< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 49 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mojo link=topic=34568.msg746482#msg746482 date=1193042337 a dit:
J'ai fini le dernier Cornwell &quot;Tolérance zéro&quot;.
Mouais sans plus. Je préfére la collection avec Kay Scarpetta ou celle avec Andy Brazil.

+1 ! une fois que je commence avec un héros j'arrive pas à acrocher aux autres! les anciens livres de Cornwell étaient bien meilleurs je trouve!

mielous link=topic=34568.msg741951#msg741951 date=1192444479 a dit:
Et là, hier soir, j'ai entamé Les jardins du roi de Fadéma Oufkir : Elle raconte son emprisonnement pendant 19 ans suite au putsch raté contre Hassan II par Mehdi Ben Barka. Je n'en suis qu'au début, mais il a l'air bien !!

Je l'ai fini cette nuit, je vous le recommande très très très très très très chaudement !!

popo20 link=topic=34568.msg746484#msg746484 date=1193042481 a dit:
+1 ! une fois que je commence avec un héros j'arrive pas à acrocher aux autres! les anciens livres de Cornwell étaient bien meilleurs je trouve!

Le prochain est une aventure de Kay Scarpetta :wink2:

PLOUFINETTE link=topic=34568.msg742146#msg742146 date=1192460251 a dit:
Suis d'accord avec toi j'ai moins aimé le livre  :closedeyes:

C'est vrai quoi il ne retrace pas fidèlement le film.
En plus, je les trouve plus dégueu, plus méchants. Par exemple, quand le rouquin se prend le coup de poing, tout le monde part. Au moins dans le film, ils restent au moins à l'écouter, c'est plus humain, moins cruel.
enfin c'est mon avis.

bein moi je repars sur du Stephen King pour un bon moment. Près de 700 pages le bouquin, &quot;Reves et Cauchemars&quot; entre les cours et le boulot, je vais mettre un bon bout de temps a le finir...
quelqu'un l'a lu?

popo20 link=topic=34568.msg747090#msg747090 date=1193077607 a dit:
:laugh:  :laugh:

concons comme les trucs genre l'accro du shopping? au moins c'est marrant!

oui vala lool

sinon justement je viens de finir &quot;l'accro du shopping à une soeur&quot; TERRIBLE .... j'attend avec impatience &quot;L'accro du shopping à un bébé&quot; :wub

sinon je viens de commencer &quot;Ligne de Partage&quot; de Nicholas Evans. Il m'a l'air plutot pas mal je vous en dirai des nouvelles .... mais en général j'aime beaucoup cet auteur (c'est celui de &quot;l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux&quot;)

Je suis toujours sur &quot;la ligne de partage&quot; j'adooore   :wub

Sinon la je viens de recevoir &quot;Je te retrouverai&quot; de John Irving .... le livre fait 1000 pages ... alors bon j'espère qu'il va me plaire, sinon il risque de me paraitre trèèèès long  :chessy:

John Irving - Je te retrouverai

mon livre du moment ? Le grand livre des QCM de culture générale.
Sympatique. Il y a un petit test texte de culture G et ensuite une question.
Cela occupe et fais réviser.

peaceloveandlife link=topic=34568.msg754480#msg754480 date=1193990474 a dit:
mon livre du moment ? Le grand livre des QCM de culture générale.
Sympatique. Il y a un petit test de ulture G et ensuite une question.
Cela occupe et fais réviser.

Tu pourrais mettre un lien concernant ce livre stp ? j'aime bien les trucs comme ca :happy:

Mon livre de chevet du moment : Le Grand Jeu de la Vie de Jean Pelissier (pas la peine de le chercher sur amazone hein ! quoique je viens de voir qu'il est sur ebay!)

Une très belle approche du thème de la vie, de la mort et quelques enseignements inspirés de la médecine et philosophie chinoise pour aborder sereinement les obstacles de la vie, tout cela exprimé à travers une histoire, celle d'un jeune homme curieux qui tombe sur un sage dans chinatown à Londres et qui lui explique les règles &quot;du jeu de la vie&quot;.

Ca pousse à la méditation c'est super interessant et ca se lit très bien

message de l'auteur : &quot;Le &quot;Grand Jeu de la Vie&quot; est un conte philosophique qui reprend les grands principes pour &quot;vivre le mieux possible&quot;, développés dans mes précédents ouvrages mais répond aussi à la question fondamentale du &quot;pourquoi&quot;. Ce n'est pas un inventaire de conseils à suivre mais une histoire riche d'enseignements, un voyage dépaysant dans un univers où nous ressemblons à des funambules en équilibre sur un cable entre deux falaises... mais je n'en dirai pas plus... il vous faut le découvrir.&quot;

Viens de finir &quot;La vérité sur les cosmétiques&quot; de Rita Stiens
Sinon je suis toujours sur &quot;Ange et Démon&quot; vu que j'avais interrompu ma lecture pour lire celui de Rita Stiens  :biggrin: Mais il devrait être fini d'ici peu

PLOUFINETTE link=topic=34568.msg754590#msg754590 date=1194003671 a dit:
Sinon je suis toujours sur &quot;Ange et Démon&quot; vu que j'avais interrompu ma lecture pour lire celui de Rita Stiens :biggrin: Mais il devrait être fini d'ici peu

ah tiens tu pourras nous dire ce que t'en penses? car j'avais juste lu le résumé et je trouvais que ça ressemblait drolement au DaVinci Code :blink: ou alors ils n'avaient plus l'inspiration pour les résumés de la quatrième de couverture! :laugh:

popo20 link=topic=34568.msg754591#msg754591 date=1194003769 a dit:
ah tiens tu pourras nous dire ce que t'en penses? car j'avais juste lu le résumé et je trouvais que ça ressemblait drolement au DaVinci Code  :blink: ou alors ils n'avaient plus l'inspiration pour les résumés de la quatrième de couverture!  :laugh:

Ah non c'est le même personnage principal mais l'histoire est différente :happy:

PLOUFINETTE link=topic=34568.msg754592#msg754592 date=1194003894 a dit:
Ah non c'est le même personnage principal mais l'histoire est différente :happy:

ah bon c'est le même personnage? l'homme? (je me rappelle plus son nom... :embarassed:)

mouarf sont nuls leurs résumés!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour