne de Partage&quot; :wub :wub génial le livre, je le conseille ....

Lundi j'attaque &quot;Je te retrouverai&quot;

Bon, le 6[sup]ème[/sup] Harry Potter est terminé. Faut pas que je commence le 7 tout de suite, je dois patienter au moins jusqu'à mi-décembre :chessy:

Le dernier Bel-Ami, beaucoup de détaills pour une histoire sans beaucoup d'intérêt... :pascompris;

Prochain: Au bonheur des femmes de Zola
quelqu'un le connait?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour