< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 75 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mielous link=topic=34568.msg924195#msg924195 date=1211824917 a dit:
Franchement, il est bien mais il manque un truc. Je n'arrive pas à bien rentrer dans l'histoire. Autant Parce que je t'aime m'a fait chavirer, rêver, m'a transportée, autant celui-là il est bien pour l'instant, mais sans plus.

Je ne l'ai toujours pas fini, mais je persiste : il manque un truc dans Je reviens te chercher de Guillaume Musso. C'est trop prévisible par moment. Pourtant, le prologue avait l'air prometteur quand ils l'ont distribué à la FNAC. Espérons que la fin relève le niveau !

Moi je suis entrain de lire &quot;BLAZE&quot; de Stephen King par Richard Backman.
Il est pas mal, il me reste une centaine de page. Mais le début et trèèèès long!!

Sinon, l'histoire est un peu bizarre, mais bon, ce ne serait pas du King sinon!!

Je suis à quelques pages de la fin de &quot;Le Manuel de la Mauvaise Mère&quot; de Kate Long, un bouquin super marrant et touchant sur les relations mères-filles à travers 3 générations de femmes qui vivent sous le même toit.

Un résumé :

La vie de famille n'est pas de tout repos pour Nan, âgé de quatre-vingts ans et souffrant de perte de mémoire, sa fille Karen qui s'occupe d'elle et la lycéenne Charlotte, la petite-fille. Le livre raconte, entre anecdotes et histoires de famille, une année de la vie quotidienne de ces trois fortes personnalités dans un village du Nord de l'Angleterre.

Adachi link=topic=34568.msg932749#msg932749 date=1212578829 a dit:
Popo20 chuis sûre  :laugh:

on m'appelle?? :angel: :biggrin:

titetitounette link=topic=34568.msg932698#msg932698 date=1212576049 a dit:
Moi je suis sur un pavé aussi lol A la croisée des mondes pour l'instant très sympa

il est trop génial celui là!!!! j'ai adoré!!! mais il ets bien gros aussi!!!

Bon, je suis sur Mes Amis, mes amours, de Lévy, oui je sais je suis grave à la bourre :laugh: pour l'instant j'aime bien :smile:
En fait, j'ai voulu le lire quand j'ai vu la bande annonce du film du même nom qui sortira en juillet :blush:

Laurelyne link=topic=34568.msg934324#msg934324 date=1212698064 a dit:
Bon, je suis sur Mes Amis, mes amours, de Lévy, oui je sais je suis grave à la bourre :laugh: pour l'instant j'aime bien :smile:
En fait, j'ai voulu le lire quand j'ai vu la bande annonce du film du même nom qui sortira en juillet :blush:

Je l'ai lu, mais je ne savais pas qu'ils allaient en faire un film, j'ai hâte ! j'ai beaucoup aimé le livre.

j'ai commencé a lire Les Enfants De La Liberté

mais ce que je comprends pas c'est une histoire fictive ou inspirée de celle de son père et de son oncle?

J'ai fini BLAZE, bein la fin était prévisible, aucune surprise, pas déçue, mais presque!

Je commence ADOPTE MOI de SINEAD MORIARTY. Quelqu'un l'a lu? J'ai lu 20 page, je le trouve dèjà très marrant!!

Résumé :

Après avoir remué ciel et terre pour tenter d'avoir un enfant, Emma se décide pour une solution plus rapide, du moins le croit-elle : adopter un bébé russe.
Mais elle n'est pas au bout de ses peines! Un long chemin semé d'embuche l'attend. Son mari et elle doivent désormais prouver qu'ils seront les ârents idéaux. Et ils n'imaginaient les trvailleurs sociaux si terrifiants, ni les démarches administratives si compliquées... Le jeu en vaut il vraiment la chandelle?

mielous link=topic=34568.msg932992#msg932992 date=1212590468 a dit:
Je ne l'ai toujours pas fini, mais je persiste : il manque un truc dans Je reviens te chercher de Guillaume Musso. C'est trop prévisible par moment. Pourtant, le prologue avait l'air prometteur quand ils l'ont distribué à la FNAC. Espérons que la fin relève le niveau !

Je l'ai fini. Assurément, on reconnaît le style du Guillaume Musso de Parce que je t'aime. Mais c'est tout. Je reviens te chercher est bon, très bon même, mais le courant ne passe pas aussi bien que dans son précédent livre. Conseil : si vous ne l'avez pas encore lu, achetez-le en format poche, parce qu'il ne vaut pas les 20€ actuels.

liloone link=topic=34568.msg932453#msg932453 date=1212561153 a dit:
Aujourd'hui j'ai commencé Les tribulations de Tiffany Trott d'Isabel WOLFF ... A voir.

Je n'arrive pas du tout à me mettre dans le livre ... je pense que je vais laisser tomber ...

Je commence donc dès demain L'élégance du hérisson

melyssa7 link=topic=34568.msg934414#msg934414 date=1212734267 a dit:
J'ai fini BLAZE, bein la fin était prévisible, aucune surprise, pas déçue, mais presque!

Je commence ADOPTE MOI de SINEAD MORIARTY. Quelqu'un l'a lu? J'ai lu 20 page, je le trouve dèjà très marrant!!

Résumé :

Après avoir remué ciel et terre pour tenter d'avoir un enfant, Emma se décide pour une solution plus rapide, du moins le croit-elle : adopter un bébé russe.
Mais elle n'est pas au bout de ses peines! Un long chemin semé d'embuche l'attend. Son mari et elle doivent désormais prouver qu'ils seront les ârents idéaux. Et ils n'imaginaient les trvailleurs sociaux si terrifiants, ni les démarches administratives si compliquées... Le jeu en vaut il vraiment la chandelle?

Je l'ai fini hier, je vous le conseil!!
Il est SUPER!!

Alors, pendant la semaine d'absence, j'ai lu : :happy:

:fleche: Harry Potter : tomes 6 et 7 :wub :chessy:

:fleche: Relu : &quot;Sauve Moi&quot; de Guillaume Musso :wub :wub

:fleche: Et j'ai commencé &quot;Seras-tu là&quot; (même auteur) :wub

Sinon : j'ai acheté &quot;Parce que je t'aime&quot; :wub de lui aussi et ma meilleure amie m'a prêté plein de livres, je viendrai vous dire ce que j'en ai pensé. :smile:

Ceux que j'ai nommé précédemment et que j'ai lu : j'ai adoré :wub :wub

Laurelyne link=topic=34568.msg934324#msg934324 date=1212698064 a dit:

Je viens de le finir et je l'ai adoré :wub
C'était le premier Levy que je lisais, je pense m'en prendre un autre.
J'ai hâte aussi de voir le film pour voir aussi ce que ça donne :smile:

Fini &quot;Seras-tu là ?&quot; il y a 2 jours :fleche: :wub :wub et :cry: :cry: à la fois

En plein dans &quot;Parce que je t'aime&quot; :fleche: j'adore :wub :wub

Vive Guillaume Musso :chessy:

J'ai commencé L'élégance du hérisson pour le moment j'accroche moyen ...

Ca fait 2 livres de suite pour lesquels j'accroche pas .... je dois etre dans une période où j'ai pas tellement envie de lire :wacko:

Ai fini &quot;Parce que je t'aime&quot; hier soir :happy: (ou plutôt cette nuit :zarbi:).

C'est assez tiré par les cheveux :pascompris;, mais tellement beau à la fois : amour, écoute, compréhension, soutien, :wub avec aussi la présence de chose qui arrive tous les jours, et pas qu'aux autres : les accidents, l'alcool au volant... :cry:

Superbement bien écrit, et l'idée est magnifique et très bien traitée. :wub :wub

Bravo Mr Musso :aplause:

Moi en ce moment, je lis les collections &quot;Piment&quot; de France Loisirs, Samantha bonne à rien faire, adopte moi, pieds nus en smoking, la working girl

C'est des supers bouquins pour faire le vide en période d'exam! Ca fait un peu vacances!! C'est marrant, simple et léger!

Je vous les conseils pour décompresser, j'ai pas trouvé mieux!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour